Abonnés SFR : comment changer de mobile ?

Votre téléphone actuel commence à se faire vieux et vous souhaitez opter pour un modèle plus récent ? Ou bien vous avez tout simplement envie de changement ? Voici comment faire.

Comment changer de mobile ?

Deux possibilités s'offrent à vous :

A savoir :
Vous pouvez renouveler votre mobile au meilleur prix tous les 24 mois si vous êtes client Silver ou Gold, et tous les 18 mois pour les clients Platine.
Votre statut dépend de votre offre mobile et/ou box (les forfaits qui ne sont plus commercialisés en bénéficient également).
Vous pouvez retrouver votre statut :

Conditions de renouvellement de mobile pour les clients Silver et Gold

Quand vais-je pouvoir changer de mobile à un prix intéressant ?
- Si votre dernier achat de mobile date de plus de 24 mois : vous pouvez bénéficier d’un mobile au meilleur prix à tout moment (réengagement de 24 mois).
- Si votre dernier achat de mobile date de moins de 24 mois : vous pouvez également bénéficier d’un nouveau mobile, son prix est alors un peu plus élevé : nous vous recommandons d’attendre !

Vous me conseillez d'attendre pour profiter du meilleur prix. Qu'est-ce que c'est ?
Le meilleur prix est le prix de mobile le plus attractif que SFR peut vous proposer.

Si je change d'offre, est-ce que le prix de mon renouvellement de mobile sera plus avantageux ?
Effectivement, si vous optez pour un forfait supérieur, le prix de votre mobile sera plus intéressant.
Par ailleurs, en choisissant un forfait mobile Premium, votre prochain renouvellement de mobile sera disponible au meilleur prix encore plus tôt qu'avec un forfait Starter ou Power (soit 6 mois plus tôt) !

Pourquoi est-ce que je ne peux plus me réengager 12 mois suite à un renouvellement de mobile ?
Le prix des mobiles proposés dans le cadre d'un renouvellement avec réengagement de 12 mois ne sont aujourd'hui plus avantageux.
Afin de proposer des prix de mobile toujours plus compétitifs, SFR vous propose ses offres de renouvellement de mobile avec un réengagement de 24 mois.
Si vous ne souhaitez pas vous engager, sachez que tous les mobiles sont également disponibles sans réengagement et ce, quel que soit le forfait choisi.

Conditions de renouvellement de mobile pour les clients Platine

Quand vais-je pouvoir changer de mobile à un prix intéressant ?
- Si votre dernier achat de mobile date de plus de 18 mois : vous pouvez bénéficier d’un mobile au meilleur prix à tout moment (réengagement de 24 mois).
- Si votre dernier achat de mobile date de moins de 18 mois : vous pouvez également bénéficier d’un nouveau mobile, son prix est alors un peu plus élevé : nous vous recommandons d’attendre !

Vous me conseillez d'attendre pour profiter du meilleur prix. Qu'est-ce que c'est ?
Le meilleur prix est le prix de mobile le plus attractif que SFR peut vous proposer.

Si je change d'offre, est-ce que le prix de mon renouvellement de mobile sera plus avantageux ?
Effectivement, si vous optez pour un forfait supérieur, le prix de votre mobile sera plus intéressant.

Pourquoi est-ce que je ne peux plus me réengager 12 mois suite à un renouvellement de mobile ?
Le prix des mobiles proposés dans le cadre d'un renouvellement avec réengagement de 12 mois ne sont aujourd'hui plus avantageux.
Afin de proposer des prix de mobile toujours plus compétitifs, SFR vous propose ses offres de renouvellement de mobile avec un réengagement de 24 mois.
Si vous ne souhaitez pas vous engager, sachez que tous les mobiles sont également disponibles sans réengagement et ce, quel que soit le forfait choisi.

Quelle est la durée de la garantie de votre nouveau téléphone ?

Les mobiles commercialisés par SFR sont garantis 2 ans à compter de leur date d'achat. La durée de garantie est de 1 an pour les iPhone achetés depuis le 1er janvier 2011.

Vous souhaitez souscrire à une assurance ?

Le site sfr.fr et les espaces SFR possèdent une liste de référencement des offres d'assurance mobile de partenaires tiers couvrant le vol, le dommage matériel accidentel et l'oxydation.

Ce qu'il faut savoir

- Si vous avez opté pour le paiement sur facture, le montant de votre nouveau téléphone sera prélevé directement sur votre facture SFR suivant la livraison de votre nouveau mobile.
- Vous avez 14 jours pour annuler votre commande si vous avez acheté votre mobile sur Internet ou par l'intermédiaire du Service Client SFR.
- Vous avez besoin d'une carte micro-SIM ou nano-SIM pour votre nouveau téléphone ? Vous la recevrez en même temps que votre appareil !
- Si vous le souhaitez, SFR vous permet de désimlocker votre mobile directement depuis votre Espace Client en ligne.

Demander le désimlockage de votre mobile depuis votre Espace Client

Vous voilà fin prêt pour changer de mobile SFR !

Ces informations vous ont-elles aidé ?