Tout savoir sur l’offre Box 4G+ de SFR

En bref !

Vous habitez dans une zone non dégroupée, où l’ADSL affiche un faible débit ? Avec l’offre Box 4G+, accédez à Internet en haut débit, grâce à la 4G.

visuels__box_4g_sfr

Qui peut en bénéficier ?

Quels en sont les avantages ?

Combien ça coûte ?

Comment en bénéficier ?

Je teste
mon éligibilité

Pour aller plus loin

    L’offre Box 4G+ est-elle compatible SFR FAMiLY! ?

    Cette offre n’est pas compatible avec SFR FAMilY!. Il est donc impossible de partager sa data. En revanche, vous pouvez bénéficiez de la remise Multi-Packs.


    Comment payer mes factures via le serveur vocal au 963 ?

    Pour pouvoir payer ses factures depuis le serveur vocal :

    • branchez un combiné téléphonique sur votre box pour pouvoir téléphoner,
    • composez le 963 ou le 09 70 83 0 963,
    • suivez les instructions du serveur vocal pour accéder au service de paiement.

    Comment passer à la facture dématérialisée ?

    Pour le savoir, consultez cette page Assistance


    Comment résilier l’offre Box 4G+ ?

      Toute demande de résiliation s'effectue par téléphone :

      • appelez le 1023 ou 09 70 83 1023,
      • tapez « 1 », 
      • saisissez le numéro de contact commençant par 06 ou 07 indiqué sur votre contrat.

        Une fois votre demande enregistrée par le Service Client SFR, votre équipement devra être retourné en bon état à l'adresse qui vous aura été indiquée. Dans le cas contraire, des frais de non-restitution ou de détérioration seront prélevés.

        Ces informations vous ont-elles aidé ?

        Valider

        Sur ce sujet, les utilisateurs ont aussi consulté :