Tout savoir sur l’option Netflix avec SFR

L’option Netflix vous permet d’accéder à des milliers de films, séries, documentaires et vidéos, en VOD sur tous les terminaux connectés de votre maison !

01 Qui peut bénéficier de l'option Netflix avec SFR ?

Tous les clients Box ou Mobile peuvent souscrire à une des offres Netflix via SFR, et visualiser ses contenus sur téléphone mobile, tablette et ordinateur.

A noter

Si vous avez une box V1, une box Très Haut Débit, une box THD 4K, un Décodeur Plus, une SFR Box 8 TV ou une Connect TV (V1 et V2) vous pouvez aussi accéder à Netflix directement depuis votre téléviseur via votre équipement SFR.



visuel_compatibilité_netflix_box_decodeur_tv_sfr

02 Quels sont les avantages de l'option Netflix avec SFR ?

Avec l’option Netflix :
  • vous accédez en VOD à des milliers de contenus de qualité : films, séries, documentaires…,
  • vous regardez ce que vous voulez quand vous voulez : la VOD (vidéo à la demande) vous libère des contraintes des horaires de diffusion,
  • vous visionnez les contenus sur votre mobile, votre tablette, votre ordinateur ou votre téléviseur via votre décodeur SFR (le nombre d'appareils sur lesquels vous pouvez regarder Netflix simultanément dépend de votre abonnement),
  • vous regardez vos vidéos quand vous le souhaitez. Vous interrompez et reprenez la lecture à tout moment. Vous pouvez revenir en arrière ou avancer plus vite,
  • vous accédez à une offre croissante de titres en HD et même en qualité UHD (la qualité de l'image dépend de la bande passante et du niveau d'abonnement Netflix choisi).

Enfin, vous pouvez :
  • télécharger films, séries TV et documentaires qui vous intéressent (lorsque vous êtes connecté à Internet bien sûr) à l’aide de l’application Netflix,
  • et les regarder ensuite où et quand vous le voulez, y compris hors connexion (train, avion…). Uniquement disponible dans les offres sans pub.

A savoir

Plus vous regardez des vidéos, plus Netflix vous connaît et vous propose d’autres films ou séries que vous allez aimer !

03 Combien coûte l'option Netflix avec SFR ?

SFR propose 3 offres :
Regardez Netflix en simultané sur 4 appareils différents avec l'offre Premium, sur 2 appareils avec l'offre Standard ou Standard avec pub.

A savoir

Avec le Bouquet Famille, bénéficiez d’une sélection de chaînes et services premium à partager sur tous vos écrans. 45 chaînes TV et des vidéos en illimité pour tous les goûts et toute la famille, avec des séries et du divertissement (tels que Universal+, Série Club ou 13ème RUE), des programmes jeunesse (tels que DreamWorks ou Cartoon Network ), et des documentaires (tels que Discovery Channel ou Ushuaïa TV).


SFR vous propose également de souscrire Netflix seul depuis l’application Netflix disponible sur votre décodeur TV SFR compatible. Vous pouvez souscrire Netflix Standard avec pub à 5,99 €/mois, Netflix Standard sans pub à 13,49 €/mois ou Netflix Premium à 19,99 €/mois.

Regardez Netflix en simultané sur 4 appareils différents avec l'offre Premium, et sur 2 appareils avec l'offre Standard ou Standard avec pub.

04 Comment bénéficier de l'option Netflix avec SFR ?

Pour bénéficier de l’option Netflix, vous devez :
  • souscrire une des options auprès de SFR,
  • à l'activation de votre offre SFR, attendre la réception d'un e-mail ou d'un SMS vous invitant à activer votre compte Netflix,
  • activer votre compte Netflix.

Vous pouvez également activer votre option à partir de l'Espace Client SFR.

Regardez ensuite vos films, séries ou vidéos préférés :
  • depuis votre téléviseur sur la chaîne 66 ou via l’encart Netflix de la page d’accueil,
  • sur votre mobile ou tablette en téléchargeant l’application Netflix,
  • sur votre ordinateur en vous connectant au site Web de Netflix.

En savoir plus sur la souscription, l'activation et l'utilisation de l’option Netflix de SFR

Je souscris une option Netflix

05 Pour aller plus loin

  • Accès aux programmes Netflix

Puis-je utiliser un compte Netflix existant ?
Oui, vous pouvez utiliser un compte existant. Lorsque vous activez votre option Netflix via SFR, Netflix vous proposera automatiquement de transférer votre moyen de paiement et résiliera l‘abonnement en cours chez Netflix. Vous conserverez ainsi votre historique et vos préférences Netflix.

J'ai déjà un compte Netflix chez un autre distributeur, puis-je le transférer chez SFR ?
Il est possible de souscrire à l'une des offres Netflix avec SFR et de rattacher votre compte préexistant à votre nouvelle offre. Renseignez l’adresse email liée à votre compte Netflix existant lorsque vous activerez le compte Netflix lié à votre offre SFR. Pour éviter une double facturation, vérifiez les conditions d'abonnement auprès de vos autres distributeurs.
Après la souscription à une offre Netflix avec SFR, vous recevrez un lien qui vous guidera pour créer un compte Netflix ou rattacher un compte existant.

Puis-je avoir deux comptes Netflix : un chez Netflix et un chez SFR ?
Oui, si vous activez votre compte Netflix chez SFR avec des identifiants différents de ceux utilisés chez Netflix, vous aurez alors deux comptes Netflix.
Il est recommandé de résilier votre abonnement et d'attendre le dernier prélèvement Netflix, avant toute nouvelle souscription chez SFR.

Netflix n'est pas disponible sur mon décodeur TV : puis-je regarder Netflix malgré tout ?
Si vous souhaitez profiter de tous vos programmes Netflix sur votre téléviseur, nous vous invitons à changer de décodeur via un changement payant.



Comment puis-je regarder Netflix pendant un voyage ou un déplacement ?
Pour plus d'informations sur l'utilisation de Netflix en voyage ou en déplacement, consultez le Centre d'aide de Netflix.

  • Gestion de mon compte

Ai-je toujours le droit de partager mon compte Netflix ?
Pour savoir comment partager votre compte Netflix, consultez le Centre d'aide de Netflix.

Comment puis-je définir ou mettre à jour mon foyer Netflix dans mon compte Netflix ?
Pour plus d'informations sur le foyer Netflix, consultez le Centre d'aide de Netflix.

  • Changement d'offre

Comment changer d’offre Netflix une fois celle-ci activée ?
Vous pouvez à tout moment changer d'offre Netflix. Pour cela, rendez-vous dans votre espace personnel Netflix « Compte ».

Comment puis-je résilier mon option Netflix ?
L'option Netflix est résiliable soit depuis votre Espace Client SFR, soit depuis le site Internet de Netflix.

A savoir

Si vous résiliez votre compte sur le site Internet Netflix, l’option peut rester présente sur votre facture SFR, même si elle n’est pas facturée. Contactez le Service Client pour enlever l'option de votre ligne afin qu'elle n’apparaisse plus sur votre prochaine facture.