Votre panier est vide

Comment maîtriser les dépenses de mes lignes avec SFR FAMiLY! ?

Avant de vous lancer

temps Temps estimé : 5 minutes
Étapes Étapes : 3

Vous avez besoin de :

  • votre ordinateur, mobile ou tablette connecté(e) à Internet,
  • l’application mobile SFR & Moi.

Vérifier que vous êtes éligible à SFR FAMiLY!

Mon besoin

Je souhaite consulter les factures des lignes de mon foyer

01

Je me connecte à mon application SFR & Moi

Rendez-vous sur la page d’accueil de l’application SFR & Moi et cliquez sur « FAMiLY! ».

Je me connecte à mon application SFR & Moi
02

Je clique sur « Factures du foyer »

visuel_sfr_et_moi_factures_foyer

03

J’accède à mes factures

Visualisez le montant mensuel de chacune de vos factures, et consultez chacune d’elle en détail si vous le souhaitez.


visuel_sfr_et_moi_factures_detail

J’accède à tout moment aux factures SFR des lignes de mon foyer !

Je souhaite maîtriser la consommation des lignes de mon foyer

01

Je me connecte à mon application SFR & Moi

Rendez-vous sur la page d’accueil de l’application SFR & Moi et cliquez sur « FAMiLY! ».

Je me connecte à mon application SFR & Moi
02

Je clique sur « Maîtrise des forfaits »

    visuel_sfr_et_moi_maitrise_forfait
03

Je paramètre mes forfaits et options pour maîtriser la consommation de mon foyer

Paramétrez les options que vous souhaitez activer : bloquer les forfaits de vos enfants, éviter les rechargements de crédits d'appels ou d'internet mobile, interdire les appels ou SMS surtaxés, les usages vers et depuis l'international, etc.


visuel_sfr_et_moi_matrise_detail


important
A noter
A noter

Toutes les options activées sont fonctionnelles immédiatement sauf celles de blocage, effectives à la date de renouvellement du forfait. 

Je limite les usages des différents membres de la famille pour consommer moins !

Ces informations vous ont-elles aidé ?

Valider

Sur ce sujet, les utilisateurs ont aussi consulté :

APPLI SFR & MOI
APPLI
SFR & MOI
Tout le Service Client dans votre poche