Les Extras Mobile de SFR

Qu'est-ce que les Extras de SFR ?
C'est la recette parfaite pour booster votre forfait Mobile. Au menu : ZIVE, Napster, iCOYOTE, L'Equipe, LeKiosk et SFR Jeux pour les mobiles Android. Il y en a vraiment pour tous les goûts !

Comment en bénéficier ?
Les Extras de SFR sont soit inclus dans votre forfait Mobile*, soit disponibles en options payantes :
- ZIVE : 9,99€/mois
- Napster : 9,95€/mois
- L'Equipe : 9,99€/mois
- LeKiosk : 4,99€/mois
- iCOYOTE : 11,99€/mois
- Pass 2 jeux SFR Jeux : 7,99€/mois

* En fonction de votre forfait, vous bénéficiez soit d'un Extra inclus, soit de tous les Extras inclus.

Bon à savoir : les forfaits Power+ et Premium souscrits à partir du 07/06/2016 incluent SFR Play et vous permettent ainsi de bénéficier de tous les Extras et de la VOD illimitée avec ZIVE.

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Je bénéficie d'un Extra inclus dans mon forfait et je souhaiterais en changer. Est-ce qu'il est possible de changer d'Extra ?
Oui, vous pouvez changer gratuitement d'Extra depuis votre Espace Client ou via l'application "SFR Mon Compte", dans la limite d'un changement par mois.
La demande sera effective lors de votre prochaine date de facturation.

Accédez à votre Espace Client

J'ai souscrit à une offre avec Extra(s) inclus, mais mon mobile n’est pas compatible. Que puis-je faire ?
Même si votre mobile n'est pas compatible, vous pouvez bénéficier de :
- ZIVE : disponible également sur tablette (compatible), PC et TV (pour les clients Multi-Packs ADSL ou Fibre FTTH ou via la clé Chromecast ou "AirPlay"),
- L'Extra Napster : disponible également sur tablette (compatible), PC et TV (avec la clé Chromecast),
- L'Extra L'Equipe : disponible également sur tablette (compatible) et PC,
- L'Extra LeKiosk : disponible également sur tablette (compatible) et PC.
NB : l'Extra iCOYOTE n'est disponible que sur mobile et l'Extra SFR Jeux est uniquement disponible sur les mobiles Android.




Comment bénéficier de l'Extra ZIVE ?
Une fois l'Extra souscrit, vous recevrez un SMS vous invitant à télécharger l'application "SFR TV".
NB : si jamais le SMS d'activation est inactif, vous pouvez télécharger directement l'application "SFR TV" depuis votre boutique d'applications.
- Pour bénéficier ensuite de l'Extra ZIVE sur votre mobile, lancez l'application "SFR TV" et vous serez reconnu automatiquement (pas besoin de renseigner vos identifiants SFR mobile). Vous devrez cependant, au préalable, accepter les CGU.
- Pour en bénéficier sur votre tablette, téléchargez l'application "SFR TV" et connectez-vous grâce à vos identifiants SFR mobile.
- Pour en profiter sur ordinateur, rendez-vous sur zive.fr et connectez-vous avec vos identifiants mobile.

Est-ce qu'on peut profiter de l'Extra Mobile ZIVE sur un écran TV ou un écran PC ?
- Si vous êtes client Multi-Packs et que vous disposez d'un décodeur TV Evolution ou d'un décodeur TV Classique (réservés aux clients ADSL ou Fibre FTTH), vous pouvez accéder à ZIVE directement depuis la vignette "ZIVE" présente sur le portail SFR de votre TV.
- Si vous n'êtes pas client Multi-Packs ou que vous disposez d'une box Fibre 4K de SFR ou d'une box TV Fibre (réservées aux clients Fibre FTTB), il vous faudra utiliser la clé Chromecast ou la fonction "AirPlay" pour pouvoir diffuser le contenu ZIVE de votre appareil mobile sur votre TV.
- Pour profiter de ZIVE sur votre ordinateur, il vous suffit de vous connecter avec vos identifiants mobile sur le site web zive.fr.

