Comment changer le mot de passe de votre Espace Client ?

Comment changer le mot de passe de votre Espace Client ?

Vous voulez changer votre mot de passe pour plus de sécurité ? Bien vu, on n'est jamais trop prudent !

1. Connectez -vous à votre Espace Client :

Accéder à votre Espace Client

2. Cliquez sur "Identifiant & Mot de Passe" à gauche puis sur "modifier" en face de "Mot de passe";

3. Saisissez votre mot de passe actuel dans le champ approprié, puis votre nouveau mot de passe par deux fois ;
4. Cliquez sur le bouton "Enregistrer".

Vous avez suivi les étapes ci-dessus ? Votre mot de passe a bien été changé. Prenez garde à ne le communiquer à personne.

Bon à savoir

Si vous consultez vos emails SFR depuis votre mobile ou votre PC via un logiciel (Outlook, Thunderbird...), vous n'oubliez pas de remplacer l'ancien mot de passe par le nouveau.

Ces informations vous ont-elles aidé ?