Votre recherche

dans l'assistance

Recherche avancée

Assistance > Mobile > Forfaits bloqués > Conso et Factures > Suivre votre consommation

Suivre votre consommation

Le service Info ConsoLes alertes automatiquesL'application "SFR Mon Compte" pour webphoneL'application "SFR Conso Data" pour webphone

Plusieurs solutions sont mises à votre disposition pour vous permettre de suivre votre consommation d’appels voix, SMS mais également d’Internet Mobile.


Le service Info Conso

Ce service vous renseigne sur les informations suivantes :
Le solde de tous vos forfaits voix, Texto, MMS...,
Le montant (en euros) de vos communications "hors" et "au-delà" de votre forfait,
Le report éventuel (avec l'option Minutes Reportables) de votre temps de forfait non utilisé lors de l’arrêté des comptes de votre dernière facture.

La date et l’heure de la dernière communication prise en compte sont toujours indiquées.
Le décalage maximum entre votre consommation réelle et celle de l'Info Conso est de 48 heures (et jusqu'à 72 heures pour les clients Forfaits Clés Internet 3G+).
Pour les appels émis ou reçus de l'étranger, le délai peut être supérieur à 48 heures.

Vous pouvez accéder au service "Info Conso" :
Sur Internet, la consultation est gratuite et disponible 24h/24, 7j/7, via votre Espace Client,
En appelant le 950 depuis votre mobile (appel gratuit),
Via le portail Vodafone Live!, rubrique "SFR&Moi" (coût de la connexion wap),
Depuis votre smartphone, rendez-vous sur le portail Mobile "m.sfr.fr" pour accéder à votre Info Conso sous forme de jauge (sur certains mobiles, il vous suffit simplement de cliquer sur l’icône SFR). Pour en savoir plus sur m.sfr.fr, le site mobile SFR pour smartphones, cliquez ici.


Les alertes automatiques

Vous bénéficiez de 2 alertes pour mieux gérer votre crédit de communication :

Alerte "solde bas"
Si le solde est inférieur à 2€, vous recevez un Texto d'alerte.
Dès qu'il est inférieur à 1,5€, un message vocal vous alerte à chaque appel émis.

Alerte "fin de validité proche"
S'il vous reste moins de 5 jours de validité sur votre crédit, vous recevez un Texto d'alerte.
Dès qu'il reste moins de 3 jours, vous êtes averti par un message vocal à chaque appel émis.


L'application "SFR Mon Compte" pour webphone

Grâce à l’application SFR Mon Compte, vous pouvez non seulement gérer votre compte mobile SFR mais également suivre votre consommation, consulter votre crédit de communication et vos dernières factures directement depuis votre webphone.

En savoir plus sur l’application SFR Mon Compte


L'application "SFR Conso Data" pour webphone

Avec l’application SFR Conso Data, estimez et visualisez votre consommation internet mobile (surf internet, envoi et réception d'e-mails, téléchargement et utilisation d'applications…) en un seul coup d'œil depuis votre webphone, afin de toujours savoir où vous en êtes.
Vous pouvez, en plus, personnaliser jusqu'à 2 seuils de consommation et être alerté si vous les dépassez mais également définir la date à partir de laquelle vous souhaitez mesurer votre trafic data.

En savoir plus sur l’application SFR Conso Data