Avant de vous lancer
Vous avez besoin :
- d'un ou plusieurs répéteurs WiFi SFR,
- d'un Modem Très Haut Débit WiFi AC, d'une Box THD, d'une Box THD 4K, d'une Box NB6, d'une Box Plus de SFR ou d'une SFR Box 8 ADSL.
Voir Box + Mobile
Voir TV
Identifiez-vous pour accéder à votre
espace client
Vous avez besoin :
Vérifiez que votre répéteur est correctement branché sur une prise électrique, et identifiez la couleur du voyant LED présent sur la face avant.
Il est également possible de déclencher plusieurs actions depuis le bouton WPS présent sur l'avant de votre répéteur.
Comment accéder à l'interface de configuration de mon répéteur WiFi SFR ?
L’étiquette située sous le répéteur indique le portail de connexion du répéteur, http://sdmclogin.cn, ainsi que le nom utilisateur (user name) et le mot de passe (password).
Ce portail permet de vérifier plus en détail l’état de fonctionnement du répéteur ou de modifier la configuration.
Comment vérifier l'état du répéteur dans l'interface d'administration ?
Pour accéder à l'interface d'administration cliquez sur le menu Statut et vérifiez son état.
Comment modifier le nom de réseau émis par le répéteur WiFi ?
1. Cliquez sur « Réseau sans fil» sur la barre en haut de la page,
2. Sélectionnez le type de bande, 2.4G ou 5G,
3. Dans champ SSID, modifiez le nom de réseau émis par le répéteur. Il est recommandé de garder un réseau identique à celui de la box.