SFR FAMiLY! L'essentiel

En bref !

Avec SFR FAMiLY!, rassemblez toutes les lignes Mobile et Box de votre entourage pour partager vos Gigas d’Internet mobile et vos contenus. Et, en plus, vous faites des économies.

Qui peut en bénéficier ?

Pour bénéficier de SFR FAMilY!, c’est très simple. Il suffit d’avoir :

  • 1 offre Box de SFR souscrite avec engagement (hors offre Internet seul),
  • 1 ligne mobile principale,
  • 1, 2 ou 3 ligne(s) mobile(s) additionnelle(s).
important
A noter
A noter

  • Ligne principale SFR FAMiLY! : forfaits Mobile 10Go 4G+, 60Go 4G+, 80Go 4G+, 80Go 5G, 100Go 4G+, 100Go 5G, 120Go 4G+, 150Go 5G, Illimité 4G+ et Illimite 5G, Power ou Premium, souscrits après le 26/04/2016.

1 seule ligne mobile principale par groupe SFR FAMiLY!

  • Ligne additionnelle SFR FAMiLY! : forfaits Mobile 2H 100Mo,  5Go 4G+ et Starter souscrits après le 26/04/2016 (hors Starter 3Go et RED by SFR).

Jusqu’à 3 lignes mobiles additionnelles par groupe SFR FAMiLY!

Avec ces lignes, vous devez constituer un groupe Multi-Packs afin de profiter des avantages de SFR FAMilY!. Pour ce faire, les lignes doivent avoir :

  • soit le même nom de famille et le même prénom,
  • soit le même nom de famille et la même adresse,
  • soit le même RIB.
 

Créer un groupe Multi-Packs depuis votre Espace Client

important
A savoir
A savoir

  • Seuls les forfaits 4G de SFR souscrits après le 26 avril 2016 sont compatibles avec SFR FAMiLY!. Votre offre est antérieure ? Changez simplement votre forfait Mobile dans votre Espace Client.
  • Toutes les offres Box (hors offre Internet seul) sont compatibles avec SFR FAMiLY!.

Quels en sont les avantages ?

En activant SFR FAMiLY!, démultipliez vos avantages en économisant davantage !

  • Économisez jusqu’à 15 € par mois sur chacune de vos lignes mobiles.
  • Partagez vos Gigas et vos contenus avec votre entourage, comme vous le souhaitez.
  • Bénéficiez du contrôle parental offert pour accompagner les usages mobiles et Internet de vos enfants.
important
A savoir
A savoir

Vous bénéficiez de la remise Multi-Packs ? Avec SFR FAMiLY!, vous continuez à en bénéficier, puisqu’elle est incluse dans les avantages SFR FAMiLY!. 

Découvrir en détail les avantages SFR FAMiLY!

Combien ça coûte ?

Comment en bénéficier ?

Je crée
un groupe SFR FAMiLY!

Pour aller plus loin

      Et si je résilie la ligne principale de mon groupe SFR FAMiLY! ?

      • Si une autre ligne 10Go 4G+ (ou plus), Power ou Premium, compatible SFR FAMiLY! est présente au sein de votre groupe Multi-Packs, elle devient automatiquement la ligne principale.
      • Si aucune ligne 10Go 4G+ (ou plus), Power ou Premium, n’est présente, l'ensemble de votre groupe perd ses avantages SFR FAMiLY!. Vous conservez, cependant, vos remise Mult-Packs sur les lignes mobiles restantes du groupe.

      Si vous résiliez une ligne du groupe, vous récupérez automatiquement les Gigas SFR FAMiLY! que vous lui avez attribués.

            Conseils & Astuces

            Et si vous rendiez visite à la Communauté SFR...

            Le saviez-vous ? La Communauté SFR est une mine d'informations. Les membres de cet espace d'entraide partagent tous leurs trucs et astuces pour vous permettre de bien utiliser vos services SFR FAMiLY! et son application. Et pour consulter les réponses, aucune inscription n'est nécessaire. Sauf si vous souhaitez vous aussi partager vos connaissances ou poser une question. 


            visuel_entraide_communaute_sfr

            Ces informations vous ont-elles aidé ?

            Valider

            Sur ce sujet, les utilisateurs ont aussi consulté :

            l'appli SFR & Moi,
            toujours à vos côtés
            QR Code

            Scannez le QR code
            pour télécharger l’application SFR & Moi

            iPhone présentant l'application SFR&Moi