Est-ce que je peux bénéficier du service avec ma carte SIM MultiSurf ?
Oui, vous pouvez bénéficier du service, en renseignant vos identifiants mobile. Le parcours ZIVE prévoit une étape pour renseigner des identifiants. Il est aussi possible de renseigner ses identifiants dans le menu "Réglage" de l’application SFR TV.

Sur combien d'équipements maximum peut-on utiliser ZIVE ?
Sur 5 équipements. Vous pouvez d'ailleurs visualiser le nombre d'appareils connectés en suivant la manipulation ci-dessous :
1. Lancez l'application SFR TV puis appuyez ensuite sur les 3 petites lignes en haut à gauche de la page d'accueil ;
2. Sélectionnez "RÉGLAGES" puis "APPAREILS CONNECTÉS".


Je n'ai pas de box SFR est-ce que ça fonctionne en WiFi sur la box d'un concurrent ?
Oui, les services de SFR TV sont disponibles en WiFi quel que soit le point d'accès.

Est-ce que je peux utiliser le service ZIVE en vacances ou en déplacement à l'étranger ?
Non, ce service est disponible uniquement en France Métropolitaine en streaming. Néanmoins, si vous avez téléchargé vos films sur votre mobile ou tablette, vous pouvez en profiter en mode hors connexion à l’étranger.

Est-ce que je peux regarder mes contenus hors connexion ?
Si vous avez téléchargé vos films sur votre mobile ou tablette, vous pouvez en profiter en mode hors connexion (à l’exception du catalogue Disney/ABC).

Quelle est la taille du catalogue ?
Plus de 5000 films et séries à date avec un objectif de 15000 à fin 2016.

Quel type de film / vidéo peut-on avoir ?
Une sélection très variée... Films Blockbusters, Sagas, Collections, Intégrales de série, Catégorie jeunesse, le meilleur de la VOD pour toute la famille...

Combien de data consomme le streaming de ZIVE ?
Le streaming moyen est de 500kbps. Avec ce débit, on consomme 250Mo par heure. La data est décomptée du forfait.

Est-ce vraiment en illimité ?
Oui, vous pouvez regarder autant de films/séries que vous le souhaitez.

Est-ce qu'on peut avoir de la VO / VM ?
Oui, si le film le propose, directement depuis la barre de menu lorsqu'un film est joué.

Est-ce que je peux voir les films en HD ? Quelle est la qualité de l'image ?
La HD est la norme pour tous les programmes avec certains d'entre eux disponibles en 4K (ultra HD).

Est-ce que les films consommés apparaissent sur la facture ?
Non.

Y a-t-il un contrôle parental ? Y-a-t-il des films de catégorie 5 + ?
Il n'y a pas de contrôle parental car il n'y a pas de cat 5+. La signalétique CSA (macaron - de x ans) est présent pour tous les films du catalogue.

Est-ce que je peux reprendre le film là où j'en étais lorsque j'ai interrompu la session ou lors d'un problème réseau ?
Oui bien sûr, et vous pouvez aussi naviguer dans le film en utilisant la barre de progression.

Quels sont les appareils compatibles avec ZIVE ?
Les équipements Android et iOS.



Qu'est-ce que Napster ?
Il s’agit d’un service de streaming de musique avec plus de 20 Millions de titres que l’on peut écouter partout, même sans connexion.

Comment activer l'Extra Napster ?
Pré-requis : pour pouvoir utiliser l'Extra Napster, l'activation d'un compte via le SMS d'activation puis le téléchargement de l'application Napster sur le mobile sont nécessaires.

