Tout savoir sur l'option Netflix avec SFR

Faisons les présentations

  • Netflix est une offre de vidéo à la demande (VOD) par abonnement.

Découvrez une sélection croissante de milliers de titres et épisodes régulièrement ajoutés.  
Recherchez des titres et regardez-les immédiatement sur votre décodeur, smartphone ou tout autre appareil pris en charge.
Évaluez vos programmes préférés et dites-nous ce que vous aimez pour que Netflix puisse vous suggérer des titres que vous allez adorer.  
Commencez à regarder un film, puis reprenez la lecture à tout moment, sur l'appareil de votre choix.

Quelques précisions

Comment activer Netflix ?

Vous êtes client SFR box vous devez souscrire à l’option Netflix depuis votre espace client ou en appelant  le service client.
Suite à cette souscription, vous recevrez un email contenant les informations pour activer votre compte NETFLIX :
- si vous disposez d’un décodeur 4K, vous pourrez activer votre compte Netflix directement depuis votre écran d’accueil TV.  
- vous pouvez dans tous les cas cliquer sur le lien contenu dans l’email
- ou tout simplement en cliquant sur l’url http://activation-services.sfr.fr/netflix
N.B. : il y a un petit délai à respecter entre la souscription de l’option NETFLIX et l’activation du service NETFLIX. La réception de l’email ou bien la présence de l'option NETFLIX dans votre espace client page ''offre et équipements'' vous assure du bon moment.

Accédez à Netflix de 3 façons différentes depuis votre décodeur TV

Accédez à Netflix depuis  :
1. L’accueil TV,
2. La chaîne 66
3. Le Pass VOD.

Depuis la page Netflix  :
Sélectionnez ''Démarrer''.
Renseignez les informations.
Faites le choix du mode de paiement sur la facture SFR  (Paiement partenaire SFR).
Bravo, vous pouvez accéder à Netflix.

Les étapes de souscription

Comment accéder à Netflix ?

Vous pouvez retrouver Netflix :
- Depuis votre TV via l'encart Netflix de votre page d'accueil ou sur la chaine 66
- En téléchargeant l'application depuis votre mobile ou votre tablette
- Directement sur le site web Netflix depuis votre ordinateur.  

Accédez au catalogue

Vos questions

L'utilisation

Que propose Netflix ?
Netflix propose des milliers de films, séries TV, et documentaires disponibles à la demande sur tout appareil permettant de regarder Netflix. Il n'y a jamais de publicités et vous pouvez à tout moment mettre le film en pause, revenir en arrière, avancer rapidement ou revisionner le film autant de fois que vous le voulez. C'est très simple!

Qui peut bénéficier de Netflix ?
Pour pouvoir bénéficier de Netflix vous avez trois solutions :
- Etre déjà client ou nouveau client FAMiLY! Sur une offre Power ou plus pour profiter des 6 mois offerts
- Etre déjà client ou nouveau client d'une offre fixe Power ou Plus avec des équipements compatibles (box 4K ou décodeur plus) pour obtenir l'option seule
- Etre déjà client ou nouveau client d'une offre Mobile Power ou plus SFR ou RED pour obtenir l'option seule

Y'a-t-il une période d'essai ?
Oui, sous conditions . 
Il ne faut pas avoir bénéficié d'un mois gratuit dans les derniers 12 mois. 
Netflix offre un mois d'essai gratuit à chaque nouvel utilisateur. Rendez-vous sur le site Web de Netflix pour plus d'informations.

Le contenu Netflix est-il aussi disponible en haute définition (HD) ?
Netflix propose une variété de titres en HD et même en qualité UHD. La qualité de l'image dépend de la bande passante Internet disponible et du niveau d'abonnement Netflix choisi.

Quel est le nombre maximal d'appareils sur lesquels je peux regarder Netflix en simultané ?
Le nombre d'appareils disponibles pour regarder Netflix simultanément dépend de votre abonnement. Cependant vous pouvez regarder vos programmes depuis votre TV, smartphone, tablette et sur Internet. Pour plus de détails sur votre plan d'abonnement, rendez-vous dans la section \"Changer de forfait\" de la page \"Votre compte\" du site Web Netflix.

Comment-puis régler les sous-titres ou changer de langue lorsque je regarde Netflix ?
Depuis le décodeur, appuyez deux fois sur la flèche du haut de votre télécommande pour accéder aux réglages des langues et des sous-titres pendant la lecture. 
Depuis l'application, les langues sont disponibles sur la fiche programme.

Comment activer le contrôle parental sur les profils et limiter l'accès aux programmes pour les enfants ?
Vous pouvez activer le contrôle parental pour chaque profil sur la page \"Gérer les profils\". Au démarrage du service, sélectionnez le profil souhaité.
Vous pouvez aussi sélectionner \"KIDS\" dans chaque profil de sorte que l'interface ne présente que des séries ou films appropriés pour les enfants de 12 ans et moins. Remarque: Les profils ne sont pas protégés par mot de passe. Pour plus de détails, rendez-vous sur le site Web de Netflix.

