Abonnés SFR : comment changer de mobile ?

Votre téléphone actuel commence à se faire vieux et vous souhaitez opter pour un modèle plus récent ? Ou bien vous avez tout simplement envie de changement ? Voici comment faire.

Comment changer de mobile ?

Deux possibilités s'offrent à vous :

A savoir :
Les conditions de renouvellement de mobile diffèrent selon votre niveau de services Carrés.
Les services Carrés dépendent de votre offre mobile ou box (les anciens forfaits en bénéficient également).
Vous pouvez retrouver votre niveau de services Carrés :

Si vous bénéficiez des services Carrés silver

Quand vais-je pouvoir changer de mobile à un prix intéressant ?
- Si votre dernier achat de mobile date de plus de 24 mois : vous pouvez bénéficier d’un mobile au meilleur prix à tout moment (réengagement de 24 mois).
- Si votre dernier achat de mobile date de moins de 24 mois : vous pouvez également bénéficier d’un nouveau mobile, son prix est alors un peu plus élevé : nous vous recommandons d’attendre !

Vous me conseillez d'attendre pour profiter du meilleur prix. Qu'est-ce que c'est ?
Le meilleur prix est le prix de mobile le plus attractif que SFR peut vous proposer.

Si je change d'offre, est-ce que le prix de mon renouvellement de mobile sera plus avantageux ?
Effectivement, si vous optez pour un forfait supérieur, le prix de votre mobile sera plus intéressant.
Par ailleurs, en choisissant un forfait mobile vous ouvrant l’accès aux services Carrés gold ou platine, votre prochain renouvellement de mobile sera disponible au meilleur prix encore plus tôt qu’avec votre niveau de services Carrés silver actuel (jusqu'à 6 mois plus tôt) !

J'ai le droit à un mobile au meilleur prix mais je n'en ai pas besoin, mon mobile actuel me convient très bien...
Si vous conservez votre mobile actuel, vous pouvez souscrire à la remise eco sur votre forfait pour économiser jusqu'à 5€/mois sur votre forfait.
Cette remise est disponible 18 mois après votre dernier achat de mobile.
En choisissant de baisser le prix de forfait, vous acceptez de vous engager sur une durée de 12 mois.
Si par la suite, vous décidez de renouveler votre mobile, votre forfait repassera en prix avec mobile.

Pourquoi est-ce que je ne peux plus me réengager 12 mois suite à un renouvellement de mobile ?
Le prix des mobiles proposés dans le cadre d'un renouvellement avec réengagement de 12 mois ne sont aujourd'hui plus avantageux.
Afin de proposer des prix de mobile toujours plus compétitifs, SFR vous propose ses offres de renouvellement de mobile avec un réengagement de 24 mois.
Si vous ne souhaitez pas vous engager, sachez que tous les mobiles sont également disponibles sans réengagement et ce, quel que soit le forfait choisi.

Accéder à la page dédiée au renouvellement de mobile avec les services Carrés silver

Si vous bénéficiez des services Carrés gold

Quand vais-je pouvoir changer de mobile à un prix intéressant ?
- Si votre dernier achat de mobile date de plus de 21 mois : vous pouvez bénéficier d’un mobile au meilleur prix à tout moment (réengagement de 24 mois).
- Si votre dernier achat de mobile date de moins de 21 mois : vous pouvez également bénéficier d’un nouveau mobile, son prix est alors un peu plus élevé : nous vous recommandons d’attendre !

Vous me conseillez d'attendre pour profiter du meilleur prix. Qu'est-ce que c'est ?
Le meilleur prix est le prix de mobile le plus attractif que SFR peut vous proposer.

Si je change d'offre, est-ce que le prix de mon renouvellement de mobile sera plus avantageux ?
Effectivement, si vous optez pour un forfait supérieur, le prix de votre mobile sera plus intéressant.
Par ailleurs, en choisissant un forfait mobile vous ouvrant l’accès aux services Carrés platine, votre prochain renouvellement de mobile sera disponible au meilleur prix encore plus tôt qu’avec votre niveau de services Carrés gold actuel (jusqu'à 3 mois plus tôt) !

J'ai le droit à un mobile au meilleur prix mais je n'en ai pas besoin, mon mobile actuel me convient très bien...
Si vous conservez votre mobile actuel, vous pouvez souscrire à la remise eco sur votre forfait pour économiser jusqu'à 30€/mois sur votre forfait.
Cette remise est disponible 18 mois après votre dernier achat de mobile.
En choisissant de baisser le prix de forfait, vous acceptez de vous engager sur une durée de 12 mois.
Si par la suite, vous décidez de renouveler votre mobile, votre forfait repassera en prix avec mobile.

