Le service Pages Perso va prochainement s’arrêter. Afin d’anticiper cette fermeture dans les meilleures conditions, nous vous conseillons de récupérer vos données avant le 30 juin 2016. La procédure, que vous pourrez télécharger et imprimer est très simple, et ne vous prendra que quelques instants.

Comment récupérer et rediriger le contenu de vos pages perso ?

L'adresse de votre page perso a changé et vous souhaiter rediriger vos anciennes pages vers les nouvelles ? Voilà comment procéder.

Récupérez le contenu de vos pages perso

1. Rendez-vous à l'adresse suivante.

Récupérer vos pages perso

2. Indiquez vos identifiants FTP dans les champs Login et Mot de passe (Pour les clients neuf, les Identifiant FTP sont les même que vos identifiant Mail) ;

3. Cliquez sur le bouton "Télécharger" ;

4. Enregistrez le fichier qui s'affiche sur votre disque dur en spécifiant un répertoire de destination, par exemple : "MesSiteSauvegardePagePerso".
5. Une fois le fichier enregistré, ouvrez le répertoire dans lequel vous avez enregistré votre fichier (dans notre exemple: C:MesSiteSauvegardePagePerso).
6. Faites un clic droit sur le fichier à décompresser puis cliquez sur le bouton "Extraire ici".

Vos anciennes pages perso sont désormais présentes sur votre disque dur.


Besoin d'aide ?
Venez échanger dans le forum SFR dédié à la récupération de vos anciennes pages perso.

Accéder au forum

Demandez la redirection de votre ancienne URL

Cette procédure s'adresse exclusivement aux clients SFR anciennement Neuf ou Cegetel n'ayant pas migré le contenu de leur Page Perso. Vous devez préalablement avoir activé votre URL sur la nouvelle plateforme SFR. Si ce n'est pas le cas, vous pouvez suivre le pas-à-pas.

Paramétrer une page perso

Pour demander la redirection de votre ancienne URL Page Perso Neuf ou Cegetel vers votre nouvelle URL SFR :

Rendez-vous à l'adresse suivante.

Récupérer vos pages perso

1. Indiquez l'URL de votre ancienne Page Perso ;
2. Pour les clients Cegetel ayant une adresse en *.perso.cegetel.net : indiquez votre identifiant FTP dans le champ Login et votre mot de passe FTP.
3. Pour les clients Neuf : indiquez uniquement votre Mot de passe FTP (Pour les clients Neuf, les identifiants FTP sont les mêmes que les identifiants e-mail).
4. Indiquez votre nouvelle URL (en perso.sfr.fr ou perso.neuf.fr) puis cliquez sur le bouton "Demander la redirection".

Votre ancienne URL sera donc redirigée automatiquement vers votre nouvelle URL d'ici quelques jours.

Ces informations vous ont-elles aidé ?