menu fermer croix logo

Assistance

Téléphonie Mobile

Carte Sim

Utilisation et paramétrage

Appels, SMS, MMS et internet

Panne, perte et vol, assurance

Changement de mobile

Réseau mobile SFR et WiFi

Internet & Téléphonie Fixe

Installation et paramétrage

Wifi et débit

Perte de la connexion

Internet en mobilité

Téléphonie fixe

Télévision

Installation et paramétrage

Services TV

Panne TV/VOD

SFR Mail & Applications

SFR Mail

Information et divertissements

Sécurité et stockage de données

SFR FAMiLY! & Contrôle parental

Répondeur et gestion des contacts

Non Clients SFR

Gestion Client

Ma facturation et mes consommations

Mon offre et mon contrat

Mes identifiants et mon mot de passe

Suivi de mes commandes & RDV techniciens

SFR & Moi

Sécurité et mails frauduleux

SFR FAMiLY! & Contrôle parental

Disque dur numérique SFR : les réponses à mes questions

Pourquoi n'ai-je pas reçu de disque dur avec ma box ?

Quels sont les équipements compatibles avec ce nouveau service ?

J'ai une offre Box avec dique dur numérique : puis-je utiliser un disque dur externe en complément ?

A quoi sert la carte SD insérée dans mon équipement ?

Cette carte SD offre une capacité de mémoire dédiée à la fonctionnalité « Contrôle du direct ». Ainsi, grâce à la carte SD, vous pouvez mettre en pause vos programmes TV et les reprendre à votre guise.

important
A noter
A noter

  • La carte SD ne doit pas être utilisée dans un autre but que sa fonction première. Si celle-ci sert à un autre usage, elle ne fonctionnera plus sur votre équipement SFR.
  • En cas de SAV, veuillez laisser la carte SD à l’intérieur de votre équipement lorsque vous le renvoyez. Les nouveaux équipements qui vous seront retournés incluront une carte SD.

Comment effectuer un enregistrement sur mon disque dur numérique SFR ?

J'enregistre avec ma télécommande

  • Sélectionnez la chaîne et appuyez sur la touche Enregistrer de la télécommande.

enregistrement_ddn_telecommande


  • Validez à l’apparition de la fenêtre de confirmation.

J'enregistre depuis le bandeau

  • Sélectionnez la chaîne et appuyez sur la touche Haut.

enregistrement_ddn_bandeau_etape_1


  • Sélectionnez le programme souhaité avec les flèches directionnelles et appuyer sur « OK ».

enregistrement_ddn_bandeau_etape_2


  • Sélectionnez « Enregistrer » puis appuyez sur la touche « OK » pour confirmer.

enregistrement_ddn_bandeau_etape_3

J'enregistre depuis le portail d'enregistrement

  • Sur l’écran d’accueil, sélectionnez « ENREGISTREMENTS ».

enregistrement_ddn_sfr_portail


  • Allez dans  « Programmation », sélectionnez « Créer un enregistrement » et validez ensuite le choix du programme.

J'enregistre depuis le Guide TV

  • Sur l’écran d’accueil, sélectionnez « GUIDE TV » et appuyez sur « OK ».

enregistrement_ddn_sfr_guide_etape_1


  • Choisissez le programme, puis appuyez « OK ».
  • Sélectionnez « Enregistrer » puis validez avec « OK ».

enregistrement_ddn_sfr_guide_etape_2

Où retrouver mes enregistrements ?

Quelle est la durée de conservation des enregistrements ?

Quelles chaînes puis-je enregistrer sur mon disque dur numérique ?

chaînes_enregistrables_disque_dur_numerique_sfr_mai_2019

important
A noter
A noter

Il est impossible d'enregistrer les programmes :

  • CANAL+
  • ne figurant pas dans le Guide TV SFR
  • interdit au moins de 18 ans

Si je déclenche un enregistrement après le début du programme, l'aurais-je depuis le début ?

Ces informations vous ont-elles aidé ?

Valider

Sur ce sujet, les utilisateurs ont aussi consulté :

APPLI SFR & MOI
Tout le Service Client dans votre poche