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Comment obtenir un Webtrotter SFR en prêt en cas de coupure de ma ligne ADSL, Très Haut Débit ou Fibre ?

Avant de vous lancer

temps Temps estimé : 10 minutes
Étapes Étapes : 2

Vous avez besoin d’être couvert en 3G ou 4G SFR à votre domicile.

Les étapes

J’obtiens un webtrotter de prêt et je le rends

01

Quand puis-je obtenir un webtrotter ?

Si vous rencontrez un problème de connexion ADSL, Très Haut Débit ou Fibre, et qu’une intervention technique sur votre ligne est nécessaire, un webtrotter peut vous être prêté par SFR tant que votre connexion n'est pas opérationnelle.

Vous bénéficiez, grâce à cet équipement de secours, d’une connexion à Internet via le réseau 3G et/ou 4G SFR.

02

Comment obtenir mon webtrotter ?

  • Contactez votre Service Client SFR.
  • Notre conseiller technique du Service Client vous indique si vous pouvez bénéficier d'un Webtrotter SFR de prêt.
  • Si vous êtes éligible, vous recevez un SMS vous indiquant que vous pouvez aller retirer votre équipement de secours dans une Boutique SFR. Vous pouvez également consulter votre assistance personnalisée pour savoir quand retirer votre webtrotter de prêt.
03

Je vais chercher mon webtrotter

Une fois dans votre Boutique SFR :

  • le conseiller de vente vérifie votre identité et la disponibilité du webtrotter,
  • il vous remet votre équipement,
  • vous recevez un exemplaire du contrat de prêt, l'autre exemplaire est conservé par la Boutique SFR.

Le Webtrotter SFR que vous recevez est activé et prêt à l'emploi.

04

Je rends mon webtrotter

  • Une fois les services de votre ligne ADSL, Très Haut Débit ou Fibre rétablis, vous recevez un SMS de notification.
  • Votre Webtrotter SFR de prêt se désactive.
  • Vous restituez le webtrotter de prêt à la Boutique SFR où il vous a été remis.
  • Le conseiller de vente vous restitue le chèque de caution que vous avez remis lors de la réception du webtrotter.

SFR me prête un webtrotter quand ma ligne est indisponible : je peux continuer à surfer !

J’utilise mon webtrotter de prêt

02

Je trouve la meilleure place pour mon webtrotter

Si la réception en 3G ou 4G est un peu faible, placez le Webtrotter SFR à proximité d’une fenêtre pour optimiser la réception.

03

En cas de problème, je contacte SFR

Si votre Webtrotter ne fonctionne pas ou est endommagé, il suffit d'en faire part à votre Service Client SFR.

04

Je recharge mon webtrotter

Avec le Webtrotter SFR de prêt, vous bénéficiez jusqu'à 200 Go de data pour naviguer sur Internet !

Si vous épuisez ce crédit avant la résolution de l'incident sur votre ligne, contactez le Service Client SFR pour bénéficier gratuitement d'un nouveau rechargement.

Vous pouvez demander à recharger votre webtrotter de prêt une fois par jour.

SFR me prête un webtrotter quand ma ligne est indisponible : je peux continuer à surfer !

Pour aller plus loin

Depuis le 6 juin 2018, des pénalités d'un montant de 60€ sont facturées si vous ne restituez pas votre Webtrotter SFR, ou si le matériel est endommagé.
Si un chèque de caution vous a été demandé, celui-ci sera rendu lors de la restitution du webtrotter de prêt.

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