Comment se connecter pour la première fois à votre Espace Client SFR ?

Grâce à votre Espace Client, vous pouvez gérer gratuitement votre offre en ligne.
Pour une sécurité optimale, un identifiant et un mot de passe sont nécessaires pour y accéder. Voici la marche à suivre pour se connecter à votre Espace Client.

Comment se connecter à votre Espace Client ?

1. Rendez-vous sur la page d'accueil de votre Espace Client ou cliquez sur le lien suivant :

Accéder à votre Espace Client

2. Renseignez votre identifiant et votre mot de passe SFR :
- Votre identifiant correspond à votre numéro de téléphone SFR à 10 chiffres. Il vous a été communiqué lors de l'activation de votre ligne dans le suivi de commande et dans l'email de confirmation;
- Votre mot de passe vous a été envoyé par SMS suite à l'activation de votre ligne.

NB : pour une ligne mobile résiliée après mars 2014, votre identifiant est votre ancienne référence contrat inscrite sur votre facture (XX-XXXXXX) ou votre adresse email @sfr, si vous en avez créé une.

Une fois connecté, mettez à jour vos informations :
Lors de votre première visite sur votre Espace Client, vous devez personnaliser certaines informations :
1. Choisissez votre mot de passe : pour plus de sécurité, nous vous conseillons de choisir un mot de passe composé de chiffres et de lettres. Il doit également comporter entre 6 et 16 caractères maximum;
2. Mettez à jour votre adresse email de contact : nous utilisons cette adresse pour vous tenir informé sur la vie de votre offre : confirmation des modifications demandées, édition de vos factures, offres promotionnelles, etc;
3. Cliquez sur "Enregistrer".

Vos informations à jour, vous allez pouvoir profiter des nombreux services de votre Espace Client. Veillez à ne communiquer votre mot de passe à personne.

Ces informations vous ont-elles aidé ?