Voici la marche à suivre pour activer et utiliser votre Extra Napster :
1. Une fois l'Extra souscrit, vous recevrez un SMS. Cliquez alors sur le lien présent dans ce SMS.
NB : si jamais le lien d'activation est inactif, réessayez d'y accéder avec un navigateur différent.
2. Une page va s'ouvrir. Renseignez alors l'adresse mail de votre choix, choisissez un mot de passe, confirmez-le, acceptez les conditions générales de Napster en cochant la case puis appuyez sur "Valider".
NB : il peut arriver, de façon aléatoire, que la création du compte Napster échoue lorsqu'elle est réalisée sous couverture Wi-Fi. Par conséquent, nous vous conseillons de privilégier la création du compte Napster depuis le réseau mobile.
3. Si vous n'avez pas encore téléchargé l'application Napster sur votre mobile, suivez les étapes qui vous sont proposées à l'écran.

4. Une fois l'application Napster téléchargée puis installée sur votre mobile, lancez-la puis appuyez sur "Connexion".
5. Renseignez alors l'adresse mail et le mot de passe préalablement fournis lors de la création de votre compte Napster avec SFR (lors de l'étape 2 ci-dessus).
6. Appuyez enfin sur "Accepter" pour pouvoir commencer à profiter pleinement de votre Extra.

J'ai déjà un compte et un abonnement Napster, que se passe-t-il si je choisis l'Extra Napster ?
Si vous avez sélectionné l'Extra Napster alors que vous avez déjà un abonnement payant Napster, 2 solutions sont possibles :
1. Si vous n'avez pas créé de playlists : vous pouvez alors créer un autre compte Napster avec une adresse e-mail différente. Il vous faudra ensuite résilier votre ancien compte auprès de Napster.
2. Si vous avez créé des playlists et souhaitez les conserver : la résiliation du compte auprès de Napster est nécessaire pour pouvoir réutiliser ce même compte.
Pour résilier votre compte payant Napster :
- Allez sur le site Napster,
- Rendez-vous dans la rubrique "Mon compte" (ou "My account"),
- Sélectionnez "Résumé du compte" puis cliquez sur "Annuler l’abonnement".

Accéder au site Napster

Vous n'avez pas reçu de SMS d'activation ?
Si vous n'avez pas reçu de SMS d'activation et que votre Extra Napster est en statut "A activer" :

Connectez-vous à cette adresse : http://lesextras.sfr.fr/napster

En cas de statut "Non activé" ou "Activation en cours", cela signifie que l'activation de votre Extra est en cours. Le statut passera à "A activer" ou "Activé" à la prochaine remise à zéro de votre forfait.

Suivez ensuite la procédure indiquée pour recevoir un SMS contenant le lien de téléchargement. Vérifiez que votre équipement est connecté au réseau mobile avant l’envoi du SMS.


Vous avez perdu votre mot de passe ?
Connectez-vous sur l'application Napster puis, depuis la page d'authentification, cliquez sur "Mot de passe oublié".
Vous pouvez également aller sur le site de www.napster.com, rubrique "Mon compte", puis cliquer sur "Mot de passe oublié".

Quels sont les mobiles compatibles ?
L’application Napster est compatible sur ordinateur, iPod Touch, mobile et tablette iOS (4.3 ou +), Android (variable selon les appareils) et Windows Phone (7.5 et 8.x).
Incompatible BlackBerry.

Que se passe-t-il si je change de téléphone avec mon Extra Napster ?
Vous pouvez changer de téléphone et continuer à profiter de votre Extra à condition que votre nouveau téléphone soit compatible avec l'application Napster. Il vous suffira alors d'utiliser vos identifiants Napster habituels pour accéder à votre musique.

Comment forcer le mode hors connexion ?
L'application se met automatiquement en mode hors ligne si vous n'avez plus de connexion et vous pourrez écouter les titres déjà téléchargés. Vous pouvez également forcer le mode hors connexion en allant dans les paramètres de l'application et en cochant "Mode hors ligne".

Peut-on écouter de la musique sans connexion si aucun titre n’a été téléchargé au préalable ?
Non, vous devez au préalable sélectionner les titres, albums que vous souhaitez écouter en mode hors connexion. Une fois qu’ils sont téléchargés, vous pourrez les écouter même sans connexion.

Peut-on effacer les titres téléchargés ?
Oui, il suffit d'aller dans les paramètres de l'application et de sélectionner "Supprimer tous les téléchargements".

