Assistance

Téléphonie Mobile

Carte Sim

Utilisation et paramétrage

Appels, SMS, MMS et internet

Panne, perte et vol, assurance

Changement de mobile

Réseau mobile SFR et WiFi

Internet & Téléphonie Fixe

Installation et paramétrage

Wifi et débit

Perte de la connexion

Internet en mobilité

Téléphonie fixe

Télévision

Installation et paramétrage

Services TV

Panne TV/VOD

SFR Mail & Applications

SFR Mail

Information et divertissements

Sécurité et stockage de données

SFR FAMiLY! & Contrôle parental

Répondeur et gestion des contacts

Non Clients SFR

Gestion Client

Ma facturation et mes consommations

Mon offre et mon contrat

Mes identifiants et mon mot de passe

Suivi de mes commandes & RDV techniciens

SFR & Moi

Sécurité et mails frauduleux

SFR FAMiLY! & Contrôle parental

Comment souscrire le service SFR Family - Contrôle Parental ?

Avant de vous lancer

temps Temps estimé : 10 minutes
Étapes Étapes : Jusqu'à 4

Vous avez besoin au choix d’un accès :

  • à votre Espace Client SFR depuis votre ordinateur,
  • à l’application SFR & Moi depuis votre mobile,
  • au Service Client SFR par téléphone.

Les étapes

Je souscris SFR Family - Contrôle Parental

02

Je reçois une confirmation une fois la commande validée

Vous recevez un e-mail de confirmation de commande sur l'adresse e-mail de contact renseignée sur votre compte. Pensez à vérifier que vous avez bien renseigné votre adresse e-mail de contact.


  • Si vous êtes client Mobile : vous recevez, sous quelques minutes, un SMS pour finaliser l’inscription au service et ensuite télécharger le service sur vos équipements.
  • Si vous êtes client Fixe (ADSL ou Fibre) : vous recevez, sous 24h, l'e-mail d'activation du service contenant le lien d'installation de SFR Family - Contrôle Parental. Ce lien vous permet d'installer la solution sur vos équipements.
important
A savoir
A savoir

Dans le cas où vous n'auriez pas renseigné d'adresse e-mail de contact avant de souscrire à SFR Family - Contrôle Parental, un courrier postal contenant le lien d'installation de SFR Family vous sera envoyé sous 7 jours.

03

Je m’inscris

Une fois le service souscrit, vous devez vous inscrire :

  • soit en passant par le lien inclus dans le SMS reçu,
  • soit en passant par le lien inclus dans l’e-mail que vous avez reçu,
  • soit via les applications SFR Family.

De multiples moyens de souscrire, de multiples moyens de s’inscrire : tous les chemins mènent à SFR Family - Contrôle Parental !

Je m’inscris au service en passant par l’e-mail de bienvenue

01

Je suis le lien présent dans l’e-mail

Suite à votre souscription à l'option SFR Family - Contrôle Parental, un e-mail de bienvenue vous a été adressé.

  • Cliquez sur le bouton « Créer un compte parent » qu’il contient.
  • Saisissez l'adresse e-mail de votre choix : c’est cet e-mail parent qui sera votre identifiant pour accéder au service. Cela peut être une adresse e-mail autre que votre adresse SFR. C'est à cette adresse que vous seront envoyés les e-mails relatifs au service.
02

Je crée mon mot de passe

  • Créez votre mot de passe et confirmez-le.
  • Acceptez les Conditions Générales d'Utilisation du service pour continuer.
  • Cliquez sur le bouton « Valider ».

A savoir. Pour que le dispositif soit efficace, votre mot de passe ne doit en aucun cas être connu de votre (vos) enfant(s).

03

Je valide

Un nouvel e-mail va vous être envoyé sur votre e-mail parent pour confirmer la création de votre compte parent.

Cliquez alors sur le bouton « Validation » placé dans cet e-mail, pour confirmer la validité de l'adresse e-mail parent.

