Pour aller plus loin
Puis-je utiliser un compte Netflix existant ?
Oui, vous pouvez utiliser un compte existant sur les smartphones, tablettes et box compatibles. Toutefois, vous ne serez pas facturé par SFR.
Que faire si je dispose déjà d'un compte Netflix et que je souhaite être facturé par SFR ?
Vous devez résilier votre abonnement Netflix, puis effectuer une nouvelle souscription via SFR.
Pour conserver votre historique et vos préférences Netflix, il est recommandé de résilier votre abonnement et d'attendre le dernier prélèvement Netflix, avant toute nouvelle souscription. Cela vous permettra de créer un compte via SFR avec les mêmes identifiant et mot de passe utilisés précédemment, et ainsi récupérer les données Netflix rattachées à votre précédent compte.
Comment changer d’offre Netflix ?
Vous pouvez changer d’abonnement – par exemple passer d’une offre Netflix Standard à l’offre Premium – en vous rendant directement sur l'application ou le site de Netflix, dans la rubrique « mon compte ».
Mon décodeur n’est pas un Décodeur Plus, ni une box THD 4K : puis-je regarder Netflix malgré tout ?
L'option Netflix n'est disponible que sur les box 4K et Décodeur Plus de SFR.
Si vous souhaitez profiter de tous vos programmes Netflix sur votre téléviseur, nous vous invitons à changer de décodeur :
- gratuitement si vous êtes client SFR FAMiLY!,
- via un changement payant si vous n’êtes pas client SFR FAMiLYl.
A noter. Netflix n’est pas compatible avec l’option Multi-TV.
Comment puis-je résilier mon option Netflix ?
L'option Netflix est résiliable soit depuis votre Espace Client SFR, soit depuis le site Internet de Netflix. Votre option sera résiliée à la date de renouvellement mensuel de votre abonnement Netflix.
A savoir. Si vous résiliez votre compte sur le site Internet Netflix, l’option peut rester présente sur votre facture SFR, même si elle n’est pas facturée. Contactez le Service Client pour enlever l'option de votre ligne afin qu'elle n’apparaisse plus sur votre prochaine facture.