Abonnés SFR : que faire si mon mobile est cassé ?
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01Avant de vous lancer 02Infographie : les bons réflexes en cas de casse d’un mobile 03J’ai une assurance mobile 04Je n’ai pas d’assurance mobile et j’avais acheté mon smartphone chez SFR 05Je n’ai pas d’assurance mobile et j’avais loué mon smartphone 06Pour aller plus loin01Avant de vous lancer
5 min
+ échange téléphonique jusqu'à 3 étapes
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Vous avez besoin :
- des coordonnées de votre assureur
- d’un téléphone pour l’appeler si besoin
02 Infographie : les bons réflexes en cas de casse d’un mobile
03 J’ai une assurance mobile
- Je déclare mon sinistre
Contactez au plus vite votre assureur : vous devez déclarer votre sinistre dans les 5 jours.
Pour vous aider, nous avons recensé le numéro de contact des différents assureurs proposant des assurances casse/vol pour les forfaits Mobile SFR.
- J’envoie les justificatifs demandés
Envoyez par courrier les justificatifs réclamés par l’assureur.
- Je n’essaie pas de réparer mon mobile
Surtout, n’essayez pas de réparer seul votre mobile : il ne serait plus pris en charge par votre assureur.
04 Je n’ai pas d’assurance mobile et j’avais acheté mon smartphone chez SFR
- Je fais réparer mon mobile
Rendez-vous dans la Boutique SFR de votre choix pour faire évaluer les dégâts sur votre mobile.
Si votre mobile est réparable, un devis sera établi : la réparation est payante. Sous réserve du stock disponible en boutique, un mobile vous sera prêté pendant la durée de la réparation.
- Je change de mobile
Rendez-vous dans la Boutique SFR de votre choix pour faire évaluer les dégâts sur votre mobile.
Si votre mobile n’est pas réparable, vous pouvez changer de mobile en bénéficiant de conditions préférentielles (offre soumise à conditions).
05 Je n’ai pas d’assurance mobile et j’avais loué mon smartphone
- Je me rends dans la Boutique SFR la plus proche
Rendez-vous impérativement dans la Boutique SFR de votre choix pour faire réparer votre mobile. Si vous ne faites pas cette démarche, des pénalités seront facturées lors de la restitution de votre mobile de prêt.
- Je paie les réparations
La réparation de votre mobile, loué dans le cadre du programme Smartphone Forever, sera à payer par vos soins.
06 Pour aller plus loin
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