Qui peut en bénéficier ?
Pour bénéficier de SFR FAMilY!, c’est très simple. Il suffit d’avoir :
- 1 offre Box de SFR souscrite avec engagement (hors offre Internet seul),
- 1 ligne mobile principale,
- 1, 2 ou 3 ligne(s) mobile(s) additionnelle(s).
A noter
A noter
- Ligne principale SFR FAMiLY! : forfaits Mobile 10Go 4G+, 60Go 4G+, 80Go 4G+, 80Go 5G, 100Go 4G+, 100Go 5G, 120Go 4G+, 150Go 5G, Illimité 4G+ et Illimite 5G, Power ou Premium, souscrits après le 26/04/2016.
1 seule ligne mobile principale par groupe SFR FAMiLY!
- Ligne additionnelle SFR FAMiLY! : forfaits Mobile 2H 100Mo, 5Go 4G+ et Starter souscrits après le 26/04/2016 (hors Starter 3Go et RED by SFR).
Jusqu’à 3 lignes mobiles additionnelles par groupe SFR FAMiLY!
Avec ces lignes, vous devez constituer un groupe Multi-Packs afin de profiter des avantages de SFR FAMilY!. Pour ce faire, les lignes doivent avoir :
- soit le même nom de famille et le même prénom,
- soit le même nom de famille et la même adresse,
- soit le même RIB.
A savoir
A savoir
- Seuls les forfaits 4G de SFR souscrits après le 26 avril 2016 sont compatibles avec SFR FAMiLY!. Votre offre est antérieure ? Changez simplement votre forfait Mobile dans votre Espace Client.
- Toutes les offres Box (hors offre Internet seul) sont compatibles avec SFR FAMiLY!.