Pour aller plus loin
- Accès aux programmes Netflix
Puis-je utiliser un compte Netflix existant ?
Oui, vous pouvez utiliser un compte existant. Lorsque vous activez votre option Netflix via SFR, Netflix vous proposera automatiquement de transférer votre moyen de paiement et résiliera l‘abonnement en cours chez Netflix. Vous conserverez ainsi votre historique et vos préférences Netflix.
J'ai déjà un compte Netflix chez un autre distributeur, puis-je le transférer chez SFR ?
Il est possible de souscrire à l'une des offres Netflix avec SFR et de rattacher votre compte préexistant à votre nouvelle offre. Renseignez l’adresse email liée à votre compte Netflix existant lorsque vous activerez le compte Netflix lié à votre offre SFR. Pour éviter une double facturation, vérifiez les conditions d'abonnement auprès de vos autres distributeurs.
Après la souscription à une offre Netflix avec SFR, vous recevrez un lien qui vous guidera pour créer un compte Netflix ou rattacher un compte existant.
Puis-je avoir deux comptes Netflix : un chez Netflix et un chez SFR ?
Oui, si vous activez votre compte Netflix chez SFR avec des identifiants différents de ceux utilisés chez Netflix, vous aurez alors deux comptes Netflix.
Il est recommandé de résilier votre abonnement et d'attendre le dernier prélèvement Netflix, avant toute nouvelle souscription chez SFR.
Netflix n'est pas disponible sur mon décodeur TV : puis-je regarder Netflix malgré tout ?
Si vous souhaitez profiter de tous vos programmes Netflix sur votre téléviseur, nous vous invitons à changer de décodeur via un changement payant.
A noter. Netflix n’est pas compatible avec l’option Multi-TV. Vous pouvez également accéder à Netflix sur un smartphone, une tablette ou sur un ordinateur.
Comment puis-je regarder Netflix pendant un voyage ou un déplacement ?
Pour plus d'informations sur l'utilisation de Netflix en voyage ou en déplacement, consultez le Centre d'aide de Netflix.
Ai-je toujours le droit de partager mon compte Netflix ?
Pour savoir comment partager votre compte Netflix, consultez le Centre d'aide de Netflix.
Comment puis-je définir ou mettre à jour mon foyer Netflix dans mon compte Netflix ?
Pour plus d'informations sur le foyer Netflix, consultez le Centre d'aide de Netflix.
Comment changer d’offre Netflix une fois celle-ci activée ?
Vous pouvez à tout moment changer d'offre Netflix. Pour cela, rendez-vous dans votre espace personnel Netflix « Compte ».
Comment puis-je résilier mon option Netflix ?
L'option Netflix est résiliable soit depuis votre Espace Client SFR, soit depuis le site Internet de Netflix.
A savoir. Si vous résiliez votre compte sur le site Internet Netflix, l’option peut rester présente sur votre facture SFR, même si elle n’est pas facturée. Contactez le Service Client pour enlever l'option de votre ligne afin qu'elle n’apparaisse plus sur votre prochaine facture.