Avec l’Option Solidaire SFR, soutenez les projets d'Ecosia, et participez à la reforestation partout dans le monde !
Le Code Monétaire et Financier autorise les opérateurs de communications électroniques à facturer des achats de services tiers à leurs clients, uniquement dans la limite du respect des seuils réglementaires suivants : 50 € par opération et 300 € par mois pour l’ensemble des services concernés.
Ainsi, si vous atteignez l’un de ces seuils, SFR est légalement contraint de bloquer vos achats de contenus numériques et de services vocaux, ou vos dons par SMS… jusqu'au renouvellement mensuel de votre forfait.
Lancé en 2009, Ecosia est un moteur de recherche qui plante des arbres partout dans le monde et a pour but premier de lutter contre la déforestation. Grâce aux revenus générés par les recherches des utilisateurs, Ecosia a déjà pu planter plus de 140 millions d’arbres que ce soit au Burkina Faso, au Pérou, en Tanzanie, à Madagascar et dans douze autres pays.
Avec Ecosia, chaque euro récolté permet la plantation d’un arbre.