Assistance

Téléphonie Mobile

Carte Sim

Utilisation et paramétrage

Appels, SMS, MMS et internet

Panne, perte et vol, assurance

Changement de mobile

Réseau mobile SFR et WiFi

Internet & Téléphonie Fixe

Installation et paramétrage

Wifi et débit

Perte de la connexion

Internet en mobilité

Téléphonie fixe

Télévision

Installation et paramétrage

Services TV

Panne TV/VOD

SFR Mail & Applications

SFR Mail

Information et divertissements

Sécurité et stockage de données

SFR FAMiLY! & Contrôle parental

Répondeur et gestion des contacts

Non Clients SFR

Gestion Client

Ma facturation et mes consommations

Mon offre et mon contrat

Mes identifiants et mon mot de passe

Suivi de mes commandes & RDV techniciens

SFR & Moi

Sécurité et mails frauduleux

SFR FAMiLY! & Contrôle parental

La 4G : le réseau et les offres 4G de SFR

En bref !

La 4G désigne le réseau mobile de « 4ème génération », qui donne accès à Internet mobile et propose un débit pouvant atteindre un débit maximum de 115/MegaBits par seconde.
La 4G vous permet ainsi de télécharger jusqu'à 10 fois plus vite qu'en 3G+ et de regarder des vidéos en Haute Définition (HD). Et maintenant, vous appelez également grâce à la voix LTE.

infographie_reseau_4G_sfr

Qui peut en bénéficier ?

Quels sont les avantages ?

Combien ça coûte ?

L’option 4G est gratuite.

important
A savoir !
A savoir !

Tous les forfaits Mobile SFR (y compris avec option de blocage) commercialisés depuis le 20/01/2015 incluent nativement la 4G, sans avoir d’option à activer.

Comment en bénéficier ?

Pour aller plus loin

Ma ville est-elle couverte par la 4G ?

SFR met à votre disposition une carte des zones où la 4G de SFR est disponible. La 4G est en effet un réseau qui est en cours de déploiement en France. Il est déjà disponible dans de très nombreuses villes et communes de France métropolitaine et continue de s’étendre jour après jour.

Mon forfait est-il compatible 4G ?

Votre forfait Mobile SFR a été acheté après le 20/01/2015 : la 4G est incluse nativement dans votre forfait. Pour les autres forfaits : pour pouvez vérifier si la 4G est activée, rendez-vous sur votre Espace Client.

Si elle n’est pas activée, vous pouvez souscrire gratuitement l'option 4G :

Ces informations vous ont-elles aidé ?

Valider

Sur ce sujet, les utilisateurs ont aussi consulté :

APPLI SFR & MOI
Tout le Service Client dans votre poche