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Comment suivre ou annuler votre commande ?

Vous êtes nouveau client SFR et souhaitez suivre votre commande ?

Vous pouvez suivre l'avancement de votre commande sur Internet :
Accédez à votre suivi de commande muni de votre numéro de commande et de votre date de naissance saisis lors de la souscription pour suivre les différentes étapes d'expédition de votre commande.

Accéder à votre suivi de commande
Le délai moyen de réception d'un mobile est de :
- 48 heures dans le cas d'une livraison en point de retrait ;
- 72 heures dans le cas d'une livraison à domicile.

Vous avez réalisé un renouvellement de mobile en ligne et souhaitez suivre votre commande ?

Accéder à votre suivi de commande
A savoir. Il n'y a pas de suivi de commande de carte SIM.

Vous souhaitez annuler votre commande ?

Nous vous rappelons que vous bénéficiez d'un délai légal de rétractation de 14 jours calendaires à compter de la réception de votre colis.

Pour plus de détails, veuillez consulter les Conditions Générales de Vente
La procédure d'annulation dépend du statut de votre commande :

Si votre commande est toujours en cours :
Il vous suffit simplement de refuser le colis auprès de votre point de retrait ou de La Poste.
Votre remboursement sera effectué dans un délai de 14 jours suivant la date de retour de votre colis après vérification de la bonne conformité du colis.

Si vous avez déjà reçu votre commande :
Voici la marche à suivre pour retourner votre mobile :

- Si vous avez choisi une livraison en point de retrait ou à domicile :
1. Renseignez le formulaire de rétractation disponible sur votre suivi de commande ;

Accéder au formulaire de rétractation depuis votre suivi de commande
2. Retournez le formulaire de rétractation en recommandé avec accusé de réception, accompagné de votre colis complet, à l'adresse indiquée.
L'envoi de votre colis et du formulaire de rétractation en recommandé avec accusé de réception permet d'avoir un meilleur suivi de votre expédition ;
3. Vous serez averti, par email, de la bonne réception de votre colis par nos services ;
4. Votre remboursement sera effectué, après réception et vérification du colis par notre service logistique, dans les plus brefs délais.

- Si vous avez choisi un retrait en espace SFR :
Rendez-vous directement dans l'espace SFR où vous l'avez retiré, muni de l'intégralité de votre colis.

Vous venez de souscrire chez SFR en effectuant une portabilité du numéro et vous souhaitez annuler cette portabilité ?

Pour annuler votre portabilité, il vous suffit de vous rendre sur votre suivi de commande mobile pour remplir un formulaire de rétractation / annulation de portabilité

Accéder à votre suivi de commande mobile
- Si la validation du formulaire intervient au moins 3 jours avant la date d'activation que vous avez choisie lors de la souscription : la demande d'annulation de portabilité est recevable et la portabilité de votre numéro n'aura pas lieu. 

- Si la validation du formulaire intervient moins de 3 jours avant la date d'activation que vous avez choisie lors de la souscription : la demande d'annulation de portabilité n'est pas recevable. Cela résulte d’une contrainte technique inter-opérateur indépendante de SFR. Vous pouvez quand même vous rétracter de votre offre mais vous ne pourrez pas conserver votre numéro de téléphone car nous ne pouvons plus annuler votre portabilité.

Questions / Réponses

Comment se connecter sur votre suivi de commande ?  
Rendez-vous sur la page suivante, muni de votre numéro de commande et date de naissance :

Accéder à votre suivi de commande
Où trouver votre numéro de commande ?  
Vous avez pu le recevoir de différentes façons :  
- Dans l’email de confirmation de votre commande  
- Dans le SMS de confirmation de commande  
- Ou encore dans le bordereau de livraison de votre colis.

Bon à savoir

Ecoutez votre répondeur ou consultez votre email renseigné lors de la souscription. Des informations complémentaires de la part de Certissim peuvent être demandées afin de valider définitivement votre commande.