Comment partager mes contenus avec SFR FAMiLY! ?
Si vous êtes le titulaire de la ligne principale, vous avez la possibilité de partager vos contenus avec les lignes mobiles additionnelles de votre groupe SFR FAMiLY! Toutes les lignes mobiles additionnelles du groupe bénéficient de leur propre compte et profitent des contenus partagés dans les mêmes conditions d’utilisation que votre ligne mobile.
01Avant de vous lancer
3 minutes
4 étapes
Vous avez besoin :
- d'une ligne mobile principale (Power, Premium, 10Go 4G+ ou plus)
- d'une ou plusieurs lignes additionnelles (Starter, 2H 100Mo ou 5Go 4G+)
02 Les étapes à suivre
- Je me connecte à mon application SFR & Moi
Rendez-vous sur la page d’accueil de l’appli SFR & Moi et cliquez sur « FAMiLY! ».
- Je clique sur « Partage des contenus »
- Je vérifie que mes contenus sont bien activés
- Je choisis les contenus que je souhaite partager
Cliquez sur « Gérer ses Contenus » pour les partager avec la ou les lignes additionnelles de votre choix. Cette ou ces dernières recevront un SMS leur permettant d’activer les contenus partagés. Elles pourront en profiter gratuitement dans les mêmes conditions que vous.
03 Conseils & Astuces
Pour bénéficier du service SFR VOD illimitée partagé par la ligne principale, il est possible de télécharger l'application SFR TV ou SFR Play et de n'utiliser que SFR VOD illimitée. Ainsi, il n’est pas nécessaire de s'acquitter des droits d'accès aux chaînes TV de l'option SFR TV.
Ces FAQ peuvent aussi vous intéresser
Tout savoir sur SFR FAMiLY!
Comment partager mes Gigas en France avec SFR FAMiLY! ?