Que se passe-t-il avec mon compte Napster si je change d'Extra ? Et si je reprends l'Extra Napster plus tard ?
Lorsque vous changez d'Extra, vous ne bénéficiez plus de l’abonnement au service Napster et votre compte devient inactif. Pour autant, vous ne perdez pas vos éventuels playlists et/ou téléchargements qui sont conservés avec votre compte. En reprenant l'Extra Napster ou sa version payante, votre compte redevient actif et vous retrouvez tous vos contenus.



Qu'est-ce qu'iCOYOTE ?
Il s'agit d’un service d'information routière en temps réel, qui rassemble une communauté de plus de 2 millions d'utilisateurs.

Comment activer l'Extra iCOYOTE ?
Une fois l'Extra souscrit, vous recevrez un SMS contenant un lien pour activer le service. Il vous suffira alors de cliquer sur le lien présent dans le SMS puis de suivre le parcours sur votre smartphone.
NB : si jamais le SMS d'activation est inactif, vous pouvez télécharger directement l'application iCOYOTE depuis votre boutique d'applications.
L'activation d'iCOYOTE doit se faire avec une connexion réseau mobile 3G/4G (le premier lancement d'iCOYOTE nécessite donc de ne pas être connecté en WiFi).

NB : si vous avez un iPhone et que vous ne parvenez pas à activer iCOYOTE, vérifiez que les données cellulaires soient bien activées au niveau du menu Réglages puis dans l'application iCOYOTE.
En cas de statut "Non activé" ou "Activation en cours", l’activation de votre Extra est en cours et sera effective, au plus tard, d'ici la prochaine remise à zéro de votre forfait.

J'ai lancé le téléchargement et je ne vois pas l'appli iCOYOTE sur mon mobile
Si le mobile est compatible (iOS, Android, Windows Phone) et que vous ne voyez pas l'application, éteignez et rallumez le mobile ou rafraîchissez le centre d'Applications.
Sous iOS7, si l'installation ne démarre pas automatiquement, retournez sur la fiche iCOYOTE de l'App Store pour télécharger et installer l’application.

Je n'ai pas reçu de SMS d'activation ou j'ai changé d'équipement mobile

Connectez-vous sur http://lesextras.sfr.fr/icoyote

Suivez la procédure indiquée pour recevoir un SMS contenant le lien de téléchargement. Vérifiez que votre équipement est connecté au réseau mobile avant l’envoi du SMS.

Pourquoi ne puis-je pas utiliser iCOYOTE en WiFi pour le premier lancement ?
Afin d’activer le service iCOYOTE pour SFR, le premier lancement de l’application ne peut se faire que via le réseau mobile. Pour cette première activation, nous vous invitons par conséquent à passer en 3G/4G. Les prochaines utilisations d’iCOYOTE pourront se faire en 3G/4G ou en WiFi.

J’ai déjà un compte iCOYOTE classique / un boîtier COYOTE avec un abonnement, que se passe-t-il si je choisis l’Extra iCOYOTE ?
Même en choisissant l’Extra iCOYOTE, vous conservez votre abonnement classique en cours jusqu’à sa date de fin. Nous vous conseillons de terminer votre abonnement et en attendant d’opter pour un autre Extra au choix.

Puis-je utiliser mon abonnement Extra dans mon boîtier COYOTE ?
L’Extra iCOYOTE n’est accessible que sur un appareil mobile compatible.

Sur Android, quelles sont les différences entre les applications iCOYOTE pour SFR et l'application "classique" iCOYOTE ?
L'application iCOYOTE pour SFR est réservée aux clients SFR ayant activé l’Extra iCOYOTE. Elle est téléchargeable gratuitement à la différence de l'application iCOYOTE "classique".

