Avant de vous lancer
Vous avez uniquement besoin de votre mobile SFR compatible 4G.
Vous avez uniquement besoin de votre mobile SFR compatible 4G.
Lorsque vous êtes en 4G, votre mobile ou tablette affiche un logo « 4G » au niveau du réseau (en haut de l’écran).
La 4G est une technologie Internet mobile. Tous vos usages Internet passent donc par la 4G.
Les appels peuvent se faire :
En savoir plus sur les appels LTE/4G
Comment suivre ma consommation Internet ?
Vous pouvez suivre votre consommation d'Internet mobile depuis l'application SFR & Moi ou via votre Espace Client en ligne. Des alertes SMS vous avertiront également lorsque vous aurez bientôt consommé tout votre crédit d'Internet mobile inclus dans votre forfait.
Ai-je besoin d’un forfait incluant plus de Mo/Go d'Internet mobile, si je passe à la 4G ?
La plupart des usages Internet tels que la navigation Web et l'utilisation d'applications consomment le même nombre de Mo/Go en 3G+ ou en 4G.
Cependant, la 4G permet également de nouveaux usages, tels que la TV en HD et les appels vidéo, qui peuvent consommer plus rapidement votre forfait Internet.
Selon vos usages, votre consommation Internet pourrait donc augmenter en 4G. Si votre forfait actuel ne vous suffit plus, des forfaits avec davantage de Go sont disponibles.
Je n'arrive pas à avoir la 4G
Vous disposez d'un forfait et d'un équipement compatibles 4G et vous vous trouvez dans une zone couverte mais, malgré cela, vous n'arrivez toujours pas à avoir la 4G ? Vérifiez :
A savoir. Sur certains appareils, si l’option 4G n’est pas disponible dans les « Paramètres » ou « Réglages », il peut être nécessaire d'effectuer une mise à jour pour disposer de la dernière version logicielle et de toutes ses fonctionnalités.