04

J’ai créé mon espace parent

Une fois créé et validé, ce compte vous permettra d'accéder à votre espace parent et d'utiliser les services de SFR Family - Contrôle Parental sur les équipements de votre choix (smartphone, tablette, PC, Mac et sur le Web).

Depuis mon espace parent, je vais pouvoir configurer le contrôle parental selon mes souhaits !

Je m’inscris au service en passant par le SMS de bienvenue

01

Je suis le lien présent dans le SMS

Suite à votre souscription à l'option SFR Family - Contrôle Parental, un SMS de bienvenue vous a été adressé.

  • Cliquez sur le lien présent dans le SMS pour créer votre « compte parent ».
  • Cliquez sur le bouton « Créer un compte parent » qu’il contient.
  • Saisissez l'adresse e-mail de votre choix : c’est cet e-mail parent qui sera votre identifiant pour accéder au service. Cela peut être une adresse e-mail autre que votre adresse SFR. C'est à cette adresse que vous seront envoyés les e-mails relatifs au service.

02

Je crée mon mot de passe

  • Créez votre mot de passe et confirmez-le.
  • Acceptez les Conditions Générales d'Utilisation du service pour continuer.
  • Cliquez sur le bouton « Valider ».

A savoir. Pour que le dispositif soit efficace, votre mot de passe ne doit en aucun cas être connu de votre (vos) enfant(s).

03

Je valide

Un nouvel e-mail va vous être envoyé sur votre e-mail parent pour confirmer la création de votre compte parent.

Cliquez alors sur le bouton « Validation » placé dans cet e-mail, pour confirmer la validité de l'adresse e-mail parent.

04

J’ai créé mon espace parent

Une fois créé et validé, ce compte vous permettra d'accéder à votre espace parent et d'utiliser les services de SFR Family - Contrôle Parental sur les équipements de votre choix (smartphone, tablette, PC, Mac et sur le Web).

Depuis mon espace parent, je vais pouvoir configurer le contrôle parental selon mes souhaits !

Je m’inscris au service depuis les applications SFR Family

01

Je passe par l’une des applications de SFR Family

Pour vous inscrire au service SFR Family - Contrôle Parental, vous devez créer un compte parent. Cette opération peut s'effectuer depuis les 3 applications SFR Family :

  • SFR Family Coach,
  • SFR Family Teens,
  • SFR Family Kids.

Depuis l’écran d'accueil de l'une de ces applications, cliquez sur le lien « Inscrivez-vous dès maintenant ».

Sur la page de bienvenue, cliquez sur le bouton « Créer mon compte parent » si vous ne disposez pas de compte parent.

02

Je crée mon mot de passe

  • Créez votre mot de passe et confirmez-le.
  • Acceptez les Conditions Générales d'Utilisation du service pour continuer.
  • Cliquez sur le bouton « Valider ».

A savoir. Pour que le dispositif soit efficace, votre mot de passe ne doit en aucun cas être connu de votre (vos) enfant(s).

03

Je valide

Un nouvel e-mail va vous être envoyé sur votre e-mail parent pour confirmer la création de votre compte parent.

Cliquez alors sur le bouton « Validation » placé dans cet e-mail, pour confirmer la validité de l'adresse e-mail parent.

04

J’ai créé mon espace parent

Une fois créé et validé, ce compte vous permettra d'accéder à votre espace parent et d'utiliser les services de SFR Family - Contrôle Parental sur les équipements de votre choix (smartphone, tablette, PC, Mac et sur le Web).

Depuis mon espace parent, je vais pouvoir configurer le contrôle parental selon mes souhaits !

Pour aller plus loin

Je télécharge les applis SFR Family - Contrôle Parental

Vous pouvez à présent télécharger sur vos appareils les applis SFR Family – Contrôle Parental :

  • SFR Family Coach,
  • SFR Family Teens,
  • SFR Family Kids.

Ces informations vous ont-elles aidé ?

Valider

Sur ce sujet, les utilisateurs ont aussi consulté :

APPLI SFR & MOI
Tout le Service Client dans votre poche