Puis-je modifier la langue de l'application/programmes Netflix ?
Vous pouvez sélectionner votre langue préférée sur votre compte et vos programmes Netflix. Sélectionnez simplement le bon élément dans la section du compte de l'application Netflix.

Comment puis-je mettre à jour les informations de mon compte Netflix ?
Cela peut se faire uniquement via le site Web de Netflix

Comment puis-je sécuriser mon compte Netflix ?
Différentes solutions sont possibles selon votre situation. Vous trouverez les informations nécessaires dans la section d'aide sur le site Web de Netflix.

Comment puis-je regarder Netflix sur mon décodeur ?
Il vous faut un décodeur TV compatible (Décodeur Plus de SFR ou box 4K de SFR). Vous pouvez regarder Netflix directement depuis l'encart Netflix de votre page d'accueil TV ou sur la chaîne 66. 

Netflix est-il aussi disponible via l'application SFR TV ?
Il n'est pas possible de regarder Netflix via la Home de votre application SFR TV, néanmoins vous pouvez toujours retrouver tous vos programmes sur l'application mobile Netflix.

Comment puis-je accéder à Netflix ?
Vous pouvez retrouver Netflix :
- Depuis votre TV via l'encart Netflix de votre page d'accueil ou sur la chaîne 66
- En téléchargeant l'application depuis votre mobile ou votre tablette
- Directement sur le site web Netflix depuis votre ordinateur.  

Quand vous parlez de 2 écrans dans le pass standard cela signifie-t-il 2 écrans en simultané ou 2 comptes ?
Quand nous parlons de 1, 2 ou 4 écrans, nous parlons bien du visionnage en simultané des programmes et non de comptes. 

Est-ce possible de récupérer les conditions d'utilisation Netflix ?
Oui, vous pouvez les retrouver sur le site internet de Netflix.

Comment utiliser le mode hors connexion ?
Vous pouvez utiliser le mode hors connexion depuis votre mobile ou votre tablette pour télécharger tous vos films, séries TV et documentaires, où vous voulez et quand vous le voulez. 
Même si cette fonction permet de regarder des séries TV et films hors ligne, une connexion Internet reste nécessaire pour télécharger ces contenus à l'aide de l'application.

Le compte Netflix

Comment puis-je créer mon compte Netflix ?
Suite à votre souscription à l'option Netflix, vous recevrez un email pour la création de votre compte. 
Dans le cas échéant vous pouvez toujours vous rendre sur l'encart Netflix de votre écran d'accueil TV ou sur la chaine 66 ou encore sur le site web de Netflix et ainsi créer votre compte. Ou simplement en cliquant sur l'url ci dessous : http://activation-services.sfr.fr/netflix
http://activation-services.sfr.fr/netflix
J’ai déjà un compte Netflix, puis-je quand même bénéficier de l’offre bundle SFR/Netflix ?
Vous devez résilier votre compte actuel pour pouvoir bénéficier par la suite de l'offre 6 mois offert Family! avec de nouveaux identifiants.

Que se passe-il si je n'active pas mon option Netflix à l'issue des 6 mois ?
Vous avez jusqu’à 6 mois après la souscription de votre option Netflix pour pouvoir bénéficier de la remise. A l'issue des 6 mois, vous ne pourrez plus en profiter.

Quelle est la durée minimale du contrat lorsque je souscris à Netflix ?
L'abonnement Netflix est un abonnement mensuel (durée de 30 jours) qui prend effet lors de l'inscription. Vous pouvez l'annuler facilement en ligne 24 heures/24.

Comment se logue t-on sur la BOX ? 
Une fois votre compte Netflix créé, sur l'encart Netflix de votre écran d'accueil TV ou sur la chaine 66, entrez vos identifiants et profitez de tous vos programmes préférés.

J’ai perdu mon identifiant, comment puis-je le retrouver ? 
Rendez-vous sur la page https://www.netflix.com/fr/LoginHelp pour récupérer vos identifiants

Clients FAMiLY!

Je suis déjà client SFR FAMiLY ! comment puis-je bénéficier des 6 mois offerts ?
1. Depuis votre espace client fixe, dans la rubrique "Offre et Equipements", cliquez sur "Ajouter une option".
2. Dans l’encart Netflix, activez l’option.
3. Cliquez sur le bouton "Aller au panier".
4. Dans le récapitulatif panier, cliquez sur "Continuer". 

Cela permet d’activer la remise de 9.99€ et de bénéficier de Netflix offert pendant 6 mois.
Au bout de 24 heures pour créer votre compte Netflix et profiter du service, RENDEZ-VOUS sur l’interface de votre TV* ou dans la rubrique « Offre et Equipement », onglet Télévision dans l’encart Netflix et cliquez sur "Activer".
*si vous avez un décodeur compatible pour visionner Netflix sur votre TV  : box THD 4K ou décodeur Plus.
Je suis client FAMiLY! Sur une offre Fixe Starter et avec un mobile Power, puis-je bénéficier de Netflix ?
Oui vous pouvez bénéficier de Netflix en service unitaire et visionner vos programmes sur votre mobile ; votre tablette et votre PC (selon le niveau de service choisi).
Vous ne pouvez pas bénéficier du bundle FAMiLY comprenant la promotion de 6 mois offerts.