Quels sont les mobiles compatibles avec l'Extra iCOYOTE ?
L'Extra iCOYOTE pour SFR est uniquement compatible avec :
- les iPhones disposant d'iOS 5.1 ou version ultérieure,
- les mobiles disposant d'Android 2.2 ou version ultérieure,
- les mobiles disposant de Windows Phone 7.5 et 8.x.
De fait, les iPhones et smartphones Android suivants ne sont pas compatibles : iPhone 3G, HTC Dream, HTC Magic, HTC Hero, HTC Wildfire, HTC Tatoo, Samsung Galaxy, Samsung Galaxy Spica, Samsung Galaxy Teos et Samsung Galaxy Naos.
L'Extra iCOYOTE n'est pas encore compatible avec Windows 10 et BlackBerry.

Dans quels pays iCOYOTE pour SFR fonctionne-t-il ?
iCOYOTE dispose de la base des zones de danger dans 30 pays européens.
A date, les pays suivants disposent de la fonction éclaireur : France, Belgique, Espagne, Italie, Luxembourg, Pays-bas, République Tchèque, Royaume-Uni, Finlande, Grèce, Hongrie, Lituanie, Norvège, Pologne, Portugal, Roumanie, Slovaquie, Slovénie, Suède, Suisse.

Comment est gérée la base de données des zones de danger ?
La base de données des radars fixes est mise à jour quotidiennement par les informations communiquées par des partenaires ainsi que les remontées des utilisateurs.

Comment fonctionne l'information de la présence d'une zone à risque temporaire ou d'une zone de perturbation ?
iCOYOTE pour SFR est une application communautaire, il faut donc "donner" pour "recevoir". En d'autres termes, les zones à risque qui vous sont signalées, le sont parce qu'un autre possesseur de iCOYOTE les a vues et a appuyé sur le bouton. C'est donc la vigilance et l'attention de chacun des membres de la Communauté qui contribue à la qualité et à la fiabilité des informations.

iCOYOTE m'indique la présence de Zone. Qu'est-ce qu'une Zone ?
Leur principe est simple : iCOYOTE vous prévient des aléas de la route par la présence de différents types de Zones. La taille des zones d'alerte est délimitée en fonction du type de voie emprunté, de façon à vous permettre de contrôler votre vitesse en toute sécurité.
iCOYOTE signale :
- Les zones de danger qui peuvent contenir ou non un radar fixe,
- Les zones à risque qui peuvent contenir ou non un radar mobile,
- Les zones de danger à vitesse moyenne,
- Les zones de perturbations.
En règle générale, l’écran de Zone d’alerte vous présente la vitesse limite autorisée, votre vitesse instantanée, la longueur de la zone, le temps écoulé depuis sa dernière confirmation de présence (ou premier signalement) et enfin le nombre de confirmations pour cette alerte.

Pourquoi certaines limitations de vitesse sont erronées ?
Les informations relatives à la limitation de vitesse nous sont fournies par nos partenaires et, ces derniers, même s'ils s'attachent à la plus grande fiabilité, ne peuvent pas toujours suivre les évolutions de ces limitations, parfois fréquentes sur certaines zones.

iCOYOTE m'alerte-t-il des radars tronçons ?
Comme vous le savez peut-être, les services de l'Etat ont récemment mis en place de nouveaux radars tronçons que nous sommes dès à présent en mesure de prendre en compte sous la forme de Zones de Danger à Vitesses Moyenne.

Que se passe-t-il si je change d’Extra lorsque je possède iCOYOTE ? Et si je reprends l’Extra iCOYOTE plus tard ?
Lorsque vous changez d’Extra, vous ne bénéficiez plus de l’abonnement au service iCoyote. Pour en bénéficiez à nouveau, il faudra choisir l’Extra iCoyote.
Si vous n'avez pas supprimé l’appli iCoyote, il vous suffira de vous rendre dans cette appli pour retrouver tous les services d’iCoyote.
Si vous avez supprimé l’appli, il vous suffit de la retélécharger via le lien inclus dans le SMS.

