Tout savoir sur les offres Max avec SFR
Sur cette page
01Qui peut en bénéficier ? 02Quels en sont les avantages ? 03Combien ça coûte ? 04Comment en bénéficier ? 05Pour aller plus loin01 Qui peut bénéficier des offres Max avec SFR ?
Tous les clients SFR Box avec un décodeur Connect TV peuvent souscrire une des offres Max, et visualiser ses contenus sur téléphone mobile, tablette et/ou ordinateur.
Vous pouvez également profiter de Max sur votre téléviseur avec une Chromecast, une console de jeux, sur une TV connectée compatible (Smart TV).

Vous pouvez également profiter de Max sur votre téléviseur avec une Chromecast, une console de jeux, sur une TV connectée compatible (Smart TV).
02 Quels sont les avantages des offres Max avec SFR ?
Avec l’option Max :
Uniquement pour les offres sans pub :
Et uniquement pour les offres incluant l’option Sport, vous avez aussi accès aux chaînes Eurosport 1 et Eurosport 2.
- vous accédez en VOD à tout l’univers Max (notamment Harry Potter, HBO et l'univers DC),
- vous visionnez les contenus sur votre décodeur TV compatible, votre mobile, votre tablette, votre ordinateur, ou avec une Chromecast, et aussi sur une TV connectée,
- vous pouvez profiter d’un large catalogue de contenus en qualité full HD ou 4K Ultra HD (vidéo), et son Dolby Atmos (audio), en fonction de l’offre souscrite,
- vous pouvez créer jusqu’à 5 profils personnalisables,
- vous pouvez mettre en place un contrôle parental rigoureux.
Uniquement pour les offres sans pub :
- vous pouvez accéder à 10 chaînes Warner Bros : Discovery Channel, Discovery Investigation, TLC, Boomerang, Cartoon Network, Cartoonito, Warner TV, Warner TV Next, TCM Cinéma et CNN International,
- vous pouvez télécharger des films, séries, documentaires ou tout autre contenu (lorsque vous êtes connecté à Internet),
- vous pouvez regarder vos contenus téléchargés où et quand vous le voulez, y compris en hors connexion (train, avion ou autres).
Et uniquement pour les offres incluant l’option Sport, vous avez aussi accès aux chaînes Eurosport 1 et Eurosport 2.
03 Combien coûte les offres Max avec SFR ?
SFR propose 6 offres :
- Max Basic avec pub et Bouquet Famille à 5,99 €
- Max Standard et Bouquet Famille à 9,99 €
- Max Premium et Bouquet Famille à 13,99 €
- Max Basic avec pub et Option sport et Bouquet Famille à 10,99 €
- Max Standard et Option sport et Bouquet Famille à 14,99 €
- Max Premium et Option sport et Bouquet Famille à 18,99 €
04 Comment bénéficier des offres Max avec SFR ?
Pour bénéficier d'une offre Max, vous devez :
Regardez ensuite vos films, séries ou vidéos préférés :
Je souscris une offre Max
- souscrire à une option Max auprès de SFR,
- attendre la réception d’un e-mail et/ou SMS de bienvenue,
- activer votre compte Max.
Regardez ensuite vos films, séries ou vidéos préférés :
- sur votre téléviseur avec le décodeur Connect TV, une Chromecast, une console ou une TV connectée compatible,
- sur votre mobile ou tablette en téléchargeant l’application Max,
- sur votre ordinateur en vous connectant au site Web de Max.
Je souscris une offre Max
05 Pour aller plus loin
Accès aux programmes Max
Puis-je utiliser un compte Max existant ?
Oui. Si vous avez déjà souscrit une offre Max directement auprès de Max, vous pouvez souscrire à nouveau une offre Max chez SFR et votre compte sera automatiquement transféré. Cela vous permet de conserver l’ensemble des informations de votre profil.
J'ai déjà un compte Max : puis-je le transférer chez SFR ?
Si vous avez déjà souscrit une offre Max directement auprès de Max, lors de la souscription de Max chez SFR, vous pourrez vous connecter à votre compte existant qui sera automatiquement transféré. En parallèle, votre compte sera donc automatiquement résilié chez Max.
Si vous avez déjà souscrit une offre Max chez un autre distributeur, vous devrez résilier votre abonnement existant chez l’autre distributeur pour profiter de votre offre Max chez SFR et ne pas être facturé 2 fois. Vous ne pourrez pas récupérer les données de votre profil liées à votre ancien compte.
Comment regarder Max ?
Actuellement, Max est disponible uniquement sur le décodeur Connect TV de SFR.
Client SFR Mobile, l’accès au contenu Max peut se faire uniquement sur l’application Max disponible sur mobile et tablette, sur votre téléviseur grâce à une clé Chromecast, et aussi sur votre ordinateur pour les services Max, SFR TV pour le bouquet Famille.
Puis-je regarder Max à l’étranger ? Oui. Il est tout à fait possible de regarder Max à l’étranger, mais exclusivement en Europe. Il n’est pas possible de visualiser les programmes de Max en dehors de l’Europe.
