Envoyez par courrier les justificatifs réclamés par l’assureur.
03
Je n’essaie pas de réparer mon mobile
Surtout, n’essayez pas de réparer seul votre mobile : il ne serait plus pris en charge par votre assureur.
Je suis rassuré, mon assureur s’occupe de tout !
Je n’ai pas d’assurance mobile et j’avais acheté mon smartphone chez SFR
01
Je fais réparer mon mobile
Rendez-vous dans la Boutique SFR de votre choix pour faire évaluer les dégâts sur votre mobile.
Si votre mobile est réparable, un devis sera établi : la réparation est payante. Sous réserve du stock disponible en boutique, un mobile vous sera prêté pendant la durée de la réparation.
02
Je change de mobile
Rendez-vous dans la Boutique SFR de votre choix pour faire évaluer les dégâts sur votre mobile.
Si votre mobile n’est pas réparable, vous pouvez changer de mobile en bénéficiant de conditions préférentielles (offre soumise à conditions).
Même sans assurance, SFR m’aide à rester connecté !
Je n’ai pas d’assurance mobile et j’avais loué mon smartphone
01
Je me rends dans la Boutique SFR la plus proche
Rendez-vous impérativement dans la Boutique SFR de votre choix pour faire réparer votre mobile. Si vous ne faites pas cette démarche, des pénalités seront facturées lors de la restitution de votre mobile de prêt.
02
Je paie les réparations
La réparation de votre mobile, loué dans le cadre du programme Smartphone Forever, sera à payer par vos soins.