Comment souscrire l'option Contrôle Parental (5 équipements) ?
Sur cette page
01Avant de vous lancer 02S’inscrire au service en passant par l’e-mail de confirmation 03S’inscrire au service en passant par le SMS de confirmation 04S’inscrire au service depuis les applications SFR Family 05Pour aller plus loin 06Conseils & Astuces01Avant de vous lancer
10 minutes
6 étapes
Vous avez besoin au choix d’un accès :
- à votre Espace Client SFR depuis votre ordinateur
- à l’application SFR & Moi depuis votre mobile
- au Service Client SFR par téléphone
02 S’inscrire au service en passant par l’e-mail de confirmation
- Je choisis mon mode de souscription
• dans votre Espace Client SFR, via la rubriques Ajouter des options > Sécurité et Navigation,
• avec l’application SFR & Moi, dans l'onglet Mon Offre,
• depuis les applications et logiciels de contrôle parental,
• en vous rendant dans une Boutique SFR,
• en contactant votre Service Client SFR.
- Je reçois une confirmation une fois la commande validée
Vous recevez un e-mail de confirmation de commande sur l'adresse e-mail de contact renseignée sur votre compte. Pensez à vérifier que vous avez bien renseigné votre adresse e-mail de contact.
• Si vous êtes client Mobile : vous recevez, sous quelques minutes, un SMS pour finaliser l’inscription au service et ensuite télécharger le service sur vos équipements.
• Si vous êtes client Fixe (ADSL ou Fibre) : vous recevez, sous 24h, l'e-mail d'activation du service contenant le lien d'installation du contrôle parental. Ce lien vous permet d'installer la solution sur vos équipements.
- Je suis le lien présent dans l’e-mail
A la suite de votre souscription à l'option Contrôle Parental (5 équipements), un e-mail de confirmation vous a été adressé.
• Cliquez sur « Créer mon compte parent » qu’il contient.
• Saisissez l'adresse e-mail de votre choix : c’est cet e-mail parent qui sera votre identifiant pour accéder au service. Cela peut être une adresse e-mail autre que votre adresse SFR. C'est à cette adresse que vous seront envoyés les e-mails relatifs au service.
- Je crée mon mot de passe
• Créez votre mot de passe et confirmez-le.
• Acceptez les Conditions Générales d'Utilisation du service pour continuer.
•Cliquez sur « Valider ».
- Je crée mon mot de passe
• Créez votre mot de passe et confirmez-le.
• Acceptez les Conditions Générales d'Utilisation du service pour continuer.
•Cliquez sur « Valider ».
- Je valide
Un nouvel e-mail va vous être envoyé sur votre e-mail parent pour confirmer la création de votre compte parent.
Cliquez alors sur « Validation » placé dans cet e-mail, pour confirmer la validité de l'adresse e-mail parent.
- J’ai créé mon espace parent
Une fois créé et validé, un e-mail de bienvenue va vous être envoyé sur votre e-mail parent. Vous pourrez choisir de vous connecter à ce compte en téléchargeant l'application parent SFR Family Coach sur votre smartphone ou tablette. Pour cela, cliquez sur « Télécharger » présent dans l'e-mail de bienvenue.
Vous pouvez aussi accéder à votre espace parent sur le Web via le lien : family.sfr.fr. Ce compte vous permet d'accéder à votre espace parent et d'utiliser les services de contrôle parental sur les équipements de votre choix (smartphone, tablette, PC, Mac et sur le Web).
03 S’inscrire au service en passant par le SMS de confirmation
- Je choisis mon mode de souscription
• dans votre Espace Client SFR, via la rubriques Ajouter des options > Sécurité et Navigation,
• avec l’application SFR & Moi, dans l'onglet Mon Offre,
• depuis les applications et logiciels de contrôle parental,
• en vous rendant dans une Boutique SFR,
• en contactant votre Service Client SFR.
- Je reçois une confirmation une fois la commande validée
Vous recevez un e-mail de confirmation de commande sur l'adresse e-mail de contact renseignée sur votre compte. Pensez à vérifier que vous avez bien renseigné votre adresse e-mail de contact.
• Si vous êtes client Mobile : vous recevez, sous quelques minutes, un SMS pour finaliser l’inscription au service et ensuite télécharger le service sur vos équipements.
• Si vous êtes client Fixe (ADSL ou Fibre) : vous recevez, sous 24h, l'e-mail d'activation du service contenant le lien d'installation du contrôle parental. Ce lien vous permet d'installer la solution sur vos équipements.
- Je suis le lien présent dans le SMS
A la suite de votre souscription à l'option Contrôle Parental (5 équipements), un e-mail de confirmation vous a été adressé.
• Cliquez sur « Créer mon compte parent » qu’il contient.
• Saisissez l'adresse e-mail de votre choix : c’est cet e-mail parent qui sera votre identifiant pour accéder au service. Cela peut être une adresse e-mail autre que votre adresse SFR. C'est à cette adresse que vous seront envoyés les e-mails relatifs au service.
