Votre panier est vide

Tout savoir sur l'Option Solidaire - Emmaüs Connect

En bref !

Avec l'Option Solidaire SFR, soutenez l'association Emmaüs Connect et contribuez à l'inclusion numérique et sociale des plus fragiles.

Qui peut en bénéficier ?

Quels en sont les avantages ?

Combien ça coûte ?

Comment en bénéficier ?

Je souscris à
l'Option Solidaire
Emmaüs Connect

Pour aller plus loin

SFR et la législation française pour la protection du consommateur

Le Code Monétaire et Financier autorise les opérateurs de communications électroniques à facturer des achats de services tiers à leurs clients, uniquement dans la limite du respect des seuils réglementaires suivants : 50 € par opération et 300 € par mois pour l’ensemble des services concernés. 

Ainsi, si vous atteignez l’un de ces seuils, SFR est légalement contraint de bloquer vos achats de contenus numériques et de services vocaux, ou vos dons par SMS… jusqu'au renouvellement mensuel de votre forfait.

L'association Emmaüs Connect en partenariat avec SFR

logo_emmaus_connect


Depuis 2013, Emmaüs Connect agit pour faire reculer l’exclusion numérique et permettre à tous de bénéficier des avancées offertes par les nouvelles technologies.

SFR s’est engagé dès le départ auprès d’Emmaüs Connect pour permettre aux personnes en difficulté d’accéder à des offres de télécommunication à tarifs solidaires et de se former aux compétences numériques de base. Grâce aux dons, Emmaüs Connect a déjà accueilli, conseillé, formé et équipé plus de 37 000 personnes en 5 ans.

Ces informations vous ont-elles aidé ?

Valider

Sur ce sujet, les utilisateurs ont aussi consulté :

L'Appli SFR & Moi,
toujours à vos côtés