Comment changer le mot de passe d'accès à mon Espace Client et mes autres services SFR ?

01Avant de vous lancer

5 minutes jusqu'à 4 étapes
Vous avez besoin :
  • d'un ordinateur, d'un smartphone ou d'une tablette connecté(e) à Internet
  • de vos identifiants pour accéder à votre Espace Client SFR ou votre application SFR & Moi
Identifiant et/ou mot de passe oublié(s) ?Retrouvez-le(s) ici.

02Modifier mon mot de passe sur l'appli SFR & Moi

01. Depuis l'écran d'accueil SFR & Moi, touchez l'icône Buddy

L'icône Buddy se trouve en haut à gauche de l'écran d'accueil de l'application SFR & Moi

Touchez l'icône Ecrou correspondant à la ligne pour laquelle vous souhaitez modifier le mot de passe

emplacement icône écrou dans l'écran Mes comptes

03. Cliquez sur « Modifier mon mot de passe »

emplacement de la ligne Modifier mon mot de passe

04. Saisissez votre ancien mot de passe, puis le nouveau et cliquez sur le bouton Valider

écran de modification du mot de passe

03 Modifier mon mot de passe sur l'Espace Client SFR

  1. J'accède à la page « Identifiants & Mot de Passe »

    • Renseignez vos identifiants pour vous connecter à votre Espace Client SFR.
    • Cliquez sur le cercle en haut à droite (entouré en rouge dans l'exemple ci-dessous), puis sur « Mots de passe et sécurité » pour accéder à la page de gestion des mots de passe.

    Emplacement de la ligne Mot de passe et sécurité dans Espace Client

  2. Je modifie mon mot de passe

    Cliquez sur « Modifier » en face de « Mot de passe ».

    écran identifiants et mots de passe

    • Saisissez votre nouveau mot de passe.
    • Saisissez-le à nouveau – cela permet d’éviter de mémoriser un mot de passe dans lequel vous auriez fait une faute de frappe.
    • Cliquez sur le bouton Valider.

    écran de modification du mot de passe

    A savoir

    Pour toute modification de mot de passe, le nouveau doit être différent des trois derniers mots de passe enregistrés.
    Si vous enregistrez à nouveau un mot de passe utilisé récemment, il vous sera indiqué que votre demande n'aura pas été prise en compte.

04 Conseils & Astuces

Je choisis un mot de passe personnalisé et sécurisé

Votre nouveau mot de passe :
  • doit être composé de 8 à 16 caractères alphanumériques,
  • doit être différent du mot de passe actuel,
  • doit comporter au moins 1 minuscule et 1 majuscule,
  • peut contenir des symboles alphanumériques,
  • doit comporter au moins 1 chiffre.

05 Pour aller plus loin

Je pense à mettre à jour mon mot de passe

Le mot de passe de votre Espace Client SFR est aussi celui de votre boîte mail SFR.
Alors, n’oubliez pas d’enregistrer votre nouveau mot de passe dans votre logiciel de messagerie, si vous en utilisez un (Outlook, Thunderbird sur PC, ou une appli mobile…).