Tout savoir sur l'offre SFR Box + PC
Souscrivez dès maintenant une offre Box de SFR et équipez-vous d’un PC Asus en même temps !
Sur cette page
01Qui peut en bénéficier ? 02Quels en sont les avantages ? 03Combien ça coûte ? 04Comment en bénéficier ? 05Pour aller plus loin 06Conseils & Astuces01 Qui peut bénéficier de l'offre SFR Box + PC ?
L'offre SFR Box + PC est disponible pour tous les clients SFR !
Que vous soyez déjà client SFR ou que vous souhaitez le devenir, vous pouvez bénéficier de la Fibre SFR* ainsi que d'un PC portable Asus à un prix attractif.
* sous réserve d'avoir une ligne éligible à Internet
Que vous soyez déjà client SFR ou que vous souhaitez le devenir, vous pouvez bénéficier de la Fibre SFR* ainsi que d'un PC portable Asus à un prix attractif.
* sous réserve d'avoir une ligne éligible à Internet
02Quels sont les avantages de l'offre SFR Box + PC ?
Souscrivez une offre Box + PC de SFR, recevez un PC portable Asus et profitez des avantages suivants.
- Une marque reconnue à un tarif préférentiel : Asus est une marque réputée d’ordinateurs portables.
- Un ordinateur léger au design épuré : 1,35 kg, cadre NanoEdge ultra fin.
- Des outils incontournables : accès à Microsoft Office 365 et Windows 11, usage du processeur Intel Pentium N5030.
03Combien coûte l'offre SFR Box + PC ?
L'offre SFR Box + PC est disponible à partir de 193 €.
Lors de votre souscription, vous pouvez choisir de :
Par exemple : si vous êtes client SFR Box Power, vous pourrez choisir de payer immédiatement 221 € ou 29 € lors de la souscription puis 8 € par mois.
- Si vous souscrivez une offre SFR Premium, bénéficiez d'un PC à 193 € ou à 1 € puis 24 mensualités de 8 €.
- Si vous souscrivez une offre SFR Power, bénéficiez d'un PC à 221 € ou à 29 € puis 24 mensualités de 8 €.
- Si vous souscrivez une offre SFR Starter, bénéficiez d'un PC à 241 € ou 49 € puis 24 mensualités de 8 €.
Lors de votre souscription, vous pouvez choisir de :
- payer l'intégralité du prix du PC portable
- ou bénéficier d'une facilité de paiement.
Par exemple : si vous êtes client SFR Box Power, vous pourrez choisir de payer immédiatement 221 € ou 29 € lors de la souscription puis 8 € par mois.
04 Comment bénéficier de l'offre SFR Box + PC ?
Rendez-vous sur le site www.sfr.fr ou contactez un conseiller du Service Client SFR pour :
Je souscris l'offre Box + PC
- tester votre éligibilité à une offre SFR Box Fibre,
- choisir votre box et/ou décodeur TV,
- sélectionner votre PC.
Je souscris l'offre Box + PC
05Pour aller plus loin
A qui dois-je m'adresser en cas de dysfonctionnement de mon PC portable Asus ?
L’équipe du Service Après-Vente (SAV) Asus prend en charge votre produit en panne.
Pour toute demande d'assistance technique, de suivi réparation ou d'aide à l'usage, vous pouvez contacter le Service Client Asus :
A noter. Le numéro de série avec étiquette originale de l’appareil est indispensable dans la cadre d’une demande SAV.
Comment se passe la prise en charge de mon PC Asus pendant la garantie ?
La garantie du PC par le constructeur est de 24 mois.
Pour bénéficier de la prise en charge de votre ordinateur portable sous garantie :
Comment se passe la prise en charge de mon ordinateur portable hors période de garantie ?
Si la panne intervient hors période de garantie, vous pouvez effectuer une demande de prise en charge auprès du SAV d’Asus. Mais l'envoi du PC portable et les coûts de réparation sont à vos frais.
Quand vais-je recevoir mon PC Asus ?
Le PC portable est expédié par SFR seulement après le raccordement de la ligne, et l’émission de la première facture.
Je suis absent lors de la livraison : que dois-je faire ?
La livraison se fait uniquement contre la présentation d’un code sécurisé (QR Code) envoyé par SMS et/ou e-mail par le transporteur.
Sans ce code, le colis ne pourra pas être remis et sera déposé dans un point relais. Dans ce cas, le Service Client SFR vous contactera et vous communiquera la procédure à suivre pour récupérer votre colis.
Puis-je souscrire à une offre Box + TV et à une offre Box + PC ?
Cela est impossible. Un seul équipement (un téléviseur ou un PC portable) peut être souscrit en même temps qu'une offre SFR Box.
Je souhaite résilier mon offre SFR Box + PC : dois-je retourner mon PC Asus avec mes équipements SFR ? Qu'en est-il de la facilité de paiement ?
Lors de la souscription de l'offre Box + PC, vous avez acheté un PC portable Asus. Celui-ci vous appartient.
Si vous avez bénéficié d'une facilité de paiement, vous devrez payer les mensualités restant dues.
J'ai opté pour la facilité de paiement et je souhaite payer l'intégralité des mensualités restantes : est-ce possible ?
