Votre panier est vide

Comment souscrire au service SFR Family - Contrôle Parental ?

Avant de vous lancer

temps Temps estimé : 10 minutes
Étapes Étapes : 6

Vous avez besoin au choix d’un accès :

  • à votre Espace Client SFR depuis votre ordinateur,
  • à l’application SFR & Moi depuis votre mobile,
  • au Service Client SFR par téléphone.

Mon besoin

Je souhaite m’inscrire au service en passant par l’e-mail de confirmation

important
A savoir
A savoir

Pour accéder à votre Espace Client SFR ou à votre application SFR & Moi, il est nécessaire de renseigner vos identifiants SFR

Vous ne vous rappelez plus de votre login et/ou mot de passe ? Retrouvez-le(s) ici.

02

Je reçois une confirmation une fois la commande validée

Vous recevez un e-mail de confirmation de commande sur l'adresse e-mail de contact renseignée sur votre compte. Pensez à vérifier que vous avez bien renseigné votre adresse e-mail de contact.


  • Si vous êtes client Mobile : vous recevez, sous quelques minutes, un SMS pour finaliser l’inscription au service et ensuite télécharger le service sur vos équipements.
  • Si vous êtes client Fixe (ADSL ou Fibre) : vous recevez, sous 24h, l'e-mail d'activation du service contenant le lien d'installation de SFR Family - Contrôle Parental. Ce lien vous permet d'installer la solution sur vos équipements.
important
A savoir
A savoir

Dans le cas où vous n'auriez pas renseigné d'adresse e-mail de contact avant de souscrire à SFR Family - Contrôle Parental, un courrier postal contenant le lien d'installation de SFR Family vous sera envoyé sous 7 jours.

03

Je suis le lien présent dans l’e-mail

A la suite à votre souscription à l'option SFR Family - Contrôle Parental, un e-mail de confirmation vous a été adressé.

  • Cliquez sur « Créer mon compte parent » qu’il contient.
  • Saisissez l'adresse e-mail de votre choix : c’est cet e-mail parent qui sera votre identifiant pour accéder au service. Cela peut être une adresse e-mail autre que votre adresse SFR. C'est à cette adresse que vous seront envoyés les e-mails relatifs au service.
04

Je crée mon mot de passe

  • Créez votre mot de passe et confirmez-le.
  • Acceptez les Conditions Générales d'Utilisation du service pour continuer.
  • Cliquez sur « Valider ».
important
A savoir
A savoir

Pour que le dispositif soit efficace, votre mot de passe ne doit en aucun cas être connu de votre (vos) enfant(s).

05

Je valide

Un nouvel e-mail va vous être envoyé sur votre e-mail parent pour confirmer la création de votre compte parent.

Cliquez alors sur « Validation » placé dans cet e-mail, pour confirmer la validité de l'adresse e-mail parent.

06

J’ai créé mon espace parent

Une fois créé et validé, un e-mail de bienvenue va vous être envoyé sur votre e-mail parent. Vous pourrez choisir de vous connecter à ce compte en téléchargeant l'application parent SFR Family Coach sur votre smartphone ou tablette. Pour cela, cliquez sur « Télécharger » présent dans l'e-mail de bienvenue. 


Vous pouvez aussi accéder à votre espace parent sur le Web via le lien : family.sfr.fr. Ce compte vous permet d'accéder à votre espace parent et d'utiliser les services de SFR Family - Contrôle Parental sur les équipements de votre choix (smartphone, tablette, PC, Mac et sur le Web). 

Depuis mon espace parent, je vais pouvoir configurer le contrôle parental selon mes souhaits !

Je souhaite m’inscrire au service en passant par le SMS de confirmation

important
A savoir
A savoir

Pour accéder à votre Espace Client SFR ou à votre application SFR & Moi, il est nécessaire de renseigner vos identifiants SFR

Vous ne vous rappelez plus de votre login et/ou mot de passe ? Retrouvez-le(s) ici.

02

Je reçois une confirmation une fois la commande validée

Vous recevez un e-mail de confirmation de commande sur l'adresse e-mail de contact renseignée sur votre compte. Pensez à vérifier que vous avez bien renseigné votre adresse e-mail de contact.


  • Si vous êtes client Mobile : vous recevez, sous quelques minutes, un SMS pour finaliser l’inscription au service et ensuite télécharger le service sur vos équipements.
  • Si vous êtes client Fixe (ADSL ou Fibre) : vous recevez, sous 24h, l'e-mail d'activation du service contenant le lien d'installation de SFR Family - Contrôle Parental. Ce lien vous permet d'installer la solution sur vos équipements.
important
A savoir
A savoir

Dans le cas où vous n'auriez pas renseigné d'adresse e-mail de contact avant de souscrire à SFR Family - Contrôle Parental, un courrier postal contenant le lien d'installation de SFR Family vous sera envoyé sous 7 jours.

03

Je suis le lien présent dans le SMS

Suite à votre souscription à l'option SFR Family - Contrôle Parental, un SMS de confirmation vous a été adressé.

  • Cliquez sur le lien présent dans le SMS pour créer votre compte parent.
  • Cliquez sur « Créer mon compte parent » qu’il contient.
  • Saisissez l'adresse e-mail de votre choix : c’est cet e-mail parent qui sera votre identifiant pour accéder au service. Cela peut être une adresse e-mail autre que votre adresse SFR. C'est à cette adresse que vous seront envoyés les e-mails relatifs au service.
04

Je crée mon mot de passe

  • Créez votre mot de passe et confirmez-le.
  • Acceptez les Conditions Générales d'Utilisation du service pour continuer.
  • Cliquez sur le bouton Valider.
important
A savoir
A savoir

Pour que le dispositif soit efficace, votre mot de passe ne doit en aucun cas être connu de votre (vos) enfant(s).

