SFR Family - Contrôle Parental : qu'est-ce que la période d’essai de 30 jours ?

Qu'est-ce que la période d'essai de SFR Family - Contrôle Parental ?

La période d'essai de SFR Family - Contrôle Parental correspond à une période de 30 jours pendant laquelle vous pouvez découvrir et utiliser gratuitement toutes les fonctionnalités du service, sur tous les équipements compatibles, dans la limite de 5 équipements (PC, Mac, smartphones et tablettes Android).

Les 30 jours d’essai gratuit sont réservés aux clients SFR n’ayant pas encore utilisé le service SFR Family - Contrôle Parental.

Comment en bénéficier ?

Pour bénéficier de la période d'essai de SFR Family - Contrôle Parental, suivez les 2 étapes ci-dessous :

Etape 1 : téléchargez et installez gratuitement les applications et logiciels SFR Family - Contrôle Parental


Voici comment télécharger et installer les applications et logiciels SFR Family - Contrôle Parental

Etape 2 : inscrivez-vous au service à partir de l'interface parent SFR Family Coach
Voici comment procéder :
1. Lancez l'application SFR Family Coach depuis l'équipement parent.
2. Depuis l’écran d'accueil de l'application, cliquez sur le lien "Inscrivez-vous dès maintenant".
3. Sur la page de bienvenue, cliquez sur le bouton "Créer mon compte parent" si vous ne disposez pas de compte parent.
4. Renseignez ensuite l'e-mail parent de votre choix puis cliquez sur le bouton "Valider". Votre e-mail parent sera votre identifiant pour accéder au service. Vous pouvez choisir une adresse mail autre que votre adresse SFR. C'est à cette adresse que vous seront envoyés les e-mails relatifs au service.
5. Créez votre mot de passe et confirmez-le. Votre mot de passe ne doit en aucun cas être connu de votre (vos) enfant(s).
6. Acceptez les Conditions Générales d'Utilisation du service pour continuer.
7. Cliquez sur le bouton "Valider". Un nouvel e-mail va vous être envoyé sur votre e-mail parent pour confirmer la création de votre compte parent. Depuis cet e-mail, cliquez sur le bouton "Validation" pour confirmer la validité de l'e-mail parent.
Une fois créé et validé, ce compte vous permettra d'accéder à votre espace parent et d'utiliser les services de SFR Family - Contrôle Parental sur les équipements de votre choix (smartphone, tablette, PC, Mac et sur le web).

Votre période d'essai de 30 jours commence dès que vous avez finalisé la souscription au service.

Que se passe-t-il à l'issue des 30 jours ?

Sans action de votre part, vous perdrez accès au service à l'issue de la période d'essai.
A tout moment, durant la période d'essai ou à l'issue des 30 jours, il vous est possible de souscrire au service SFR Family - Contrôle Parental et de bénéficier du premier mois à un tarif préférentiel.

Vous avez des questions ?

Est-ce que l'installation de SFR Family Coach décompte une licence parmi les 5 disponibles ?
Pendant les 30 jours d'essai gratuit, vous bénéficiez des mêmes avantages qu'un client premium. Vous pouvez ainsi installer l'application parent SFR Family Coach sur autant d'équipements que vous le voulez, cela ne vous décompte pas de licence.
Une licence est par contre décomptée chaque fois que vous installez SFR Family Kids ou SFR Family Teens sur un équipement (PC, Mac, smartphone et tablette Android).

L'espace parent reste-t-il accessible après la période d'essai, si je décide de ne pas souscrire ?
Si les utilisateurs décident de ne pas souscrire au terme des 30 jours d'essai gratuit, ils ne pourront plus utiliser les applications et logiciels et seront bloqués à la page d’authentification.
Les abonnés Box de SFR pourront continuer à utiliser gratuitement une version restreinte du logiciel SFR Family Teens pour leur ordinateur (PC et/ou Mac) à l'issue de la période d'essai.

Ces informations vous ont-elles aidé ?

VOIR AUSSI...

Accueil SFR Family - Contrôle Parental