Avant de vous lancer
Vous avez besoin au choix d’un accès :
- à votre Espace Client SFR depuis votre ordinateur,
- à l’application SFR & Moi depuis votre mobile,
- au Service Client SFR par téléphone.
Vous avez besoin au choix d’un accès :
Vous pouvez souscrire au service SFR Family - Contrôle Parental :
Pour accéder à votre Espace Client SFR ou à votre application SFR & Moi, il est nécessaire de renseigner vos identifiants SFR.
Vous ne vous rappelez plus de votre login et/ou mot de passe ? Retrouvez-le(s) ici.
Vous recevez un e-mail de confirmation de commande sur l'adresse e-mail de contact renseignée sur votre compte. Pensez à vérifier que vous avez bien renseigné votre adresse e-mail de contact.
Dans le cas où vous n'auriez pas renseigné d'adresse e-mail de contact avant de souscrire à SFR Family - Contrôle Parental, un courrier postal contenant le lien d'installation de SFR Family vous sera envoyé sous 7 jours.
A la suite à votre souscription à l'option SFR Family - Contrôle Parental, un e-mail de confirmation vous a été adressé.
Pour que le dispositif soit efficace, votre mot de passe ne doit en aucun cas être connu de votre (vos) enfant(s).
Un nouvel e-mail va vous être envoyé sur votre e-mail parent pour confirmer la création de votre compte parent.
Cliquez alors sur « Validation » placé dans cet e-mail, pour confirmer la validité de l'adresse e-mail parent.
Une fois créé et validé, un e-mail de bienvenue va vous être envoyé sur votre e-mail parent. Vous pourrez choisir de vous connecter à ce compte en téléchargeant l'application parent SFR Family Coach sur votre smartphone ou tablette. Pour cela, cliquez sur « Télécharger » présent dans l'e-mail de bienvenue.
Vous pouvez aussi accéder à votre espace parent sur le Web via le lien : family.sfr.fr. Ce compte vous permet d'accéder à votre espace parent et d'utiliser les services de SFR Family - Contrôle Parental sur les équipements de votre choix (smartphone, tablette, PC, Mac et sur le Web).
Vous pouvez souscrire au service SFR Family - Contrôle Parental :
Pour accéder à votre Espace Client SFR ou à votre application SFR & Moi, il est nécessaire de renseigner vos identifiants SFR.
Vous ne vous rappelez plus de votre login et/ou mot de passe ? Retrouvez-le(s) ici.
Vous recevez un e-mail de confirmation de commande sur l'adresse e-mail de contact renseignée sur votre compte. Pensez à vérifier que vous avez bien renseigné votre adresse e-mail de contact.
Dans le cas où vous n'auriez pas renseigné d'adresse e-mail de contact avant de souscrire à SFR Family - Contrôle Parental, un courrier postal contenant le lien d'installation de SFR Family vous sera envoyé sous 7 jours.
Suite à votre souscription à l'option SFR Family - Contrôle Parental, un SMS de confirmation vous a été adressé.
Pour que le dispositif soit efficace, votre mot de passe ne doit en aucun cas être connu de votre (vos) enfant(s).
Un nouvel e-mail va vous être envoyé sur votre e-mail parent pour confirmer la création de votre compte parent.
Cliquez alors sur le bouton Validation placé dans cet e-mail, pour confirmer la validité de l'adresse e-mail parent.
Une fois créé et validé, un e-mail de bienvenue va vous être envoyé sur votre e-mail parent. Vous pourrez choisir de vous connecter à ce compte en téléchargeant l'application parent SFR Family Coach sur votre smartphone ou tablette. Pour cela, cliquez sur « Télécharger » présent dans l'e-mail de bienvenue.
Vous pouvez aussi accéder à votre espace parent sur le Web via le lien : family.sfr.fr. Ce compte vous permet d'accéder à votre espace parent et d'utiliser les services de SFR Family - Contrôle Parental sur les équipements de votre choix (smartphone, tablette, PC, Mac et sur le Web).
Vous pouvez souscrire au service SFR Family - Contrôle Parental :
Pour accéder à votre Espace Client SFR ou à votre application SFR & Moi, il est nécessaire de renseigner vos identifiants SFR.
Vous ne vous rappelez plus de votre login et/ou mot de passe ? Retrouvez-le(s) ici.
Vous recevez un e-mail de confirmation de commande sur l'adresse e-mail de contact renseignée sur votre compte. Pensez à vérifier que vous avez bien renseigné votre adresse e-mail de contact.
Dans le cas où vous n'auriez pas renseigné d'adresse e-mail de contact avant de souscrire à SFR Family - Contrôle Parental, un courrier postal contenant le lien d'installation de SFR Family vous sera envoyé sous 7 jours.
Pour vous inscrire au service SFR Family - Contrôle Parental, vous devez créer un compte parent. Cette opération peut s'effectuer depuis les 3 applications SFR Family :
Depuis l’écran d'accueil de l'une de ces applications, cliquez sur le lien « Inscrivez-vous dès maintenant ».
Sur la page de bienvenue, cliquez sur « Créer mon compte parent » si vous ne disposez pas de compte parent.
Pour que le dispositif soit efficace, votre mot de passe ne doit en aucun cas être connu de votre (vos) enfant(s).
Un nouvel e-mail va vous être envoyé sur votre e-mail parent pour confirmer la création de votre compte parent.
Cliquez alors sur le bouton Validation placé dans cet e-mail, pour confirmer la validité de l'adresse e-mail parent.
Une fois créé et validé, un e-mail de bienvenue va vous être envoyé sur votre e-mail parent. Vous pourrez choisir de vous connecter à ce compte en téléchargeant l'application parent SFR Family Coach sur votre smartphone ou tablette. Pour cela, cliquez sur « Télécharger » présent dans l'e-mail de bienvenue.
Vous pouvez aussi accéder à votre espace parent sur le Web via le lien : family.sfr.fr. Ce compte vous permet d'accéder à votre espace parent et d'utiliser les services de SFR Family - Contrôle Parental sur les équipements de votre choix (smartphone, tablette, PC, Mac et sur le Web).
Vous pouvez à présent télécharger sur vos appareils les applis SFR Family – Contrôle Parental :
Pas de panique ! Pour les récupérer, rien de plus simple : rendez-vous sur la page d'accueil de l'application SFR Family Coach ou sur la page d'identification de SFR Family Coach. Puis, cliquez sur le lien E-mail parent oublié ?, en bas à gauche de l'écran.