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Tout savoir sur l'offre SFR Box + Casque VR

Souscrivez une offre Box de SFR et équipez-vous d'un Casque de Réalité Virtuelle Meta en même temps !

01 Qui peut bénéficier de l'offre SFR Box + Casque VR ?

L'offre SFR Box + Casque VR est disponible pour :
  • tous les nouveaux clients SFR Box Fibre,
  • les clients SFR souhaitant changer d'offre et bénéficier de la fibre.

visuel présentant le casque VR Meta 
 et ses télécommandes

02 Quels sont les avantages de l'offre SFR Box + Casque VR ?

Souscrivez une offre Box + Casque VR de SFR, recevez un Casque de Réalité Virtuelle Meta à un prix attractif et profitez des avantages suivants.

  1. Une marque reconnue à un tarif préférentiel : Meta est une marque de casque de réalité virtuelle.
  2. 2 références: le Meta Quest 3 ou le Meta Quest 3S au choix.

03 Combien coûte l'offre SFR Box + Casque VR ?

L'offre SFR Box + Casque VR est disponible :
  • à 141 € ou à 69 € puis 3 € par mois pendant 24 mois, si vous souscrivez une offre SFR Starter
  • à 121 € ou à 49 € puis 3 €/mois pendant 24 mois, si vous souscrivez une offre SFR Power
  • à 91 € ou à 19 € puis 3 €/mois pendant 24 mois, si vous souscrivez une offre SFR Premium

04 Comment bénéficier de l'offre SFR Box + Casque VR ?

Rendez-vous sur le site www.sfr.fr ou contactez un conseiller du Service Client SFR pour :
  1. tester votre éligibilité à une offre SFR Box Fibre,
  2. choisir votre box et/ou décodeur TV,
  3. sélectionner votre casque VR.


Je souscris l'offre Box + Tablette

05 Conseils & Astuces

Bonnes pratiques à la réception de votre colis

Afin de prévenir tout litige ultérieur, il est conseillé de refuser tout colis en mauvais état, reconditionné, entouré d'adhésif, trop léger ou qui semblerait avoir été ouvert pendant le transport.

Si toutefois vous décidez d'accepter le colis endommagé ou reconditionné, il est recommandé d'ouvrir le colis en présence du livreur, et de porter des réserves sur l'état du colis.

Un problème à l'ouverture du colis ?

Conservez bien le carton dans lequel vous a été livré votre casque VR, prenez des photos probantes permettant de constater le sinistre et contactez immédiatement le Service Client SFR sur le Chat SFR ou par téléphone.


Les photographies nécessaires sont les suivantes :

  • 1 photo d'ensemble du carton d'emballage mettant en évidence d'éventuelles traces d'abrasion, choc, perforation, arrachement, écrasement, fuite de liquide ou autres,
  • 1 photo en gros plan de la marchandise à l'intérieur de l'emballage pour visualiser le téléviseur et son calage,
  • 1 photo de la console commandée sortie de son emballage,
  • 1 photo visible et lisible de l'étiquette de transport, collée sur le colis (mentionnant le nom du destinataire, celui de l'expéditeur, le numéro de colis et autres informations), si celle ci- n'est pas bien visible sur la photo d'ensemble.

visuel_livraison_colis_sfr

A savoir

Un souci avec votre tablette ? Contactez un conseiller du Service Client SFR au 1023 ou 09 70 83 1023 (prix d'un appel local depuis un poste fixe), de 8h à 21h, du lundi au dimanche.