Pour les autres questions liées au contenu de l'application :

Vous pouvez consulter le site Internet de COYOTE

Comment accéder à L'Extra SFR Jeux ?
Une fois l'Extra souscrit, vous recevrez un SMS de confirmation d'activation de votre Extra SFR Jeux. Il vous suffira alors de cliquer sur le lien présent dans le SMS qui vous orientera directement vers l’application SFR jeux.
Si vous n'avez pas l'application "SFR Jeux" sur votre smartphone, vous pouvez choisir vos jeux sur le site mobile : http://jeux-webphone.sfr.fr, en vous connectant avec vos identifiants de compte mobile SFR.
Attention, il est nécessaire de se connecter en 3G/4G pour être reconnu. Une fois cette étape vous pouvez rebasculer en WiFi pour télécharger des jeux.

Je n'ai pas reçu le SMS d'activation ou j'ai changé d'équipement mobile ?

Rendez-vous sur http://lesextras.sfr.fr/sfrjeux

Suivez la procédure indiquée pour recevoir le SMS d’activation. Vérifiez que votre téléphone est connecté au réseau mobile avant l'envoi du SMS.
Vous pouvez également vous rendre directement sur l'application "SFR Jeux" depuis votre smartphone et télécharger les jeux de votre choix.

Ai-je besoin d’un compte pour utiliser mon Extra SFR Jeux ?
Non, il n'y a pas besoin de compte pour utiliser son Extra SFR Jeux.

Sur quels smartphones est compatible mon Extra SFR Jeux ?
L’Extra SFR Jeux n'est disponible que sur les smartphones Android.
Attention, le nombre et la compatibilité des jeux dépend de chaque téléphone.

J'ai souscrit à l'Extra SFR Jeux mais mon smartphone n’est pas compatible. Que puis-je faire ?
Nous vous invitons à choisir un autre Extra parmi ceux disponibles sur votre téléphone. Votre demande sera prise en compte dès le prochain mois.
Si vous avez souscrit à l’option payante "Pass 2 Jeux", SFR vous propose la résiliation de cette option.

Mon Extra SFR Jeux est-il compatible avec ma tablette ?
L'Extra SFR Jeux n'est pas compatible tablette.

Comment puis-je connaître la liste des jeux compatibles avec mon Extra SFR Jeux ?
Le service SFR Jeux reconnaît automatiquement votre téléphone et n'affiche que les jeux compatibles.

Retrouve-t-on tous les jeux sur tous les mobiles ?
Les jeux dépendent techniquement de chaque mobile Android. Il se peut donc qu'un jeu soit disponible sur un mobile mais pas sur un autre.

Combien y a-t-il de jeux disponibles avec l’Extra SFR Jeux ?
Le catalogue comprend plus de 500 jeux différents.
ATTENTION, si votre mobile est récent, il se peut que le nombre de jeux soit réduit au début.

Combien y a-t-il de nouveaux jeux par mois ?
Il y a environ 2 nouveaux jeux par mois éligible à l'Extra SFR Jeux.

Comment télécharger un jeu ?
SFR Jeux vous donne accès à 2 jeux à télécharger gratuitement chaque mois. Une fois vos deux jeux téléchargés, vous pouvez acheter des nouveaux jeux payants, ou patienter jusqu'à la prochaine remise à zéro de votre forfait.
Depuis l'application SFR Jeux ou depuis le site http://jeux-webphone.sfr.fr, cliquez directement sur la jaquette du jeu de votre choix. Si vous avez encore droit à un jeu gratuit ce mois-ci, le téléchargement gratuit vous sera proposé. Dans le cas contraire, le téléchargement payant vous sera proposé.

Puis-je utiliser l'Extra SFR Jeux en WiFi ?
Si vous accédez à l’Extra SFR Jeux via l’Appli SFR Jeux (recommandé), vous êtes automatiquement reconnu et ce, même en WiFi.
Si vous accédez à l’Extra SFR Jeux par le site http://jeux-webphone.sfr.fr, il faut alors désactiver le WiFi pour vous identifier et être reconnu.