- Je crée mon mot de passe
• Créez votre mot de passe et confirmez-le.
• Acceptez les Conditions Générales d'Utilisation du service pour continuer.
•Cliquez sur « Valider ».
- Je valide
Un nouvel e-mail va vous être envoyé sur votre e-mail parent pour confirmer la création de votre compte parent.
Cliquez alors sur « Validation » placé dans cet e-mail, pour confirmer la validité de l'adresse e-mail parent.
- J’ai créé mon espace parent
Une fois créé et validé, un e-mail de bienvenue va vous être envoyé sur votre e-mail parent. Vous pourrez choisir de vous connecter à ce compte en téléchargeant l'application parent SFR Family Coach sur votre smartphone ou tablette. Pour cela, cliquez sur « Télécharger » présent dans l'e-mail de bienvenue.
Vous pouvez aussi accéder à votre espace parent sur le Web via le lien : family.sfr.fr. Ce compte vous permet d'accéder à votre espace parent et d'utiliser les services de contrôle parental sur les équipements de votre choix (smartphone, tablette, PC, Mac et sur le Web).
04 S’inscrire au service depuis les applications SFR Family
- Je choisis mon mode de souscription
• dans votre Espace Client SFR, via la rubriques Ajouter des options > Sécurité et Navigation,
• avec l’application SFR & Moi, dans l'onglet Mon Offre,
• depuis les applications et logiciels de contrôle parental,
• en vous rendant dans une Boutique SFR,
• en contactant votre Service Client SFR.
- Je reçois une confirmation une fois la commande validée
Vous recevez un e-mail de confirmation de commande sur l'adresse e-mail de contact renseignée sur votre compte. Pensez à vérifier que vous avez bien renseigné votre adresse e-mail de contact.
• Si vous êtes client Mobile : vous recevez, sous quelques minutes, un SMS pour finaliser l’inscription au service et ensuite télécharger le service sur vos équipements.
• Si vous êtes client Fixe (ADSL ou Fibre) : vous recevez, sous 24h, l'e-mail d'activation du service contenant le lien d'installation du contrôle parental. Ce lien vous permet d'installer la solution sur vos équipements.
- Je passe par l’une des applications de SFR Family
Pour vous inscrire au service Contrôle Parental (5 équipements), vous devez créer un compte parent. Cette opération peut s'effectuer depuis les 3 applications SFR Family :
• SFR Family Coach,
• SFR Family Teens,
• SFR Family Kids.
Depuis l’écran d'accueil de l'une de ces applications, cliquez sur le lien « Inscrivez-vous dès maintenant ».
Sur la page de bienvenue, cliquez sur « Créer mon compte parent » si vous ne disposez pas de compte parent.
- Je crée mon mot de passe
• Créez votre mot de passe et confirmez-le.
• Acceptez les Conditions Générales d'Utilisation du service pour continuer.
• Cliquez sur « Valider ».
- Je valide
Un nouvel e-mail va vous être envoyé sur votre e-mail parent pour confirmer la création de votre compte parent.
Cliquez alors sur « Validation » placé dans cet e-mail, pour confirmer la validité de l'adresse e-mail parent.
- J’ai créé mon espace parent
Une fois créé et validé, un e-mail de bienvenue va vous être envoyé sur votre e-mail parent. Vous pourrez choisir de vous connecter à ce compte en téléchargeant l'application parent SFR Family Coach sur votre smartphone ou tablette. Pour cela, cliquez sur « Télécharger » présent dans l'e-mail de bienvenue.
Vous pouvez aussi accéder à votre espace parent sur le Web via le lien : family.sfr.fr. Ce compte vous permet d'accéder à votre espace parent et d'utiliser les services de contrôle parental sur les équipements de votre choix (smartphone, tablette, PC, Mac et sur le Web).
05 Pour aller plus loin
Je télécharge les applis Contrôle Parental (5 équipements)
Vous pouvez à présent télécharger sur vos appareils les applis du contrôle parental :
Vous pouvez à présent télécharger sur vos appareils les applis du contrôle parental :
- SFR Family Coach
- SFR Family Teens
- SFR Family Kids.
06 Conseils & Astuces
Vous avez perdu ou oublié votre e-mail parent ou votre mot de passe Contrôle Parental (5 équipements) ?
Pas de panique ! Pour les récupérer, rien de plus simple : rendez-vous sur la page d'accueil de l'application SFR Family Coach ou sur la page d'identification de SFR Family Coach. Puis, cliquez sur le lien E-mail parent oublié ?, en bas à gauche de l'écran.
Pas de panique ! Pour les récupérer, rien de plus simple : rendez-vous sur la page d'accueil de l'application SFR Family Coach ou sur la page d'identification de SFR Family Coach. Puis, cliquez sur le lien E-mail parent oublié ?, en bas à gauche de l'écran.
Ces FAQ peuvent aussi vous intéresser
Tout savoir sur Contrôle Parental (5 équipements)
Comment paramétrer et utiliser les applications et logiciels Contrôle Parental (5 équipements) ?