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Tout savoir sur l'offre SFR Box + Tablette

Vous achetez un téléphone mobile tout en changeant de forfait. Aujourd'hui, souscrivez une offre Box de SFR et équipez-vous d'une tablette Samsung en même temps !

01 Qui peut bénéficier de l'offre SFR Box + Tablette ?

L'offre SFR Box + Tablette est disponible pour :
  • tous les nouveaux clients SFR Box Fibre,
  • les clients SFR souhaitant changer d'offre et bénéficier de la fibre*.

* sous réserve d'avoir une ligne éligible à Internet
visuel présentant la tablette samsung associée à l

02 Quels sont les avantages de l'offre SFR Box + Tablette ?

Souscrivez une offre Box + Tablette de SFR, recevez une tablette tactile Samsung à un prix attractif et profitez des avantages suivants.

  1. Une marque reconnue à un tarif préférentiel : Samsung est une marque réputée de tablettes tactiles.
  2. 2 stockages : 32 Go ou 64 Go au choix.
  3. Le processeur Octa Core offre une expérience fluide et rapide.

03 Combien coûte l'offre SFR Box + Tablette ?

L'offre SFR Box + Tablette est disponible à partir de 1 € si vous souscrivez une offre SFR Premium avec la Galaxy Tab A8 32 Go.

04 Comment bénéficier de l'offre SFR Box + Tablette ?

Rendez-vous sur le site www.sfr.fr ou contactez un conseiller du Service Client SFR pour :
  1. tester votre éligibilité à une offre SFR Box Fibre,
  2. choisir votre box et/ou décodeur TV,
  3. sélectionner votre tablette.


Je souscris l'offre Box + Tablette

05 Pour aller plus loin

Ma tablette est-elle sous garantie ?
La tablette vendue dans le cadre de l’offre Box + Tablette bénéficie d'une Garantie Légale de Conformité de 2 ans à compter de la date d'achat.
Le bordereau de livraison de votre tablette est disponible sur votre Espace Client SFR, rubriques Infos Perso > Documents.

Certains événements ou accidents excluent votre tablette de la garantie légale :
  • la tablette a été modifiée par d'autres personnes que celles habilitées par le constructeur,
  • elle est endommagée à cause d'un choc,
  • elle a subie des bris (écran, coque ou autres),
  • elle est en panne à cause d'une mauvaise utilisation,
  • elle a été exposée à l'humidité (oxydation).

A qui dois-je m'adresser en cas de dysfonctionnement de ma Galaxy Tab A8 ?
En cas de panne, vous pouvez contacter le 1023 qui vous indiquera la procédure à suivre.



Comment se passe la prise en charge de ma tablette pendant la garantie ?
La garantie de la tablette est de 24 mois.

Pour bénéficier de la prise en charge de votre tablette tactile sous garantie :
  1. Rendez-vous dans une Boutique SFR de votre choix.
  2. Un conseiller diagnostique votre tablette et, en fonction du résultat, la récupère pour réparation.

Le centre de réparation réceptionne, diagnostique et répare votre produit. Celui-ci est alors renvoyé à la Boutique SFR dans laquelle vous vous étiez rendu, ainsi que le compte-rendu détaillé de la réparation.

Comment se passe la prise en charge de ma tablette hors période de garantie ?
Si la panne intervient hors période de garantie, vous pouvez effectuer une demande de prise en charge payante auprès du SAV de Samsung.

Pour en bénéficier, rendez-vous dans une Boutique SFR muni :
  • de votre tablette en panne,
  • du chargeur d'origine,
  • d’un justificatif d'achat de votre tablette – soit la facture, soit le bon de livraison.

Un devis est établi en fonction du modèle et de la panne de la tablette. SI acceptation, l'envoi de la tablette et les coûts de réparation sont à vos frais.

Quand vais-je recevoir ma Galaxy Tab A8 ?
La tablette est expédiée par SFR seulement après le raccordement de la ligne, et l’émission de la première facture.

Je suis absent lors de la livraison : que dois-je faire ?
La livraison se fait uniquement contre la présentation d’un code sécurisé (QR Code) envoyé par SMS et/ou e-mail par le transporteur.
Sans ce code, le colis ne pourra pas être remis et sera déposé dans un point relais. Dans ce cas, le Service Client SFR vous contactera et vous communiquera la procédure à suivre pour récupérer votre colis.

Puis-je souscrire une offre Box + TV et une offre Box + Tablette ?
Cela est impossible. Un seul équipement (un téléviseur ou une tablette) peut être souscrit en même temps qu'une offre SFR Box.
Si vous acceptez le devis, votre tablette est envoyée en Centre de Réparation

06 Conseils & Astuces

Bonnes pratiques à la réception de votre colis

Afin de prévenir tout litige ultérieur, il est conseillé de refuser tout colis en mauvais état, reconditionné, entouré d'adhésif, trop léger ou qui semblerait avoir été ouvert pendant le transport.

Si toutefois vous décidez d'accepter le colis endommagé ou reconditionné, il est recommandé d'ouvrir le colis en présence du livreur, et de porter des réserves sur l'état du colis.

Un problème à l'ouverture du colis ?

Conservez bien le carton dans lequel vous a été livré votre console PS5, prenez des photos probantes permettant de constater le sinistre et contactez immédiatement le Service Client SFR sur le Chat SFR ou par téléphone.


Les photographies nécessaires sont les suivantes :

  • 1 photo d'ensemble du carton d'emballage mettant en évidence d'éventuelles traces d'abrasion, choc, perforation, arrachement, écrasement, fuite de liquide ou autres,
  • 1 photo en gros plan de la marchandise à l'intérieur de l'emballage pour visualiser le téléviseur et son calage,
  • 1 photo de la console commandée sortie de son emballage,
  • 1 photo visible et lisible de l'étiquette de transport, collée sur le colis (mentionnant le nom du destinataire, celui de l'expéditeur, le numéro de colis et autres informations), si celle ci- n'est pas bien visible sur la photo d'ensemble.

visuel_livraison_colis_sfr

A savoir

Un souci avec votre tablette ? Contactez un conseiller du Service Client SFR au 1023 ou 09 70 83 1023 (prix d'un appel local depuis un poste fixe), de 8h à 21h, du lundi au dimanche.