Comment activer mon offre Max ? Au moment de la mise en service de votre ligne (fixe ou mobile) ou immédiatement sur une ligne existante, vous recevrez un lien (par SMS et/ou e-mail) depuis lequel vous pourrez activer et créer votre compte.
Vous pouvez aussi activer votre compte directement depuis votre Espace Client SFR, rubrique Gérer mes options.
Sur une ligne fixe, vous pouvez activer votre compte directement sur l’appli Max ou sur votre décodeur TV.
J’ai une SFR Box 8 TV : comment puis-je souscrire une offre Max ? Si vous possédez une SFR Box 8 TV, il est actuellement impossible de souscrire Max. Seuls les clients SFR avec un décodeur Connect TV sont éligibles à la souscription de Max.
Est-ce que Max propose un service de contrôle parental ?
Vous pouvez créer des profils Kid et sélectionner la tranche d’âge adaptée, afin de permettre aux enfants de naviguer dans un univers totalement sécurisé. Vous pouvez aussi verrouiller le compte par un code PIN.
Changement d'offres
Comment changer d’offre Max ?
Vous pouvez changer d'offre Max en souscrivant cette nouvelle option sur votre Espace Client SFR, votre TV ou en contactant le Service Client SFR.
Cette nouvelle souscription annulera la précédente, et vous conserverez le compte Max associé à votre première souscription.
Comment résilier mon offre Max ? Vous pouvez effectuer une demande de résiliation depuis votre Espace Client SFR, ou en contactant le Service Client SFR.
Comment accéder aux programmes Max ?
En tant qu'abonné SFR, vous avez accès aux contenus Max :
Puis-je utiliser un compte Max existant ?
Oui. Si vous avez déjà souscrit une offre Max directement auprès de Max, vous pouvez souscrire à nouveau une offre Max chez SFR et votre compte sera automatiquement transféré. Cela vous permet de conserver l’ensemble des informations de votre profil.
J'ai déjà un compte Max : puis-je le transférer chez SFR ?
Si vous avez déjà souscrit une offre Max directement auprès de Max, lors de la souscription de Max chez SFR, vous pourrez vous connecter à votre compte existant qui sera automatiquement transféré. En parallèle, votre compte sera donc automatiquement résilié chez Max.
Si vous avez déjà souscrit une offre Max chez un autre distributeur, vous devrez résilier votre abonnement existant chez l’autre distributeur pour profiter de votre offre Max chez SFR et ne pas être facturé 2 fois. Vous ne pourrez pas récupérer les données de votre profil liées à votre ancien compte.
Comment regarder Max ?
Actuellement, Max est disponible uniquement sur le décodeur Connect TV de SFR.
Client SFR Mobile, l’accès au contenu Max peut se faire uniquement sur l’application Max disponible sur mobile et tablette, sur votre téléviseur grâce à une clé Chromecast, et aussi sur votre ordinateur pour les services Max, SFR TV pour le bouquet Famille.
Puis-je regarder Max à l’étranger ? Oui. Il est tout à fait possible de regarder Max à l’étranger, mais exclusivement en Europe. Il n’est pas possible de visualiser les programmes de Max en dehors de l’Europe.
Comment activer mon offre Max ? Au moment de la mise en service de votre ligne (fixe ou mobile) ou immédiatement sur une ligne existante, vous recevrez un lien (par SMS et/ou e-mail) depuis lequel vous pourrez activer et créer votre compte.
Vous pouvez aussi activer votre compte directement depuis votre Espace Client SFR, rubrique Gérer mes options.
Sur une ligne fixe, vous pouvez activer votre compte directement sur l’appli Max ou sur votre décodeur TV.
J’ai une SFR Box 8 TV : comment puis-je souscrire une offre Max ? Si vous possédez une SFR Box 8 TV, il est actuellement impossible de souscrire Max. Seuls les clients SFR avec un décodeur Connect TV sont éligibles à la souscription de Max.
Est-ce que Max propose un service de contrôle parental ?
Vous pouvez créer des profils Kid et sélectionner la tranche d’âge adaptée, afin de permettre aux enfants de naviguer dans un univers totalement sécurisé. Vous pouvez aussi verrouiller le compte par un code PIN.
Changement d'offres
Comment changer d’offre Max ?
Vous pouvez changer d'offre Max en souscrivant cette nouvelle option sur votre Espace Client SFR, votre TV ou en contactant le Service Client SFR.
Cette nouvelle souscription annulera la précédente, et vous conserverez le compte Max associé à votre première souscription.
Comment résilier mon offre Max ? Vous pouvez effectuer une demande de résiliation depuis votre Espace Client SFR, ou en contactant le Service Client SFR.
Comment accéder aux programmes Max ?
En tant qu'abonné SFR, vous avez accès aux contenus Max :
- sur l'application Max de votre box Connect TV, rubriques Accueil > Applis > VOD > Nos catalogues en illimité.
- sur l'application Max téléchargée sur votre mobile ou tablette,
- sur votre PC depuis le site www.max.com/fr/fr.
Ces FAQ peuvent aussi vous intéresser
Comment souscrire, activer et utiliser l'option Netflix de SFR ?
Tout savoir sur l’option Amazon Prime avec SFR