J’ai l’option NETFLIX offerte pendant 6 mois, que se passe-t-il après ces 6 mois ?
Après 6 mois, la remise NETFLIX disparait, mais l’option reste (à 9,99€/mois sans engagement) tant que vous ne la désactivez pas.

Les 6 mois offerts commencent à l’activation du compte Netflix où à la souscription de l’option ?
Les 6 mois offerts démarrent dès l'activation de votre compte Netflix.

J'ai déjà un compte Netflix : comment faire pour bénéficier du bundle FAMiLY ? 
Vous devez résilier votre compte Netflix existant pour réutiliser vos identifiants ou vous devez recréer un compte avec de nouveaux identifiants.

Comment puis-je profiter de la remise Netflix 6 mois offerts si je suis déjà client Family ?
Si vous êtes client SFR FAMILY! Rendez-vous sur votre selfcare Fixe, dans les options TV, et laissez vous guider.

 L'option seule Netflix

Je suis déjà client d'une offre Fixe et je souhaite profiter de Netflix en option seule, comment puis-je faire ?
Rendez-vous sur votre espace client, dans vos options TV , ou si vous détenez une box compatible (décodeur Plus ou box 4K) rendez-vous directement sur l'encart Netflix de votre pas d'accueil TV ou sur la chaine 66 et laissez-vous guider.

J'ai souscrit à une offre Netflix Standard, et je voudrais passer au Premium, comment puis-je faire ?
Pour changer d'abonnement, vous pouvez vous rendre directement sur l'application ou le site de Netflix, rubrique \"mon compte\".

Les équipements

J'ai un décodeur autre que le décodeur Plus et la box 4K de SFR, puis-je regarder Netflix ?
L'option Netflix n'est disponible que sur les box 4k et décodeur Plus de SFR.
Néanmoins si vous souhaitez profiter de tous vos programmes Netflix sur votre TV et si vous êtes client FAMiLY! Vous pouvez changer d'équipement gratuitement, si vous n'êtes pâs client family vous pourrez effectuer un changement de décodeur payant.
Et retrouvez toujours Netflix sur votre application ou sur internet.

Netflix est-il compatible  avec le multi TV ?
Les décodeurs disponibles pour l'option Multi TV étant le décodeur Mini pour le THD et le décodeur évolution basic pour la Fibre et l'ADSL, Netflix ne sera donc pas disponible sur l'option Multi TV SFR

Peut-on changer de box sans changer d’offre si je suis déjà sur power / power en family sur un ancien materiel ? 
Oui.

La facturation

Comment fonctionne la facturation avec Netflix ?
Netflix n'est pas un service SFR mais un service facturé par Netflix, prélevé par SFR, vous pourrez retrouver les détails sur votre facture SFR.

Où puis-je voir Netflix sur ma facture ?
Vous pourrez retrouver NETFLIX dans la rubrique ''Vos produits et services de tiers''.

Le mois offert commence t-il à partir de la date d'anniversaire de mon inscription sur Netflix ?
Oui.

Les 6 mois offerts s'arrêtent-ils à ma date d'anniversaire Netflix ?
Oui.

Est-ce que je peux résilier Netflix depuis mon espace client ?
L'option Netflix est résiliable depuis votre Espace client et également depuis le site de Netflix.

La résiliation

Je ne souhaite plus profiter de mon offre Netflix, en combien de temps mon option sera résiliée ?
Votre option sera résiliée à la fin de votre date anniversaire Netflix.

 J'ai déjà résilié mon compte Netflix sur le site internet Netflix, pourquoi ai-je toujours l’option sur ma facture mobile ?
Vous avez résilié votre compte Netflix, vous ne serez donc plus facturé. 
Contactez le Service Client pour enlever l'option de votre ligne afin qu'elle n’apparaisse plus sur votre prochaine facture.

Un déjà client Netflix peut-il résilier son compte et se réinscrire pour bénéficier des 6 mois offerts avec la même adresse mail ?
Oui, vous devez résilier votre compte Netflix existant pour réutiliser vos identifiants ou vous devez recréer un compte avec de nouveaux identifiants.

Le SAV

Où se trouve mon identifiant ESN ?
Depuis la page d'accueil de votre décodeur TV :
- Sélectionnez "DIAGNOSTICS"
- Allez dans la rubrique" NETFLIX"

Emplacement de l'identifiant ESN

Mon service Netflix ne marche pas, que dois-je faire ?
Si vous ne trouvez pas de solution sur l'assistance, contactez notre Service Client , ou rendez-vous sur le site Netflix.
Contactez le Service Client SFR
A qui puis-je m'adresser si j'ai des questions sur le service Netflix ?
Si vous ne trouvez pas votre réponse sur notre page assistance, rendez-vous sur le site Web de Netflix. 
Vous y trouverez toutes les questions fréquemment posées.
Centre d'aide Netflix

Vous avez d'autres question sur Netflix ? Accès, installation, utilisation, problème, etc. ? 
Consultez le centre d'aide de Netflix

Ces informations vous ont-elles aidé ?