05

Je valide

Un nouvel e-mail va vous être envoyé sur votre e-mail parent pour confirmer la création de votre compte parent.

Cliquez alors sur le bouton Validation placé dans cet e-mail, pour confirmer la validité de l'adresse e-mail parent.

06

J’ai créé mon espace parent

Une fois créé et validé, un e-mail de bienvenue va vous être envoyé sur votre e-mail parent. Vous pourrez choisir de vous connecter à ce compte en téléchargeant l'application parent SFR Family Coach sur votre smartphone ou tablette. Pour cela, cliquez sur « Télécharger » présent dans l'e-mail de bienvenue. 


Vous pouvez aussi accéder à votre espace parent sur le Web via le lien : family.sfr.fr. Ce compte vous permet d'accéder à votre espace parent et d'utiliser les services de SFR Family - Contrôle Parental sur les équipements de votre choix (smartphone, tablette, PC, Mac et sur le Web). 

Depuis mon espace parent, je vais pouvoir configurer le contrôle parental selon mes souhaits !

Je souhaite m’inscrire au service depuis les applications SFR Family

important
A savoir
A savoir

Pour accéder à votre Espace Client SFR ou à votre application SFR & Moi, il est nécessaire de renseigner vos identifiants SFR

Vous ne vous rappelez plus de votre login et/ou mot de passe ? Retrouvez-le(s) ici.

02

Je reçois une confirmation une fois la commande validée

Vous recevez un e-mail de confirmation de commande sur l'adresse e-mail de contact renseignée sur votre compte. Pensez à vérifier que vous avez bien renseigné votre adresse e-mail de contact.


  • Si vous êtes client Mobile : vous recevez, sous quelques minutes, un SMS pour finaliser l’inscription au service et ensuite télécharger le service sur vos équipements.
  • Si vous êtes client Fixe (ADSL ou Fibre) : vous recevez, sous 24h, l'e-mail d'activation du service contenant le lien d'installation de SFR Family - Contrôle Parental. Ce lien vous permet d'installer la solution sur vos équipements.
important
A savoir
A savoir

Dans le cas où vous n'auriez pas renseigné d'adresse e-mail de contact avant de souscrire à SFR Family - Contrôle Parental, un courrier postal contenant le lien d'installation de SFR Family vous sera envoyé sous 7 jours.

03

Je passe par l’une des applications de SFR Family

Pour vous inscrire au service SFR Family - Contrôle Parental, vous devez créer un compte parent. Cette opération peut s'effectuer depuis les 3 applications SFR Family :

  • SFR Family Coach,
  • SFR Family Teens,
  • SFR Family Kids.

Depuis l’écran d'accueil de l'une de ces applications, cliquez sur le lien « Inscrivez-vous dès maintenant ».

Sur la page de bienvenue, cliquez sur « Créer mon compte parent » si vous ne disposez pas de compte parent.


ecrans_inscription_sfr_family

04

Je crée mon mot de passe

  • Créez votre mot de passe et confirmez-le.
  • Acceptez les Conditions Générales d'Utilisation du service pour continuer.
  • Cliquez sur « Valider ».
important
A savoir
A savoir

Pour que le dispositif soit efficace, votre mot de passe ne doit en aucun cas être connu de votre (vos) enfant(s).

05

Je valide

Un nouvel e-mail va vous être envoyé sur votre e-mail parent pour confirmer la création de votre compte parent.

Cliquez alors sur le bouton Validation placé dans cet e-mail, pour confirmer la validité de l'adresse e-mail parent.

06

J’ai créé mon espace parent

Une fois créé et validé, un e-mail de bienvenue va vous être envoyé sur votre e-mail parent. Vous pourrez choisir de vous connecter à ce compte en téléchargeant l'application parent SFR Family Coach sur votre smartphone ou tablette. Pour cela, cliquez sur « Télécharger » présent dans l'e-mail de bienvenue. 


Vous pouvez aussi accéder à votre espace parent sur le Web via le lien : family.sfr.fr. Ce compte vous permet d'accéder à votre espace parent et d'utiliser les services de SFR Family - Contrôle Parental sur les équipements de votre choix (smartphone, tablette, PC, Mac et sur le Web). 

Depuis mon espace parent, je vais pouvoir configurer le contrôle parental selon mes souhaits !

Pour aller plus loin

Je télécharge les applis SFR Family - Contrôle Parental

Vous pouvez à présent télécharger sur vos appareils les applis SFR Family – Contrôle Parental :

  • SFR Family Coach,
  • SFR Family Teens,
  • SFR Family Kids.

Conseils & Astuces

Vous avez perdu ou oublié votre e-mail parent ou votre mot de passe SFR Family - Contrôle Parental ?

Pas de panique ! Pour les récupérer, rien de plus simple : rendez-vous sur la page d'accueil de l'application SFR Family Coach ou sur la page d'identification de SFR Family Coach. Puis, cliquez sur le lien E-mail parent oublié ?, en bas à gauche de l'écran.

Ces informations vous ont-elles aidé ?

Valider

Sur ce sujet, les utilisateurs ont aussi consulté :

APPLI SFR & MOI
APPLI
SFR & MOI
Tout le Service Client dans votre poche