Avant de vous lancer
Vous avez besoin :
- de votre ancien téléphone à reprendre.
Vous avez besoin :
Si vous décidez d'acheter un nouveau mobile pour remplacer votre ancien mobile repris, vous pourrez profiter d'une remise supplémentaire : le Bonus reprise.
Quel que soit le téléphone que vous souhaitez revendre, vous pouvez bénéficier de cette remise pouvant aller jusqu'à 200 € (en fonction du nouveau téléphone choisi).
Que va devenir mon téléphone mobile ?
Votre mobile sera traité et testé par l'une des usines de nos repreneurs. S'il est fonctionnel, il sera reconditionné pour retrouver une seconde vie sur le marché de l'occasion.
Mon mobile est protégé par un code : dois-je le déverrouiller avant de l'envoyer ?
Il est impératif de désactiver tous vos codes de verrouillage ou de protection pour permettre aux différents services de contrôler efficacement votre appareil.
J'ai oublié de supprimer mes données personnelles : que vont-elles devenir ? Puis-je les récupérer ?
Les repreneurs effacent systématiquement toutes les données des produits à recycler. Ainsi, après avoir envoyé votre produit, vous n'aurez plus la possibilité de récupérer ces données.
J’habite en France mais le téléphone mobile que je revends a été acheté à l’étranger : puis-je bénéficier de la Reprise mobile SFR ?
Lors de l'estimation en ligne de votre mobile acheté à l'étranger, si le modèle est reconnu et qu’une valeur de reprise s’affiche alors votre téléphone pourra être repris.
Dois-je envoyer les accessoires de mon téléphone mobile ?
Non, les produits sont recyclés sans leurs accessoires.
Pourquoi est-il nécessaire de fournir une copie de ma pièce d’identité et signer un bon de cession ?
Pour pouvoir disposer de votre téléphone mobile et le revendre sur le marché de l'occasion, la loi française exige ces documents attestant de votre identité afin de vérifier que :