Assistance

Téléphonie Mobile

Carte Sim

Utilisation et paramétrage

Appels, SMS, MMS et internet

Panne, perte et vol, assurance

Changement de mobile

Réseau mobile SFR et WiFi

Internet & Téléphonie Fixe

Installation et paramétrage

Wifi et débit

Perte de la connexion

Internet en mobilité

Téléphonie fixe

Télévision

Installation et paramétrage

Services TV

Panne TV/VOD

SFR Mail & Applications

SFR Mail

Information et divertissements

Sécurité et stockage de données

SFR FAMiLY! & Contrôle parental

Répondeur et gestion des contacts

Non Clients SFR

Gestion Client

Ma facturation et mes consommations

Mon offre et mon contrat

Mes identifiants et mon mot de passe

Suivi de mes commandes & RDV techniciens

SFR & Moi

Sécurité et mails frauduleux

SFR FAMiLY! & Contrôle parental

SFR FAMiLY! L'essentiel

En bref !

Avec SFR FAMiLY!, rassemblez toutes les lignes Mobile et Box de votre entourage pour partager vos Gigas d’Internet mobile et vos contenus. Et, en plus, vous faites des économies.

Qui peut en bénéficier ?

Pour bénéficier de SFR FAMilY!, c’est très simple. Il suffit d’avoir :

  • 1 offre Box de SFR souscrite avec engagement (hors offre Internet seul),
  • 1 ligne Mobile Power ou plus souscrite(s) après le 26 avril 2016,
  • 1, 2 ou 3 ligne(s) Mobile Starter de SFR souscrite(s) après le 26 avril 2016 (hors Starter 3Go et RED by SFR).

Avec ces lignes, vous devez constituer un groupe Multi-Packs afin de profiter des avantages de SFR FAMilY!. Pour ce faire, les lignes doivent avoir :

  • soit le même nom de famille et le même prénom,
  • soit le même nom de famille et la même adresse,
  • soit le même RIB.
 

Créer un groupe Multi-Packs depuis votre Espace Client

important
A savoir
A savoir

  • Seuls les forfaits 4G de SFR souscrits après le 26 avril 2016 sont compatibles avec SFR FAMiLY!. Votre offre est antérieure ? Changez simplement votre forfait Mobile dans votre Espace Client.
  • Toutes les offres Box (hors offre Internet seul) sont compatibles avec SFR FAMiLY!.

Quels en sont les avantages ?

En activant SFR FAMiLY!, démultipliez vos avantages en économisant davantage !

  • Économisez jusqu’à 10 € par mois sur chacune de vos lignes mobiles.
  • Partagez vos Gigas et vos contenus avec votre entourage, comme vous le souhaitez.
  • Bénéficiez du contrôle parental offert pour accompagner les usages mobiles et Internet de vos enfants.
important
A savoir
A savoir

  • Vous bénéficiez d'une remise pendant 12 mois sur votre forfait ? Avec SFR FAMiLY! , vous conservez votre remise pendant 12 mois, tout en profitant de tous les avantages exclusifs de l’offre.
  • Vous bénéficiez de la remise Multi-Packs ? Avec SFR FAMiLY!, vous continuez à en bénéficier, puisqu’elle est incluse dans les avantages SFR FAMiLY!. 

Cliquez ici pour découvrir en détail les avantages SFR FAMiLY!

Combien ça coûte ?

Comment en bénéficier ?

Je crée
un groupe SFR FAMiLY!

Pour aller plus loin

      Et si je résilie la ligne principale de mon groupe SFR FAMiLY! ?

      • Si une autre ligne Power (ou plus) compatible SFR FAMiLY! est présente au sein de votre groupe Multi-Packs, elle devient automatiquement la ligne principale.
      • Si aucune ligne Power n’est présente, l'ensemble de votre groupe perd ses avantages SFR FAMiLY!.

      Si vous résiliez une ligne du groupe, vous récupérez automatiquement les Gigas SFR FAMiLY! que vous lui avez attribués.

            Ces informations vous ont-elles aidé ?

            Valider

            Sur ce sujet, les utilisateurs ont aussi consulté :

            APPLI SFR & MOI
            Tout le Service Client dans votre poche