menu fermer croix logo

Assistance

Téléphonie Mobile

Carte Sim

Utilisation et paramétrage

Appels, SMS, MMS et internet

Panne, perte et vol, assurance

Changement de mobile

Réseau mobile SFR et WiFi

Internet & Téléphonie Fixe

Installation et paramétrage

Wifi et débit

Perte de la connexion

Internet en mobilité

Téléphonie fixe

Télévision

Installation et paramétrage

Services TV

Panne TV/VOD

SFR Mail & Applications

SFR Mail

Information et divertissements

Sécurité et stockage de données

SFR FAMiLY! & Contrôle parental

Répondeur et gestion des contacts

Non Clients SFR

Gestion Client

Ma facturation et mes consommations

Mon offre et mon contrat

Mes identifiants et mon mot de passe

Suivi de mes commandes & RDV techniciens

SFR & Moi

Sécurité et mails frauduleux

SFR FAMiLY! & Contrôle parental

Tout savoir sur l’option Amazon Prime avec SFR

En bref !

Clients Amazon Prime, accédez à des milliers de films, séries, documentaires et contenus VOD sur votre TV SFR, ordinateur, smartphone et tablette.

Qui peut en bénéficier ?

Tous les clients SFR Box ou Mobile peuvent souscrire un abonnement Amazon Prime, et visualiser ses contenus sur téléphone mobile, tablette et ordinateur.


A noter. Si vous avez une SFR Box 8 TV ou une box THD 4K, vous pouvez aussi accéder à Amazon Prime Vidéo directement depuis votre téléviseur via votre équipement SFR.

visuel_sfr_box_8_TV         visuel_box_thd_4k_sfr  

Quels en sont les avantages ?

avantages_amazon_prime_sfr


Et aussi :

  • Livraison gratuite en un jour ouvré
  • Accès prioritaire avant le démarrage officiel des Ventes Flash éligibles
  • Plus de 2 millions de titres par mois sans publicité et disponibles en hors connexion
  • Espace de stockage illimité et sécurisé sur Amazon Drive
  • Catalogue de centaines d'e-book
  • Accès à Twitch Prime

Combien ça coûte ?

L'abonnement à Amazon Prime est facturé 5,99€ par mois, sans engagement.

Pour toute première souscription, vous pourrez bénéficier d'une période d'essai de 30 jours.

Comment en bénéficier ?

Je souscris à
Amazon Prime

Pour aller plus loin

    Puis-je bénéficier d'Amazon Prime Video si j'ai déjà un compte Amazon Prime ?
    Oui, vous pouvez visualiser les contenus Amazon Prime Video sur smartphones, tablettes et box compatibles en vous connectant avec vos identifiants Amazon Prime. Toutefois, vous ne serez pas facturé par SFR.


    Que faire si je dispose déjà d'un abonnement Amazon Prime et que je souhaite être facturé par SFR ?
    Vous devrez résilier votre actuel abonnement Amazon Prime, puis effectuer une nouvelle souscription via SFR.


    Mon décodeur TV n'est pas une SFR Box 8 TV, ni une box THD 4K : puis-je regarder Amazon Prime Video sur mon téléviseur malgré tout ?
    L'application Amazon Prime Video est uniquement disponible sur la SFR Box 8 TV et la box THD 4K de SFR.


    Si j'achète un article sur le site Amazon, suis-je facturé par SFR ?
    SFR facture uniquement l'abonnement Amazon Prime. Les autres services annexes (achat de produits, Amazon Music Unlimited et autres) sont directement facturés par Amazon.


    Comment puis-je profiter de mes avantages inclus dans mon abonnement Amazon Prime ?
    Vous pouvez profiter de votre avantage Amazon Prime Video sur votre téléviseur via la SFR Box 8 TV ou la box 4K SFR, smartphone, tablette ou ordinateur.
    Pour activer et/ou profiter de vos autres avantages, rendez-vous sur le site Amazon : www.amazon.fr


    Comment puis-je résilier mon abonnement Amazon Prime ?
    L'option Amazon Prime est résiliable depuis votre Espace Client SFR. Elle sera résiliée à la date de renouvellement mensuel de votre abonnement Amazon Prime.
    A savoir. Pour connaitre la date de renouvellement mensuel, rendez-vous dans la rubrique Abonnements de l'Espace Client Amazon.

        Ces informations vous ont-elles aidé ?

        Valider

        Sur ce sujet, les utilisateurs ont aussi consulté :

        APPLI SFR & MOI
        APPLI
        SFR & MOI
        Tout le Service Client dans votre poche