SFR FAMiLY! L'essentiel

Avec SFR FAMiLY!, rassemblez toutes les lignes Mobile et Box de votre entourage pour partager vos Gigas d’Internet mobile et vos contenus. Et, en plus, vous faites des économies.

01 Infographie : SFR FAMILY! - contrôle parental : gérer un profil

Infographie : SFR FAMILY!  - contrôle parental : gérer un profil se connecter sélectionner le profil gérer le profil page succes

02 Qui peut bénéficier de SFR FAMiLY! ?

Pour bénéficier de SFR FAMilY!, c’est très simple. Il suffit d’avoir :
  • 1 offre Box de SFR souscrite avec engagement (hors offre Internet seul),
  • 1 ligne mobile principale,
  • 1, 2 ou 3 ligne(s) mobile(s) additionnelle(s).


A noter
  • Ligne principale SFR FAMiLY! : forfaits Mobile 10Go 4G+, 60Go 4G+, 80Go 4G+, 80Go 5G, 100Go 4G+, 100Go 5G, 120Go 4G+, 150Go 5G, Illimité 4G+ et Illimite 5G, Power ou Premium, souscrits après le 26/04/2016.
    1 seule ligne mobile principale par groupe SFR FAMiLY!
  • Ligne additionnelle SFR FAMiLY! : forfaits Mobile 2H 100Mo, 5Go 4G+ et Starter souscrits après le 26/04/2016 (hors Starter 3Go et RED by SFR).
    Jusqu’à 3 lignes mobiles additionnelles par groupe SFR FAMiLY!


Avec ces lignes, vous devez constituer un groupe Multi-Packs afin de profiter des avantages de SFR FAMilY!. Pour ce faire, les lignes doivent avoir :
  • soit le même nom de famille et le même prénom,
  • soit le même nom de famille et la même adresse,
  • soit le même RIB.


Créer un groupe Multi-Packs depuis votre Espace Client

A savoir
  • Seuls les forfaits 4G de SFR souscrits après le 26 avril 2016 sont compatibles avec SFR FAMiLY!. Votre offre est antérieure ? Changez simplement votre forfait Mobile dans votre Espace Client.
  • Toutes les offres Box (hors offre Internet seul) sont compatibles avec SFR FAMiLY!.

03 Quels sont les avantages de SFR FAMiLY! ?

En activant SFR FAMiLY! :
  • économisez jusqu’à 15 € par mois sur chacune de vos lignes mobiles,
  • partagez vos Gigas et vos contenus avec votre entourage, comme vous le souhaitez.

A savoir

Vous bénéficiez de la remise Multi-Packs ? Avec SFR FAMiLY!, vous continuez à en bénéficier, puisqu’elle est incluse dans les avantages SFR FAMiLY!.

Découvrir en détail les avantages SFR FAMiLY!

04 Combien coûte SFR FAMiLY! ?

Bonne nouvelle ! SFR FAMiLY! est gratuit.

05 Comment bénéficier de SFR FAMiLY! ?

  1. Tout d’abord, créez votre groupe Multi-Packs :
    • rendez-vous dans la rubrique Mon Offre et mon Téléphone de votre Espace Client SFR, en vous authentifiant avec votre ligne Box ou Mobile,
    • choisissez « Services » puis « Créer votre groupe Multi-Packs ».

    Créer un groupe Multi-Packs

  2. Une fois le groupe constitué avec un abonnement Box et une ligne Mobile principale, vous pouvez ajouter 1 à 3 ligne(s) mobile(s) additionnelle(s) :
    • rendez-vous dans la rubrique Mon Offre et mon Téléphone de votre Espace Client SFR, en vous authentifiant avec votre ligne Box ou Mobile,
    • choisissez « Services »,
    • renseignez le numéro de la ou les ligne(s) Mobile Starter à ajouter au groupe dans la zone de saisie Ajouter une ligne existante.

    Ajouter une ligne SFR Mobile à votre groupe

06 Pour aller plus loin

Et si je résilie la ligne principale de mon groupe SFR FAMiLY! ?
  • Si une autre ligne 10Go 4G+ (ou plus), Power ou Premium, compatible SFR FAMiLY! est présente au sein de votre groupe Multi-Packs, elle devient automatiquement la ligne principale.
  • Si aucune ligne 10Go 4G+ (ou plus), Power ou Premium, n’est présente, l'ensemble de votre groupe perd ses avantages SFR FAMiLY!. Vous conservez, cependant, vos remise Mult-Packs sur les lignes mobiles restantes du groupe.

Et si vous résiliez une ligne du groupe, vous récupérez automatiquement les Gigas SFR FAMiLY! que vous lui avez attribués.

07 Conseils & Astuces

Et si vous rendiez visite à la Communauté SFR...

Le saviez-vous ? La Communauté SFR est une mine d'informations. Les membres de cet espace d'entraide partagent tous leurs trucs et astuces pour vous permettre de bien utiliser votre message, et de résoudre certains dysfonctionnements. Et pour consulter les réponses, aucune inscription n'est nécessaire. Sauf si vous souhaitez vous aussi partager vos connaissances ou poser une question.

visuel_entraide_communaute_sfr

Découvrir la rubrique « SFR FAMiLY! et contrôle parental » de la Communauté SFR