Assistance

Téléphonie Mobile

Carte Sim

Utilisation et paramétrage

Appels, SMS, MMS et internet

Panne, perte et vol, assurance

Changement de mobile

Réseau mobile SFR et WiFi

Internet & Téléphonie Fixe

Installation et paramétrage

Wifi et débit

Perte de la connexion

Internet en mobilité

Téléphonie fixe

Télévision

Installation et paramétrage

Services TV

Panne TV/VOD

SFR Mail & Applications

SFR Mail

Information et divertissements

Sécurité et stockage de données

SFR FAMiLY! & Contrôle parental

Répondeur et gestion des contacts

Non Clients SFR

Gestion Client

Ma facturation et mes consommations

Mon offre et mon contrat

Mes identifiants et mon mot de passe

Suivi de mes commandes & RDV techniciens

SFR & Moi

Sécurité et mails frauduleux

SFR FAMiLY! & Contrôle parental

Tout savoir sur l’option Netflix avec SFR

En bref !

L’option Netflix vous permet d’accéder à des milliers de films, séries, documentaires et vidéos, en VOD sur tous les terminaux connectés de votre maison !

Qui peut en bénéficier ?

Quels en sont les avantages ?

Avec l’option Netflix : 

  • vous accédez en VOD à des milliers de contenus de qualité : films, séries, documentaires…,
  • vous regardez ce que vous voulez quand vous voulez : la VOD (vidéo à la demande) vous libère des contraintes des horaires de diffusion,
  • vous visionnez les contenus sur votre mobile, votre tablette, votre ordinateur ou votre téléviseur via votre décodeur SFR (le nombre d'appareils sur lesquels vous pouvez regarder Netflix simultanément dépend de votre abonnement), 
  • vous n’êtes pas  interrompu par la publicité,
  • vous regardez vos vidéos quand vous le souhaitez. Vous interrompez et reprenez la lecture à tout moment. Vous pouvez revenir en arrière ou avancer plus vite,
  • vous accédez à une offre croissante de titres en HD et même en qualité UHD (la qualité de l'image dépend de la bande passante et du niveau d'abonnement Netflix choisi).

Enfin, vous pouvez :

  • télécharger films, séries TV et documentaires qui vous intéressent (lorsque vous êtes connecté à Internet bien sûr) à l’aide de l’application Netflix, 
  • et les regarder ensuite où et quand vous le voulez, y compris hors connexion (train, avion…).

A savoir. Plus vous regardez des vidéos, plus Netflix vous connaît et vous propose d’autres films ou séries que vous allez aimer !


Combien ça coûte ?

Netflix n'est pas un service SFR. L’option est donc facturée par Netflix, mais prélevée par SFR sur votre facture : vous la retrouverez dans la rubrique « Vos produits et services de tiers ». 

L'abonnement Netflix est un abonnement mensuel (durée de 30 jours) qui prend effet dès l'inscription. Vous pouvez l'annuler en ligne 24h/24.


Consulter les formules Netflix sur le site SFR

Comment en bénéficier ?

J'active Netflix
sur ma box SFR

Pour aller plus loin

    Que faire si je dispose déja d'un compte Netflix et que je souhaite être facturé par SFR ?

    Vous devez résilier celui-ci et créer un nouveau compte via SFR.


      Comment changer d’offre Netflix ?

        Vous pouvez changer d’abonnement – par exemple passer d’une offre Netflix Standard à l’offre Premium – en vous rendant directement sur l'application ou le site de Netflix, dans la rubrique « mon compte ».


          Mon décodeur n’est pas un Décodeur Plus, ni une box THD 4K : puis-je regarder Netflix malgré tout ?

            L'option Netflix n'est disponible que sur les box 4K et Décodeur Plus de SFR. 

              Si vous souhaitez profiter de tous vos programmes Netflix sur votre téléviseur, nous vous invitons à changer de décodeur :

              • gratuitement si vous êtes client SFR FAMiLY!,
              • via un changement payant si vous n’êtes pas client SFR FAMiLYl.

                A noter. Netflix n’est pas compatible avec l’option Multi-TV.


                  Comment puis-je résilier mon option Netflix ?

                    L'option Netflix est résiliable soit depuis votre Espace Client SFR, soit depuis le site Internet de Netflix. Votre option sera résiliée à la date de renouvellement mensuel de votre abonnement Netflix.

                      A savoir. Si vous résiliez votre compte sur le site Internet Netflix, l’option peut rester présente sur votre facture SFR, même si elle n’est pas facturée. Contactez le Service Client pour enlever l'option de votre ligne afin qu'elle n’apparaisse plus sur votre prochaine facture.

                          Ces informations vous ont-elles aidé ?

                          Valider

                          Sur ce sujet, les utilisateurs ont aussi consulté :

                          APPLI SFR & MOI
                          Tout le Service Client dans votre poche