Puis-je accéder à l'Extra SFR Jeux à l'étranger ?
Le téléchargement d'un nouveau jeu fonctionne à l’étranger ; mais attention toutefois aux coûts de téléchargements via le réseau mobile à l’étranger.
L’accès à des jeux déjà téléchargés sur votre mobile est possible et totalement gratuitement.

Puis-je "prêter" mon Extra SFR Jeux ou changer de téléphone et le conserver ?
Oui mais attention, afin de limiter le piratage, le nombre de changements de téléphone est limité à 3 !
Par exemple, si vous décidez de retirer votre carte SIM avec l'Extra SFR Jeux, de la mettre dans un autre téléphone pour télécharger un jeu gratuit, puis de remettre votre carte SIM dans votre téléphone initial, le nombre de changements est comptabilisé à 2.

Que se passe-il si je change d'Extras ou que je résilie mon Pass 2 Jeux ?
Vous ne pourrez simplement plus télécharger de nouveaux jeux gratuitement. En revanche, les jeux téléchargés grâce à votre Extra ou votre option vous appartiennent définitivement et vous en conservez donc l’accès.
A noter que pour limiter le piratage, le même jeu ne peut être téléchargé que 2 fois par téléphone.



Qu'est-ce que l'Extra LeKiosk ?
LeKiosk est un service de presse numérique vous permettant d'accéder à plus de 1000 titres de presse en version numérique. Avec votre Extra, profitez chaque mois de 5 crédits pour télécharger les magazines de votre choix. Et, lisez-les ensuite depuis votre bibliothèque, partout, même sans connexion.

Comment activer L'Extra LeKiosk ?
Une fois l'Extra souscrit, vous recevrez un SMS. Il vous suffira alors de cliquer sur le lien présent dans le SMS puis de suivre les instructions.
Le téléchargement de l'application "LeKiosk" sur votre mobile ou tablette et la création d'un compte sont nécessaires.
A savoir :
- Si le lien d'activation reçu par SMS est inactif, réessayez avec un autre navigateur.
- Si vous rencontrez des difficultés à enregistrer votre adresse mail d'authentification, désactivez le mode intuitif d'écriture de votre mobile puis réessayez.
- Si vous n'avez pas reçu le SMS, rendez-vous sur votre Espace Client, rubrique "Offre & options" puis cliquez sur le bouton "Activez votre Extra SFR" pour vous faire réenvoyer le SMS contenant le lien d'activation.

Accédez à votre Espace Client

Quels sont les équipements compatibles avec le service LeKiosk ?
Le service est accessible depuis les équipements suivants :
- iPhone et iPad (version iOS 6 et +)
- mobile et tablette Android (version 3.1 et +)
- mobile Windows Phone (version 8 et +)
- PC et MAC

Comment télécharger l'application LeKiosk ?
Vous pouvez la télécharger depuis les magasins d'applications :

Combien de crédits dispose-je via mon Extra ?
Vous disposez de 5 crédits à utiliser par mois à choisir parmi plus de 1000 titres.
Vous pouvez également profiter des magazines éligibles aux forfaits anglais et italiens, en vous rendant dans les magasins concernés.

Comment me connecter au service ?
En utilisant vos identifiants de compte, créés lors de l'activation de votre Extra. Ces derniers sont composés d'une adresse mail et de votre mot de passe.

Comment utiliser mes crédits ?
Connectez-vous à la boutique LeKiosk. Depuis la fiche détail d'un magazine, sélectionnez le bouton "X crédit".

Comment télécharger et lire mes magazines ?
Accédez à la section "bibliothèque" pour retrouver les magazines que vous avez sélectionnés sur le kiosque. Appuyez sur la couverture du magazine pour lancer le téléchargement de votre magazine et le lire.

Puis-je accéder au service sans connexion, et depuis l'étranger ?
Vous pouvez accéder au service (boutique et bibliothèque) à l'étranger, mais nous vous recommandons de l'utiliser en WiFi.
La consultation de vos magazines déjà téléchargés est possible sans connexion.

Est-il possible d'imprimer une version papier de mon magazine ?
Les magazines sont disponibles seulement en version numérique. Les parutions sont protégées pour éviter toute forme de piratage.



