Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Tout savoir sur l'offre SFR Box + PS5

Vous achetez un téléphone mobile tout en changeant de forfait. Aujourd'hui, souscrivez à une offre Box de SFR et équipez-vous d'une console PS5 en même temps !

01Qui peut bénéficier de l'offre SFR Box + PS5 ?

L’offre SFR Box + PS5 est disponible pour les nouveaux clients avec une ligne éligible à Internet en ADSL, Très Haut Débit (THD) ou Fibre SFR.

02 Quels sont les avantages de l'offre SFR Box + PS5 ?

Souscrivez une offre Box de SFR et profitez de la console dernière génération Sony Playstation 5 !

  • Playstation 5 Edition Digitale à un tarif préférentiel
  • Deux manettes Dualsense incluses avec des vibrations haptiques et gâchettes adaptatives
  • 1 casque Pulse 3D avec un son 3D immersif
  • 1 carte cadeau d'une valeur de 50 € pour profiter du contenu disponible sur le Playstation Store
  • Une nouvelle interface : sombre, élégante et intuitive
  • Caractéristiques techniques : AMD Ryzen Zen 8-Core 3,5 Ghz/ GPU AMD RDNA 2 Custom /16 Go de ram / SSD de 825 Go / Blu Ray 4K UHD



visuel_ps5_digitale_sfr


A savoir

Avec l'offre SFR Box + PS5, bénéficiez aussi gratuitement des Bonus PS5 tels que la livraison sécurisée avec remise à domicile, et l'accès à deux bonus au choix : le Disque Dur Numérique permettant d'enregistrer près de 300 heures de programme, SFR Cloud ou encore SFR Cybersécurité

03Combien coûte l'offre SFR Box + PS5 ?

A partir de 29,99€ par mois pendant 1 an, puis 44,99 €/mois (engagement 24 mois) sur l’offre Starter.

L’abonnement mensuel SFR Box + PS5, avec engagement de 24 mois, varie selon l'offre Box de SFR choisie.

Lors de la souscription d'une offre SFR Box + PS5, vous pouvez choisir de
  • payer l'intégralité du prix de la console
  • ou bénéficier d'une facilité de paiement.

Par exemple, si vous souscrivez l'offre SFR Box Power Fibre, vous pourrez choisir de payer immédiatement 491 € ou 299 € lors de la souscription puis 8 € par mois pendant 24 mois.

04Comment bénéficier de l'offre SFR Box + PS5 ?

Rendez-vous dans une Boutique SFR, sur le site www.sfr.fr ou contactez un conseiller du Service Client SFR pour découvrir nos offres Box + PS5 lors des ventes événementielles PS5.

Je souscris l'offre Box + PS5

05Pour aller plus loin

Quand vais-je recevoir ma PS5 ?
La Playstation 5 et ses accessoires sont expédiés par SFR seulement après le raccordement de la ligne et l’émission de la première facture.

Je suis absent lors de la livraison, que dois-je faire ?
Les livraisons se feront uniquement contre la présentation d’un code sécurisé (QR Code) envoyé par SMS et par mail par le transporteur. Sans ce code, le colis ne pourra pas être remis et sera mis en instance à un point relais. Le service client SFR prendra contact avec vous et vous montrera la procédure à suivre pour récupérer votre colis en point de retrait.

Puis-je souscrire une offre Box + TV et Box + PS5 ?
Un seul équipement est possible par souscription de ligne. Il n’est donc pas possible de souscrire à la fois une offre avec une TV et une PS5 avant les 24 mois d'engagement. Au-delà de ces 24 mois, un nouvel équipement pourra être souscrit.

Je souhaite résilier mon offre SFR Box + PS5 : dois-je retourner ma console avec mes équipements SFR ? Qu'en est-il de la facilité de paiement ?
Lors de la souscription à l'offre Box + PS5, vous avez acheté une console Sony Playstation 5. Celle-ci vous appartient. Si vous avez bénéficié d'une facilité de paiement, vous devrez payer les mensualités restant dues.

J'ai opté pour la facilité de paiement et je souhaite payer l'intégralité des mensualités restantes : est-ce possible ?
Si vous ne souhaitez plus bénéficier de la facilité de paiement, veuillez contacter le Service Client SFR ou rendez-vous sur votre Espace Client SFR pour procéder au paiement du montant restant dû.

Ma console a un problème, qui dois-je contacter ?
Pour tout dysfonctionnement ou panne de votre console, contactez le Service Client SFR qui fera un diagnostic et vous indiquera la marche à suivre.

06 Conseils & Astuces

Bonnes pratiques à la réception de votre colis

Afin de prévenir tout litige ultérieur, il est conseillé de refuser tout colis en mauvais état, reconditionné, entouré d'adhésif, trop léger ou qui semblerait avoir été ouvert pendant le transport.

Si toutefois vous décidez d'accepter le colis endommagé ou reconditionné, il est recommandé d'ouvrir le colis en présence du livreur, et de porter des réserves sur l'état du colis.

Un problème à l'ouverture du colis ?

Conservez bien le carton dans lequel vous a été livré votre console PS5, prenez des photos probantes permettant de constater le sinistre et contactez immédiatement le Service Client SFR sur le Chat SFR ou par téléphone.


Les photographies nécessaires sont les suivantes :

  • 1 photo d'ensemble du carton d'emballage mettant en évidence d'éventuelles traces d'abrasion, choc, perforation, arrachement, écrasement, fuite de liquide ou autres,
  • 1 photo en gros plan de la marchandise à l'intérieur de l'emballage pour visualiser le téléviseur et son calage,
  • 1 photo de la console commandée sortie de son emballage,
  • 1 photo visible et lisible de l'étiquette de transport, collée sur le colis (mentionnant le nom du destinataire, celui de l'expéditeur, le numéro de colis et autres informations), si celle ci- n'est pas bien visible sur la photo d'ensemble.

visuel_livraison_colis_sfr