Pourquoi est-ce que je ne peux plus me réengager 12 mois suite à un renouvellement de mobile ?
Le prix des mobiles proposés dans le cadre d'un renouvellement avec réengagement de 12 mois ne sont aujourd'hui plus avantageux.
Afin de proposer des prix de mobile toujours plus compétitifs, SFR vous propose ses offres de renouvellement de mobile avec un réengagement de 24 mois.
Si vous ne souhaitez pas vous engager, sachez que tous les mobiles sont également disponibles sans réengagement et ce,quel que soit le forfait choisi.

Accéder à la page dédiée au renouvellement de mobile avec les services Carrés gold

Si vous bénéficiez des services Carrés platine

Quand vais-je pouvoir changer de mobile à un prix intéressant ?
- Si votre dernier achat de mobile date de plus de 18 mois : vous pouvez bénéficier d’un mobile au meilleur prix à tout moment (réengagement de 24 mois).
- Si votre dernier achat de mobile date de moins de 18 mois : vous pouvez également bénéficier d’un nouveau mobile, son prix est alors un peu plus élevé : nous vous recommandons d’attendre !

Vous me conseillez d'attendre pour profiter du meilleur prix. Qu'est-ce que c'est ?
Le meilleur prix est le prix de mobile le plus attractif que SFR peut vous proposer.

Si je change d'offre, est-ce que le prix de mon renouvellement de mobile sera plus avantageux ?
Effectivement, si vous optez pour un forfait supérieur, le prix de votre mobile sera plus intéressant.

J'ai le droit à un mobile au meilleur prix mais je n'en ai pas besoin, mon mobile actuel me convient très bien...
Si vous conservez votre mobile actuel, vous pouvez souscrire à la remise eco sur votre forfait pour économiser jusqu'à 40€/mois sur votre forfait.
Cette remise est disponible 18 mois après votre dernier achat de mobile.
En choisissant de baisser le prix de forfait, vous acceptez de vous engager sur une durée de 12 mois.
Si par la suite, vous décidez de renouveler votre mobile, votre forfait repassera en prix avec mobile.

Pourquoi est-ce que je ne peux plus me réengager 12 mois suite à un renouvellement de mobile ?
Le prix des mobiles proposés dans le cadre d'un renouvellement avec réengagement de 12 mois ne sont aujourd'hui plus avantageux.
Afin de proposer des prix de mobile toujours plus compétitifs, SFR vous propose ses offres de renouvellement de mobile avec un réengagement de 24 mois.
Si vous ne souhaitez pas vous engager, sachez que tous les mobiles sont également disponibles sans réengagement et ce, quel que soit le forfait choisi.

Accéder à la page dédiée au renouvellement de mobile avec les services Carrés platine

Quelle est la durée de la garantie de votre nouveau téléphone ?

Les mobiles commercialisés par SFR sont garantis 2 ans à compter de leur date d'achat. La durée de garantie est de 1 an pour les iPhones achetés depuis le 1er janvier 2011.

Vous souhaitez souscrire à une assurance ?

Le site sfr.fr et les espaces SFR possèdent une liste de référencement des offres d'assurance mobile de partenaires tiers couvrant le vol, le dommage matériel accidentel et l'oxydation.

Ce qu'il faut savoir

- Si vous avez opté pour le paiement sur facture, le montant de votre nouveau téléphone sera prélevé directement sur votre facture SFR suivant la livraison de votre nouveau mobile.
- Vous avez 14 jours pour annuler votre commande si vous avez acheté votre mobile sur Internet ou par l'intermédiaire du Service Client SFR.
- Vous avez besoin d'une carte micro-SIM ou nano-SIM pour votre nouveau téléphone ? Vous la recevrez en même temps que votre appareil !
- Si vous le souhaitez, SFR vous permet de désimlocker votre mobile directement depuis votre Espace Client en ligne.

Demander le désimlockage de votre mobile depuis votre Espace Client

Grâce aux services Carrés...

Vous pouvez essayer et échanger votre mobile sous 15 jours !
Chez SFR, vous pouvez essayer votre mobile chez vous pendant 15 jours !
S'il ne vous convient pas, il vous suffit de revenir dans le même espace SFR et de le restituer dans sa boîte d'origine au complet.

Et, c'est pas fini, grâce aux services Carrés silver, gold ou platine, vous avez la possibilité de renouveler votre mobile au meilleur prix tous les 24, 21 ou 18 mois !

Découvrir tous les services Carrés en détail

Vous voilà fin prêt pour changer de mobile SFR !

Ces informations vous ont-elles aidé ?