Comment activer L'Extra L'Equipe ?
Une fois l'Extra souscrit, vous recevrez un SMS. Il vous suffira alors de cliquer sur le lien présent dans le SMS puis de suivre les instructions.
Le téléchargement de l'application "L'Equipe Le Quotidien" sur votre mobile ou tablette et la création d'un compte sont nécessaires.
A savoir :
- Si le lien d'activation reçu par SMS est inactif, réessayez avec un autre navigateur.
- Si vous rencontrez des difficultés à enregistrer votre adresse mail d'authentification, désactivez le mode intuitif d'écriture de votre mobile puis réessayez.
- Si vous n'avez pas reçu le SMS, rendez-vous sur votre Espace Client, rubrique "Offre & options" puis cliquez sur le bouton "Activez votre Extra SFR" pour vous faire réenvoyer le SMS contenant le lien d'activation.

Accédez à votre Espace Client

J'ai déjà un compte et un abonnement L'Equipe, que se passe-t-il si je choisis l'Extra L'Equipe ?
Si vous avez sélectionné l'Extra L'Equipe et que vous avez déjà un abonnement payant L'Equipe, la résiliation du compte auprès de L'Equipe est nécessaire pour pouvoir réutiliser ce même compte (identifiant & mot de passe).
Pour ce faire, écrivez un email à abonumerique@lequipe.fr, en indiquant votre identifiant de compte L'Équipe (adresse email), l'adresse mail ayant servi pour le paiement (si différente) ainsi que le motif de votre résiliation.

Je n'ai pas reçu le SMS d'activation ou j'ai changé d'équipement mobile ?

Connectez-vous à cette adresse : http://lesextras.sfr.fr/lequipe

Suivez la procédure indiquée pour recevoir un SMS contenant le lien d’activation. Vérifiez que votre équipement est connecté au réseau mobile avant de demander l’envoi du SMS.

J'ai perdu mon mot de passe

Rendez-vous sur le site www.lequipe.fr, rubrique "Mon compte", puis cliquez sur "Mot de passe oublié"

Quels sont les équipements compatibles ?
L'application L'Equipe Le Quotidien est compatible avec les iPhone et iPad (version 6.0 ou +), les mobiles et tablettes Android (version 2.3 ou +) et les Windows Phones (version Windows Phone 8 ou +). Elle est incompatible avec les BlackBerry.

Changer de téléphone avec son Extra L'Equipe
Vous pouvez changer de téléphone à condition qu'il soit compatible avec l'application L'Equipe Le Quotidien. Vous devez continuer à utiliser vos identifiants L'Equipe habituels pour accéder à vos éditions.

Que se passe-t-il avec mon compte L'Equipe si je change d'Extra ? Et si je reprends l'Extra L'Equipe plus tard ?
Lorsque vous changez d'Extra, vous ne bénéficiez plus de l'abonnement au service L'Equipe et votre compte devient inactif. Pour autant, vous ne perdez pas vos éventuels éditions téléchargées qui sont conservées avec votre compte.
En reprenant l'Extra L'Equipe ou l'option payante, votre compte redevient actif et vous retrouvez toutes vos éditions téléchargées.

Comment télécharger et lire mes éditions ?
Vous pouvez accédez à l'édition du jour ainsi qu'aux 30 dernières dans la rubrique "Kiosque" de l'application l'Equipe Le Quotidien. Cliquez sur l'icône de la couverture de l'édition puis sur le bouton "Télécharger". Une fois l'édition téléchargée, vous pouvez la consulter en cliquant directement dessus, ou en y accédant depuis la rubrique "Mes éditions".

Puis-je accéder à mes éditions sans connexion, et depuis l'étranger ?
La consultation de vos éditions déjà téléchargées est possible sans connexion. Vous pouvez accéder ou télécharger des éditions de l'Equipe à l'étranger. Dans ce cas, nous vous recommandons d'utiliser une connexion WiFi.

L'application ne me propose plus mes téléchargements gratuits :
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