Votre recherche

dans l'assistance

Recherche avancée

Assistance > Internet > Offre et Services > Sécurité > Sécurité Internet > Comment réinitialiser le mot de passe de votre messagerie AOL ?

Comment réinitialiser le mot de passe de votre messagerie AOL ?

Si vous n’arrivez plus à accéder à votre boite de messagerie AOL, veuillez-vous diriger sur le formulaire de réinitialisation du mot de passe AOL en cliquant ici.

Réinitialisation du mot de passe de votre messagerie AOL







Saisir votre adresse email AOL ainsi que les caractères affichés dans l’encadré puis cliquer sur Suivant. (Ces caractères peuvent être changés en cliquant sur la flèche bleue située à droite de l’encadré)




Sur la page qui s’affiche cliquer sur le lien « Question secrète »




Répondre à la question secrète.





Cliquer sur le lien « Détenteur de compte » 




Renseigner le nom et le prénom associés à votre adresse email AOL



Puis cliquer sur « Suivant »




La fenêtre de réinitialisation du mot de passe s’affiche alors.





Entrer 2 fois le nouveau mot de passe puis cliquer sur  « Suivant »








Votre mot de passe est alors réinitialisé.

Si vous ne connaissez plus la réponse à votre question secrète, vous pouvez contacter votre Service Client SFR.