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Abonnés SFR : que faire si mon mobile est cassé ?

Avant de vous lancer

temps Temps estimé : 5 min + temps d'échange avec l'assureur ou le conseiller en Boutique SFR
Étapes Étapes : Jusqu'à 3

Vous avez besoin :

  • des coordonnées de votre assureur, 
  • d’un téléphone pour l’appeler si besoin.

infographie_casse_mobile

Les étapes

J’ai une assurance mobile

01

Je déclare mon sinistre

Contactez au plus vite votre assureur : vous devez déclarer votre sinistre dans les 5 jours.

Pour vous aider, nous avons recensé le numéro de contact des différents assureurs proposant des assurances casse/vol pour les forfaits Mobile SFR.

02

J’envoie les justificatifs demandés

Envoyez par courrier les justificatifs réclamés par l’assureur.

03

Je n’essaie pas de réparer mon mobile

Surtout, n’essayez pas de réparer seul votre mobile : il ne serait plus pris en charge par votre assureur.

Je suis rassuré, mon assureur s’occupe de tout !

Je n’ai pas d’assurance mobile et j’avais acheté mon smartphone chez SFR

01

Je fais réparer mon mobile

Rendez-vous dans la Boutique SFR de votre choix pour faire évaluer les dégâts sur votre mobile. 

Si votre mobile est réparable, un devis sera établi : la réparation est payante. Sous réserve du stock disponible en boutique, un mobile vous sera prêté pendant la durée de la réparation.

02

Je change de mobile

Rendez-vous dans la Boutique SFR de votre choix pour faire évaluer les dégâts sur votre mobile. 

Si votre mobile n’est pas réparable, vous pouvez changer de mobile en bénéficiant de conditions préférentielles (offre soumise à conditions).


Même sans assurance, SFR m’aide à rester connecté !

Je n’ai pas d’assurance mobile et j’avais loué mon smartphone

01

Je me rends dans la Boutique SFR la plus proche

Rendez-vous impérativement dans la Boutique SFR de votre choix pour faire réparer votre mobile. Si vous ne faites pas cette démarche, des pénalités seront facturées lors de la restitution de votre mobile de prêt.

02

Je paie les réparations

La réparation de votre mobile, loué dans le cadre du programme Smartphone Forever, sera à payer par vos soins.

Il est recommandé d’assurer un mobile en location

Pour aller plus loin

J’assure mon téléphone mobile !

Tout savoir sur l'assurance mobile

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