Votre recherche

dans l'assistance

Recherche avancée

Assistance > Internet > Offre et Services > Identifiants > Identifiants et mot de passe > Première connexion à la rubrique Espace Client

Première connexion à la rubrique Espace Client

Connexion à la rubrique Espace ClientMise à jour des informations

La rubrique Espace Client vous permet de gérer librement et gratuitement votre compte en ligne.

Elle est accessible à l'adresse suivante : https://www.sfr.fr/mon-espace-client/

Pour des raisons de sécurité et de confidentialité, l'accès à cette rubrique est sécurisé . Un identifiant et un mot de passe sont nécessaires.

Ces 2 informations vous ont été envoyées par courrier postal après l’enregistrement de votre inscription.


Connexion à la rubrique Espace Client

Connectez-vous à l'aide de votre identifiant indiqué sur votre courrier de bienvenue. Il s’agit d’une adresse e-mail de la forme @sfr.fr

Votre mot de passe figure également sur votre courrier de bienvenue. Vous devrez le modifier pour le personnaliser, lors de votre première connexion à la rubrique Espace Client.


Mise à jour des informations


Les informations disponibles dans la rubrique Espace Client étant personnelles et confidentielles, un premier écran lors de votre première connexion vous demandera de personnaliser et mettre à jour certaines informations.

(1) Choisissez votre identifiant :
Votre e-mail SFR vous sert d’identifiant sur sfr.fr : vous avez la possibilité de personnaliser votre adresse e-mail @sfr

(2) Choisissez votre mot de passe :
Vous devez saisir le code qui vous servira de mot de passe.Pour plus de sécurité, nous vous conseillons de choisir un mot de passe alphanumérique, composé de chiffres et de lettres.
Votre nouveau mot de passe doit comporter entre 6 et 16 caractères maximum.

(3) Mettez à jour votre adresse email de contact :
Cette adresse email est utilisée par nos services pour vous tenir informé sur la vie de votre contrat (confirmation des modifications demandées, édition de vos factures, offres promotionnelle, etc).
Par défaut, cette adresse est l'adresse email SFR créée en même temps que votre compte.

(4) Indiquez votre date de naissance :
Indiquez la date sous la forme JJ/MM/AAAA. Par exemple, 07/05/1976.

(5) Si vous bénéficiez de l'offre box de SFR, vous pouvez activer le Répondeur fixe de SFR de votre ligne téléphonique.

Cliquez sur le bouton "Enregistrer"