Si vous ne souhaitez plus bénéficier de la facilité de paiement, veuillez contacter le Service Client SFR ou rendez-vous sur votre Espace Client SFR pour procéder au paiement du montant restant dû.
L’équipe du Service Après-Vente (SAV) Asus prend en charge votre produit en panne.
Pour toute demande d'assistance technique, de suivi réparation ou d'aide à l'usage, vous pouvez contacter le Service Client Asus :
- au 01 70 94 94 00, de 9 heures à 18 heures, du lundi au samedi,
- par e-mail à l’adresse suivante, ServiceCenter_EMEA@asus.com,
- sur le chat en ligne, www.asus.com/fr/.
A noter. Le numéro de série avec étiquette originale de l’appareil est indispensable dans la cadre d’une demande SAV.
Comment se passe la prise en charge de mon PC Asus pendant la garantie ?
La garantie du PC par le constructeur est de 24 mois.
Pour bénéficier de la prise en charge de votre ordinateur portable sous garantie :
- Déposez votre demande de prise en charge sur le formulaire disponible sur https://eu-rma.asus.com/fr.
- Utilisez les étiquettes reçues, dans l'e-mail confirmant la prise en charge, pour renvoyer votre PC Asus.
Comment se passe la prise en charge de mon ordinateur portable hors période de garantie ?
Si la panne intervient hors période de garantie, vous pouvez effectuer une demande de prise en charge auprès du SAV d’Asus. Mais l'envoi du PC portable et les coûts de réparation sont à vos frais.
Quand vais-je recevoir mon PC Asus ?
Le PC portable est expédié par SFR seulement après le raccordement de la ligne, et l’émission de la première facture.
Je suis absent lors de la livraison : que dois-je faire ?
La livraison se fait uniquement contre la présentation d’un code sécurisé (QR Code) envoyé par SMS et/ou e-mail par le transporteur.
Sans ce code, le colis ne pourra pas être remis et sera déposé dans un point relais. Dans ce cas, le Service Client SFR vous contactera et vous communiquera la procédure à suivre pour récupérer votre colis.
Puis-je souscrire à une offre Box + TV et à une offre Box + PC ?
Cela est impossible. Un seul équipement (un téléviseur ou un PC portable) peut être souscrit en même temps qu'une offre SFR Box.
Je souhaite résilier mon offre SFR Box + PC : dois-je retourner mon PC Asus avec mes équipements SFR ? Qu'en est-il de la facilité de paiement ?
Lors de la souscription de l'offre Box + PC, vous avez acheté un PC portable Asus. Celui-ci vous appartient.
Si vous avez bénéficié d'une facilité de paiement, vous devrez payer les mensualités restant dues.
J'ai opté pour la facilité de paiement et je souhaite payer l'intégralité des mensualités restantes : est-ce possible ?
Si vous ne souhaitez plus bénéficier de la facilité de paiement, veuillez contacter le Service Client SFR ou rendez-vous sur votre Espace Client SFR pour procéder au paiement du montant restant dû.
06Conseils & Astuces
Bonnes pratiques à la réception de votre colis
Afin de prévenir tout litige ultérieur, il est conseillé de refuser tout colis en mauvais état, reconditionné, entouré d'adhésif, trop léger ou qui semblerait avoir été ouvert pendant le transport.
Si toutefois vous décidez d'accepter le colis endommagé ou reconditionné, il est recommandé d'ouvrir le colis en présence du livreur, et de porter des réserves sur l'état du colis.
Un problème à l'ouverture du colis ?
Conservez bien le carton dans lequel vous a été livré le PC portable, prenez des photos probantes permettant de constater le sinistre et contactez le Service Client SFR immédiatement .
Les photographies nécessaires sont les suivantes :
Afin de prévenir tout litige ultérieur, il est conseillé de refuser tout colis en mauvais état, reconditionné, entouré d'adhésif, trop léger ou qui semblerait avoir été ouvert pendant le transport.
Si toutefois vous décidez d'accepter le colis endommagé ou reconditionné, il est recommandé d'ouvrir le colis en présence du livreur, et de porter des réserves sur l'état du colis.
Un problème à l'ouverture du colis ?
Conservez bien le carton dans lequel vous a été livré le PC portable, prenez des photos probantes permettant de constater le sinistre et contactez le Service Client SFR immédiatement .
Les photographies nécessaires sont les suivantes :
- 1 photo d'ensemble du carton d'emballage mettant en évidence d'éventuelles traces d'abrasion, choc, perforation, arrachement, écrasement, fuite de liquide ou autres,
- 1 photo en gros plan de l'ordinateur portable à l'intérieur de l'emballage,
- 1 photo du PC Asus commandé sorti de son emballage,
- 1 photo visible et lisible de l'étiquette de transport, collée sur le colis (mentionnant le nom du destinataire, celui de l'expéditeur, le numéro de colis et autres informations), si celle-ci n'est pas bien visible sur la photo d'ensemble.
Ces FAQ peuvent aussi vous intéresser
Comment se déroule la commande de mon offre ADSL ou Fibre SFR ?
Tout savoir sur l'offre SFR Box + TV