Votre panier est vide

Tout savoir sur le service Mobile ID avec SFR

En bref !

Pour simplifier vos démarches digitales, SFR vous propose un service complet et gratuit afin de communiquer vos données personnelles à des tiers en toute sécurité.

Qui peut en bénéficier ?

Quels en sont les avantages ?

Combien ça coûte ?

Comment en bénéficier ?

Pour aller plus loin

Je ne souhaite pas que mes données personnelles soient transmises / Je souhaite m’opposer à la transmission de mes données

Le service Mobile ID est mis à votre disposition gratuitement. Si vous ne souhaitez pas en bénéficier, vous avez toujours la possibilité de transmettre vous-même vos informations personnelles en remplissant un formulaire en ligne, en téléchargeant ou en prenant en photo les documents demandés.


Je souhaite résilier le service

Mobile ID est un service sécurisé et mis à disposition gratuitement. Aucune résiliation n'est donc nécessaire. Vous avez le libre choix de l'utiliser ou pas.


Les données transmises ne sont pas correctes 

Dans ce cas, il est possible que les informations que vous avez communiquées à SFR ne soient plus d'actualité. Vous pouvez modifier vos informations personnelles en ligne sur votre Espace Client SFR, rubrique Infos Perso ou votre application SFR & Moi,  rubriques Plus > Infos perso.


Je ne reçois pas le code d’authentification par SMS 

Veuillez contacter un conseiller du Service Client SFR par téléphone ou par chat.

Ces informations vous ont-elles aidé ?

Valider

Sur ce sujet, les utilisateurs ont aussi consulté :

l'appli SFR & Moi,
toujours à vos côtés
QR Code

Scannez le QR code
pour télécharger l’application SFR & Moi

iPhone présentant l'application SFR&Moi