Comment se connecter pour la première fois à votre Espace Client SFR ?

Grâce à votre Espace Client, vous pouvez gérer directement et gratuitement votre offre en ligne. Pour une sécurité optimale, un identifiant et un mot de passe sont nécessaires pour y accéder. Voici la démarche à suivre pour se connecter à votre Espace Client.

Comment se connecter à votre Espace Client ?

Vous accédez à votre Espace Client :  

1. Rendez-vous sur la page d'accueil de votre Espace Client ou vous cliquez sur le lien suivant :

Accéder à votre Espace Client

2. Renseignez votre identifiant et votre mot de passe SFR :  
- Votre identifiant correspond à votre numéro de téléphone SFR à 10 chiffres. Il vous a été communiqué lors de l'activation de votre ligne dans le suivi de commande et dans l'email de confirmation.  
- Votre mot de passe vous a été envoyé par SMS du 963 suite à l'activation de votre ligne.  

Une fois connecté, vous mettez à jour vos informations :  

Lors de votre première visite sur votre Espace Client, vous devez personnaliser certaines informations :  

1. Choisissez votre mot de passe : pour plus de sécurité, nous vous conseillons de choisir un mot de passe composé de chiffres et de lettres. Il doit également comporter entre 6 et 16 caractères maximum.  
2. Mettez à jour votre adresse email de contact : nous utilisons cette adresse pour vous tenir informé sur la vie de votre offre : confirmation des modifications demandées, édition de vos factures, offres promotionnelles, etc.  
3. Vous cliquez sur « Enregistrer ».  

Vos informations à jour, vous allez pouvoir profiter des nombreux services de votre Espace Client. Veillez à ne communiquer votre mot de passe à personne.

Ces informations vous ont-elles aidé ?