Tout savoir sur la facilité de paiement SFR

En bref !

Avec la facilité de paiement, vous réglez votre nouveau mobile en 24 fois sans frais après un premier paiement lors de votre commande.

Qui peut en bénéficier ?

Tout client mobile souhaitant acquérir un mobile chez SFR à condition :

  • de souscrire à un forfait SFR Mobile* (commercialisés après le 01/04/2015) simultanément à l'achat ou du renouvellement de mobile,
  • que le prix du mobile soit supérieur ou égal à 73 €,
  • que vous n’ayez pas déjà une facilité de paiement en cours de règlement.


* Souscription uniquement au 1023 ou 09 70 83 1023 pour les forfaits SFR Starter 2h 4G+ (engagement de 12 mois) et SFR Power 100Go 5G (engagement de 24 mois).

important
A savoir
A savoir

La facilité de paiement est indisponible pour les offres SFR Mobile suivantes :

  • 10Go 4G+, 80Go 4G+, 100Go 5G, 150Go 5G, Illimité 5G et Interntional 5G avec engagement de 12 mois,
  • International 5G avec engagement de 24 mois.

Quels en sont les avantages ?

Combien ça coûte ?

Comment en bénéficier ?

Je commande
un nouveau mobile

Pour aller plus loin

Comment solder ma facilité de paiement ?

      Pour solder votre facilité de paiement, vous pouvez effectuer un rachat anticipé des mensualités restantes depuis votre Espace Client SFR en ligne, en une seule fois, par carte bancaire :

        • cliquez sur « Factures et paiement » dans le menu de gauche, la rubrique « Votre facilité de paiement » s’affichera,
        • cliquez sur « Payer vos mensualités restantes » pour solder votre facilité de paiement. 

            Conseils & Astuces

            Un changement sur ma ligne permet-il de conserver ma facilité de paiement ?

            Vous pourrez conserver votre facilité de paiement si :

            • vous passez sur un forfait SFR éligible avec engagement de 24 mois,
            • vous effectuez un renouvellement de mobile sans nouvelle facilité de paiement.


            En revanche, vous devrez solder votre facilité de paiement actuelle si :

            • vous passez sur une offre RED ou SFR La Carte,
            • vous souhaitez changer le titulaire de votre compte pour céder votre ligne mobile (le titulaire ne doit plus avoir de facilité de paiement en cours pour pouvoir céder sa ligne),
            • vous réalisez un nouveau renouvellement de mobile avec une nouvelle facilité de paiement (une seule facilité de paiement est possible par ligne),
            • vous résiliez votre ligne.

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