Pour aller plus loin
A qui dois-je m'adresser en cas de dysfonctionnement de mon PC portable Asus ?
L’équipe du Service Après-Vente (SAV) Asus prend en charge votre produit en panne.
Pour toute demande d'assistance technique, de suivi réparation ou d'aide à l'usage, vous pouvez contacter le Service Client Asus :
- au 01 70 94 94 00, de 9 heures à 18 heures, du lundi au samedi,
- par e-mail à l’adresse suivante, ServiceCenter_EMEA@asus.com,
- sur le chat en ligne, www.asus.com/fr/.
A noter. Le numéro de série avec étiquette originale de l’appareil est indispensable dans la cadre d’une demande SAV.
Comment se passe la prise en charge de mon PC Asus pendant la garantie ?
La garantie du PC par le constructeur est de 24 mois.
Pour bénéficier de la prise en charge de votre ordinateur portable sous garantie :
1. Déposez votre demande de prise en charge sur le formulaire disponible sur https://eu-rma.asus.com/fr.
2. Utilisez les étiquettes reçues, dans l'e-mail confirmant la prise en charge, pour renvoyer votre PC Asus.
Le centre de réparation ASUS réceptionne, diagnostique et répare votre produit. Celui-ci est alors renvoyé à votre domicile, ainsi que le compte-rendu détaillé de la réparation
Comment se passe la prise en charge de mon ordinateur portable hors période de garantie ?
Si la panne intervient hors période de garantie, vous pouvez effectuer une demande de prise en charge auprès du SAV d’Asus. Mais l'envoi du PC portable et les coûts de réparation sont à vos frais.
Quand vais-je recevoir mon PC Asus ?
Le PC portable est expédié par SFR seulement après le raccordement de la ligne, et l’émission de la première facture.
Je suis absent lors de la livraison : que dois-je faire ?
La livraison se fait uniquement contre la présentation d’un code sécurisé (QR Code) envoyé par SMS et/ou e-mail par le transporteur.
Sans ce code, le colis ne pourra pas être remis et sera déposé dans un point relais. Dans ce cas, le Service Client SFR vous contactera et vous communiquera la procédure à suivre pour récupérer votre colis.
Puis-je souscrire à une offre Box + TV et à une offre Box + PC ?
Cela est impossible. Un seul équipement (un téléviseur ou un PC portable) peut être souscrit en même temps qu'une offre SFR Box.
Je souhaite résilier mon offre SFR Box + PC : dois-je retourner mon PC Asus avec mes équipements SFR ? Qu'en est-il de la facilité de paiement ?
Lors de la souscription de l'offre Box + PC, vous avez acheté un PC portable Asus. Celui-ci vous appartient.
Si vous avez bénéficié d'une facilité de paiement, vous devrez payer les mensualités restant dues.
J'ai opté pour la facilité de paiement et je souhaite payer l'intégralité des mensualités restantes : est-ce possible ?
Si vous ne souhaitez plus bénéficier de la facilité de paiement, veuillez contacter le Service Client SFR ou rendez-vous sur votre Espace Client SFR pour procéder au paiement du montant restant dû.