Comment activer ma nouvelle carte SIM SFR ?
Sur cette page
01Avant de vous lancer 02Infographie : activer une nouvelle carte SIM 03Je suis nouveau client SFR 04Je suis déjà client SFR 05Pour aller plus loin 06Conseils & Astuces01Avant de vous lancer
3 minutes
2 étapes
Vous avez besoin :
- de votre téléphone mobile
- de votre nouvelle carte SIM
- de l’e-mail ou le SMS de confirmation de commande
- d'un ordinateur, d'une tablette ou d'un autre téléphone mobile connecté(e) à Internet
- de vos identifiants SFR
02 Activer une nouvelle carte SIM
03 Je suis nouveau client SFR
-
Je vérifie la date d'activation de mes services SFR
Votre ligne est automatiquement mise en service à la date d’activation indiquée dans l’e-mail ou le SMS de confirmation de commande de votre carte SIM.
04 Je suis déjà client SFR
-
J'active ma carte SIM depuis mon Espace Client
Vous avez reçu une nouvelle carte SIM après un changement de mobile (nouveau format de carte), la perte ou le vol de votre mobile.
Pour l'activer, rendez-vous sur votre Espace Client SFR : le numéro de votre carte SIM s’affichera automatiquement. Vérifiez qu’il s’agit du bon numéro avant de cliquer sur « Valider ».
-
J'utilise ma carte SIM
• En cas de perte de votre mobile ou changement de mobile (nouveau format de carte SIM) :une fois votre demande enregistrée, votre carte SIM sera activée sous 2 heures.
• En cas de vol de votre mobile : pour des raisons de sécurité, vous devez contacter un conseiller du Service Client SFR par Chat ou au 1023. Il procédera à la réactivation de vos services.
05 Pour aller plus loin
Clients Multisurf ?
Quand vous recevez votre carte SIM Multisurf, celle-ci est déjà activée. Il est donc inutile de procéder à son activation.
Un souci lors de l’activation de ma carte SIM ?
Contactez un conseiller du Service Client SFR sur le Chat SFR ou par téléphone au 1023 ou 09 70 83 1023.
Quand vous recevez votre carte SIM Multisurf, celle-ci est déjà activée. Il est donc inutile de procéder à son activation.
Un souci lors de l’activation de ma carte SIM ?
Contactez un conseiller du Service Client SFR sur le Chat SFR ou par téléphone au 1023 ou 09 70 83 1023.
06 Conseils & Astuces
Différents numéros figurent sur le support de toute carte SIM :
Notre conseil : ne jetez pas ce support ou notez le code PUK dans un endroit où vous pourrez le retrouver facilement, en cas de blocage de votre mobile.
- le numéro de la carte SIM en vingt chiffres,
- le code PIN à composer pour déverrouiller la carte et utiliser le mobile (vous pourrez le personnaliser ensuite),
- le code PUK, qui permet de débloquer une carte SIM bloquée, après la saisie de trois codes PIN erronés successifs.
Notre conseil : ne jetez pas ce support ou notez le code PUK dans un endroit où vous pourrez le retrouver facilement, en cas de blocage de votre mobile.
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