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Changer de mobile

Pour commander un nouveau téléphone, deux possibilités s'offrent à vous :

Depuis votre Espace Client en ligne
Découvrir la sélection de mobiles et commander en ligne

En espace SFR
Trouver l'espace SFR le plus proche de chez vous

A savoir :
- Si vous avez opté pour le paiement sur facture, le montant de votre nouveau téléphone sera donc prélevé directement sur votre facture SFR suivant la livraison de votre nouveau mobile ;
- Si vous avez acheté votre mobile sur Internet ou par l'intermédiaire du Service Client, vous avez 14 jours pour annuler votre commande ;
- En cas de changement de mobile, une carte micro-SIM ou une carte nano-SIM vous sera fournie si votre téléphone en requiert une et que vous n'en possédez pas déjà une ;
- Si vous le souhaitez, SFR vous permet de désimlocker votre mobile directement depuis votre Espace Client en ligne.

La garantie :
Les mobiles commercialisés par SFR sont garantis 2 ans à compter de leur date d’achat (la durée de garantie est de 1 an pour les iPhones achetés depuis le 1er janvier 2011).

Les assurances :
SFR a référencé des offres d'assurance mobile de partenaires tiers couvrant le vol, le dommage matériel accidentel et l'oxydation.
Pour en savoir plus, rendez-vous sur sfr.fr et en espace SFR.

Grâce aux services Carrés...

Essayez, échangez votre mobile sous 15 jours :
Chez SFR, vous pouvez essayer votre mobile chez vous pendant 15 jours. S'il ne vous convient pas, il vous suffit de revenir dans le même espace SFR et de le restituer dans sa boîte d'origine au complet.
Si vous avez acheté votre mobile sur Internet, vous avez 14 jours pour annuler votre commande.

Et, grâce aux services Carrés silver, gold ou platine, vous avez la possibilité de renouveler votre mobile au meilleur prix tous les 24, 21 ou 18 mois !

Découvrez tous les services Carrés en cliquant ici

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