Votre recherche

dans l'assistance

Recherche avancée

Assistance > Mobile > Abonnés > Votre mobile > Débloquer votre carte SIM SFR avec le code PUK

Débloquer votre carte SIM SFR avec le code PUK

Vous avez saisi 3 codes PIN erronés et votre mobile affiche "Carte SIM bloquée" ou "Entrez code PUK" ? Vous devez alors saisir, sur votre mobile, un code de déblocage appelé Code PUK. Il s'agit d'une suite de 8 chiffres.

NB : suite à une carte SIM bloquée, si vous avez saisi 10 codes PUK erronés, la carte SIM est définitivement bloquée. Il faut alors en commander une nouvelle.

En fonction de votre situation, 2 options sont possibles :

1. Ce code de déblocage est présent sur le support de votre carte SIM mais également dans votre Espace Client en ligne.
Cliquez ici pour consulter votre code de déblocage depuis votre Espace client



2. Vous n'avez pas le support de votre carte SIM à votre disposition et/ou vous ne pouvez pas accéder à votre Espace Client ?
Vous pouvez aussi faire débloquer votre carte SIM par téléphone. Dans ce cas, l'appel doit être fait par le titulaire de la ligne en appelant le 06 1000 1963 depuis un poste fixe (prix d'un appel vers un mobile SFR) ou le 963 depuis un autre mobile SFR (appel gratuit depuis un mobile SFR).