menu fermer croix logo

Assistance

Téléphonie Mobile

Carte Sim

Utilisation et paramétrage

Appels, SMS, MMS et internet

Panne, perte et vol, assurance

Changement de mobile

Réseau mobile SFR et WiFi

Internet & Téléphonie Fixe

Installation et paramétrage

Wifi et débit

Perte de la connexion

Internet en mobilité

Téléphonie fixe

Télévision

Installation et paramétrage

Services TV

Panne TV/VOD

SFR Mail & Applications

SFR Mail

Information et divertissements

Sécurité et stockage de données

SFR FAMiLY! & Contrôle parental

Répondeur et gestion des contacts

Non Clients SFR

Gestion Client

Ma facturation et mes consommations

Mon offre et mon contrat

Mes identifiants et mon mot de passe

Suivi de mes commandes & RDV techniciens

SFR & Moi

Sécurité et mails frauduleux

SFR FAMiLY! & Contrôle parental

Tout savoir sur le service SFR Cloud

En bref

Espace de stockage en ligne et accessible depuis tous vos équipements connectés (ordinateur, tablette, mobile),
SFR Cloud permet le partage de contenus multimédias par e-mail ou sur les réseaux sociaux.

important
A noter
A noter

Le service SFR Cloud sera indisponible du samedi 16 novembre, 23 heures, au lundi 18 novembre 2019, 9 heures. 

Durant cette période, vous ne pourrez pas accéder aux écrans SFR Cloud : Web, mobile, PC, Mac. 

Cette opération de maintenance n’aura aucun impact sur les données sauvegardées sur votre cloud. Elles seront à nouveau accessibles dès la reprise du service le lundi matin. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Qui peut en bénéficier ?

Tout client SFR ou RED, Box ou Mobile.

Pour accéder à SFR Cloud, vous devez utiliser un appareil compatible :

  • PC sous Window XP, Windows Vista, Windows 7, Windows 8, Windows 10,
  • MAC sous Mac OS X Mountain Lion (10.8), Mavericks (10.9), Yosemite (10.10), El Capitan (10.11),
  • navigateur web : Internet Explorer 10 (ou plus récent), Mozilla Firefox, Google Chrome, Apple Safari version 6 (seulement sur Mac),
  • appareil sous Android : versions 4.0.3 et ultérieures sur smartphone et tablette,
  • appareil sous iOS : versions 7 et ultérieures sur iPhone et iPad,
  • smartphone sous Windows Phone : versions WP 8.1 et WP 10.
important
A savoir
A savoir

SFR Cloud est compatible avec Chromecast. Aussi, une fois votre Chromecast configuré sur vos appareils multimédias et branché à votre TV, il vous permet de visionner l’ensemble des fichiers de votre espace SFR Cloud en grand, sur votre téléviseur HD. La fonctionnalité Chromecast est compatible avec les appareils iOS, Android et Windows Phone.

Quels en sont les avantages ?

Combien ça coûte ?

Comment en bénéficier ?

Je souscris SFR Cloud

Pour aller plus loin

Les dernières nouveautés de SFR Cloud

Sur smartphone Android

La version 17.3 de l'application SFR Cloud pour Android vous propose : 

  • une nouvelle mise en page avec une vignette d'album plus grande et un affichage plus convaincant,
  • une amélioration des performances sur Android,
  • une recherche par plages de dates,
  • une limite du carnet d’adresse augmentée à 20 000 entrées.


nouveautes_sfr_cloud_android


Sur smartphone iOS

La version 17.3 de l'application SFR Cloud pour iOS vous propose : 

  • le support 3D Touch avec des actions rapides à partir de l'écran d'accueil (télécharger/upload du contenu, lancer une sauvegarde/enable backup et partager/share),  
  • le support de live photos, 
  • une recherche par plages de dates,
  • une limite du carnet d’adresse augmentée à 20 000 entrées.

nouveautes_sfr_cloud_ios



Sur PC et Mac

La dernière version de SFR Cloud pour PC et Mac vous propose : 

  • une purge automatique des anciennes versions lors d'une sauvegarde,
  • une option de stockage de 1To.

Ces informations vous ont-elles aidé ?

Valider

Sur ce sujet, les utilisateurs ont aussi consulté :

APPLI SFR & MOI
APPLI
SFR & MOI
Tout le Service Client dans votre poche