Qui peut en bénéficier ?
L’offre SFR Box + PS5 est disponible pour les nouveaux clients avec une ligne éligible à Internet en ADSL, Très Haut Débit (THD) ou Fibre SFR.

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espace client
Vous achetez un téléphone mobile tout en changeant de forfait. Aujourd'hui, souscrivez à une offre Box de SFR et équipez-vous d'une console PS5 en même temps !
Quand vais-je recevoir ma PS5 ?
La Playstation 5 et ses accessoires sont expédiés par SFR seulement après le raccordement de la ligne et l’émission de la première facture.
Je suis absent lors de la livraison, que dois-je faire ?
Les livraisons se feront uniquement contre la présentation d’un code sécurisé (QR Code) envoyé par SMS et par mail par le transporteur. Sans ce code, le colis ne pourra pas être remis et sera mis en instance à un point relais. Le service client SFR prendra contact avec vous et vous montrera la procédure à suivre pour récupérer votre colis en point de retrait.
Puis-je souscrire une offre Box + TV et Box + PS5 ?
Un seul équipement est possible par souscription de ligne. Il n’est donc pas possible de souscrire à la fois une offre avec une TV et une PS5 avant les 24 mois d'engagement. Au-delà de ces 24 mois, un nouvel équipement pourra être souscrit.
Je souhaite résilier mon offre SFR Box + PS5 : dois-je retourner ma console avec mes équipements SFR ? Qu'en est-il de la facilité de paiement ?
Lors de la souscription à l'offre Box + PS5, vous avez acheté une console Sony Playstation 5. Celle-ci vous appartient. Si vous avez bénéficié d'une facilité de paiement, vous devrez payer les mensualités restant dues.
J'ai opté pour la facilité de paiement et je souhaite payer l'intégralité des mensualités restantes : est-ce possible ?
Si vous ne souhaitez plus bénéficier de la facilité de paiement, veuillez contacter le Service Client SFR ou rendez-vous sur votre Espace Client SFR pour procéder au paiement du montant restant dû.
Ma console a un problème, qui dois-je contacter ?
Pour tout dysfonctionnement ou panne de votre console, contactez le Service Client SFR qui fera un diagnostic et vous indiquera la marche à suivre.
Bonnes pratiques à la réception de votre colis
Afin de prévenir tout litige ultérieur, il est conseillé de refuser tout colis en mauvais état, reconditionné, entouré d'adhésif, trop léger ou qui semblerait avoir été ouvert pendant le transport.
Si toutefois vous décidez d'accepter le colis endommagé ou reconditionné, il est recommandé d'ouvrir le colis en présence du livreur, et de porter des réserves sur l'état du colis.
Un problème à l'ouverture du colis ?
Conservez bien le carton dans lequel vous a été livrée votre console PS5, prenez des photos probantes permettant de constater le sinistre et contactez immédiatement le Service Client SFR par chat ou par téléphone.
Les photographies nécessaires sont les suivantes :