Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Tout savoir sur l’offre Box 4G+ de SFR

Vous habitez dans une zone non dégroupée, où l’ADSL affiche un faible débit ? Avec l’offre Box 4G+, accédez à Internet en haut débit, grâce à la 4G.

B525, B535, ZTE MF286R et ZTE MF296R

01 Qui peut bénéficier de l’offre Box 4G+ de SFR ?

Pour accéder à l’offre Box 4G+, vous devez :
  • être non éligible au Très Haut Débit (THD),
  • avoir un débit ADSL inférieur à 20 Mégabits par seconde (Mb/s),
  • bénéficier d'une couverture 4G suffisante.

Les zones saturées, qui sont denses en équipements connectés, sont exclues.

02 Quels sont les avantages de l’offre Box 4G+ de SFR ?

Vous bénéficiez d’Internet en haut débit via le réseau 4G/4G+.

Votre débit peut atteindre :
  • jusqu'à 300 Mégabits (Mb)/seconde en téléchargement,
  • jusqu’à 50 Mb/s en upload.

L’offre comprend :
  • Internet illimité en France métropolitaine,
  • appels illimités vers les fixes et mobiles en France métropolitaine et Départements d'Outre-Mer,
  • l'accès à la télévision via l'application mobile SFR TV et/ou le service TV sur PC.

03 Combien coûte l’offre Box 4G+ de SFR ?

L’offre Box 4G+ de SFR est facturée 36,99 € TTC par mois, location de la box incluse.

04 Comment bénéficier de l’offre Box 4G+ de SFR ?


Pour souscrire l’offre Box 4G+ de SFR, testez tout d’abord votre éligibilité.

Je teste mon éligibilité

05 Pour aller plus loin

L’offre Box 4G+ est-elle compatible SFR Multi ?
Votre offre est compatible avec SFR Multi :
  • vous pouvez bénéficier de la remise Multi,
  • cependant, il est impossible de partager sa data.

Comment payer mes factures via le serveur vocal au 963 ?
Pour pouvoir payer ses factures depuis le serveur vocal :
  • branchez un combiné téléphonique sur votre box pour pouvoir téléphoner,
  • composez le 963 ou le 09 70 83 0 963,
  • suivez les instructions du serveur vocal pour accéder au service de paiement.

Comment passer à la facture dématérialisée ?
Pour le savoir, consultez cette page Assistance.

Comment résilier l’offre Box 4G+ ?
Toute demande de résiliation s'effectue par téléphone :
  • appelez le 1023 ou 09 70 83 1023,
  • tapez « 1 »,
  • saisissez le numéro de contact commençant par 06 ou 07 indiqué sur votre contrat.

Une fois votre demande enregistrée par le Service Client SFR, votre équipement devra être retourné en bon état, si possible dans son emballage d’origine, à l'adresse qui vous aura été indiquée. Dans le cas contraire, des frais de non-restitution ou de détérioration seront prélevés.