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Que faire si j’ai des problèmes pour me connecter à mon Espace Client SFR ?

Avant de vous lancer

temps Temps estimé : 2 minutes
Étapes Étapes : Jusqu'à 2

Vous avez besoin d’un accès à Internet, depuis votre ordinateur ou une tablette.

Les étapes

Je suis client SFR ou ex-client Club Internet, et je n’accède qu’à certaines fonctionnalités

01

Je me connecte à mon Espace Client

  • Rendez-vous sur le portail SFR.fr.
  • Cliquez sur « Espace Client », lien situé en haut à droite de votre écran.
  • Connectez-vous avec votre identifiant et votre mot de passe SFR.

 

A savoir

  • Votre identifiant est :

- votre numéro de téléphone,

- ou l'adresse e-mail principale de votre compte

- ou votre identifiant Espace Client (une adresse e-mail terminée par @sfr.fr).

  • Le mot de passe vous a été donné par courrier lors de votre inscription (ou que vous avez ensuite personnalisé !).
02

Je récupère mes identifiants

Vous n'arrivez pas à vous connecter à votre Espace Client ou vous n'avez qu'un accès restreint ?

Le problème vient des identifiants que vous utilisez.

 

Pour créer un nouveau mot de passe ou retrouver votre identifiant, suivez les instructions détaillées dans cette page.

 

Avec SFR, je ne suis jamais déconnecté longtemps !

Je suis client Neuf, Club Internet ou AOL et je n’accède qu’à une partie de mon Espace Client

01

Je me connecte à mon Espace Client

  • Rendez-vous sur le portail SFR.fr.
  • Cliquez sur « Espace Client », lien situé en haut à droite de votre écran.
  • Connectez-vous avec votre identifiant et votre mot de passe SFR.
 

 Vous utilisez :

  • votre identifiant Espace Client (neufID),
  • votre mot de passe habituel.
 

A savoir : la connexion à votre Espace Client avec une adresse e-mail secondaire (par exemple, jean.dupont@neuf.fr) permet d'accéder seulement à la gestion de vos e-mails et de vos pages personnelles.

02

Je récupère mes identifiants

Vous n'arrivez pas à vous connecter à votre Espace Client ou vous n'avez qu'un accès restreint ?

Le problème vient des identifiants que vous utilisez.

 

Pour créer un nouveau mot de passe ou retrouver votre identifiant, suivez les instructions détaillées dans cette page.

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Pour aller plus loin

Pourquoi certaines adresses e-mails me donnent un accès limité aux fonctionnalités de mon Espace Client ?

Le portail SFR.fr est le point d'entrée pour tout l'univers SFR : messagerie, Assistance, boutique en ligne. Pour plus de confort et rapidité dans la navigation entre les sites SFR : « Espace Client », « SFR Mail » ..., l'authentification est conservée pendant votre navigation. 

Pour avoir accès à l'ensemble de votre Espace Client Internet, vous devez vous connecter avec votre identifiant principal.

Si vous vous êtes connecté avec votre boîte mail SFR pour consulter une adresse e-mail secondaire, vous devrez vous déconnecter de la messagerie SFR, puis vous connecter à nouveau avec votre identifiant Espace Client (NeufID) et le mot de passe associé (et non pas avec votre adresse e-mail @neuf.fr ou @club.fr).

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