Votre panier est vide

Tout savoir sur l'offre SFR Box + PS5

En bref !

Vous achetez un téléphone mobile tout en changeant de forfait. Aujourd'hui, souscrivez à une offre Box de SFR et équipez-vous d'une console PS5 en même temps !

Qui peut en bénéficier ?

Quels en sont les avantages ?

Souscrivez à une offre Box de SFR et profitez de la console dernière génération Sony Playstation 5 !


  • Playstation 5 à un tarif préférentiel
  • Le choix entre les deux versions de console : Edition Digitale (sans lecteur Blu Ray) et Edition Standard (avec lecteur Blu Ray)
  • Deux manettes Dualsense incluses : vibrations haptiques, gâchettes adaptatives
  • Nouvelle interface : sombre, élégante et intuitive
  • Caractéristiques techniques : AMD Ryzen Zen 8-Core 3,5 Ghz/ GPU AMD RDNA 2 Custom /16 Go de ram / SSD de 825 Go / Blu Ray 4K UHD


visuel_ps5  visuel_caracteristiques_ps5_sfr

important
A savoir
A savoir

Avec l'offre SFR Box + PS5, bénéficiez aussi gratuitement des Bonus PS5 tels que la livraison sécurisée avec remise en main propre contre un code sécurisé, l'accès au Disque Dur Numérique permettant d'enregistrer près de 300 heures de programme et l'option Multi-TV (sur demande après raccordement).

Combien ça coûte ?

A partir de 48€/mois (hors promotions).

L’abonnement mensuel SFR Box + PS5, avec engagement de 24 mois, varie selon : 

  • l'offre Box de SFR,
  • la technologie (ADSL, Très Haut Débit ou Fibre).

Lors de votre souscription à l'offre SFR Box + PS5, vous pouvez choisir de 

  • payer l'intégralité du prix de la console
  • ou bénéficier d'une facilité de paiement.


Par exemple, si vous souscrivez à l'offre SFR Box Power Fibre et optez pour la PS5 édition digitale, vous pourrez choisir de payer immédiatement 241€ ou 49€ lors de la souscription puis 8€ par mois pendant 24 mois.


Comment en bénéficier ?

Je souscris
l'offre Box + PS5

Pour aller plus loin

Quand vais-je recevoir ma PS5 ?

La Playstation 5 est expédiée par SFR seulement après le raccordement de la ligne et l’émission de la première facture. 


Je suis absent lors de la livraison, que dois-je faire ? 

Les livraisons se feront uniquement contre la présentation d’un code sécurisé (QR Code) envoyé par SMS et par mail par le transporteur. Sans ce code, le colis ne pourra pas être remis et sera mis en instance à un point relais. Le service client SFR prendra contact avec vous et vous montrera la procédure à suivre pour récupérer votre colis en point de retrait.


Puis-je souscrire à une offre Box + TV et Box + PS5 ?

Un seul équipement possible par souscription de ligne. Il n’est donc pas possible de souscrire à la fois à une offre avec une TV et une PS5. 


Je souhaite résilier mon offre SFR Box + PS5 : dois-je retourner ma console avec mes équipements SFR ? Qu'en est-il de la facilité de paiement ? 

Lors de la souscription à l'offre Box + PS5, vous avez acheté une console Sony Playstation 5. Celle-ci vous appartient. Si vous avez bénéficié d'une facilité de paiement, vous devrez payer les mensualités restant dues.


J'ai opté pour la facilité de paiement et je souhaite payer l'intégralité des mensualités restantes : est-ce possible ?

Si vous ne souhaitez plus bénéficier de la facilité de paiement, veuillez contacter le Service Client SFR ou rendez-vous sur votre Espace Client SFR pour procéder au paiement du montant restant dû.


Ma console a un problème, qui dois-je contacter ?

Pour tout dysfonctionnement ou panne de votre console, contactez le Service Client SFR qui fera un diagnostic et vous informera de la marche à suivre.

Conseils & Astuces

Bonnes pratiques à la réception de votre colis


Afin de prévenir tout litige ultérieur, il est conseillé de refuser tout colis en mauvais état, reconditionné, entouré d'adhésif, trop léger ou qui semblerait avoir été ouvert pendant le transport.

Si toutefois vous décidez d'accepter le colis endommagé ou reconditionné, il est recommandé d'ouvrir le colis en présence du livreur, et de porter des réserves sur l'état du colis.


Un problème à l'ouverture du colis ?


Conservez bien le carton dans lequel vous a été livrée votre console PS5, prenez des photos probantes permettant de constater le sinistre et contactez immédiatement le Service Client SFR par chat ou par téléphone.


Les photographies nécessaires sont les suivantes :

  • 1 photo d'ensemble du carton d'emballage mettant en évidence d'éventuelles traces d'abrasion, choc, perforation, arrachement, écrasement, fuite de liquide ou autres,
  • 1 photo en gros plan de la marchandise à l'intérieur de l'emballage pour visualiser le téléviseur et son calage,
  • 1 photo de la console commandée sortie de son emballage,
  • 1 photo visible et lisible de l'étiquette de transport, collée sur le colis (mentionnant le nom du destinataire, celui de l'expéditeur, le numéro de colis et autres informations), si celle ci- n'est pas bien visible sur la photo d'ensemble.


visuel_livraison_colis_sfr

Ces informations vous ont-elles aidé ?

Valider

Sur ce sujet, les utilisateurs ont aussi consulté :

L'Appli SFR & Moi,
toujours à vos côtés