Votre panier est vide

Comment restaurer les paramètres usine de ma box NB6 de SFR ?

Avant de vous lancer

temps Temps estimé : 3 minutes
Étapes Étapes : Jusqu'à 4

Vous avez besoin de :

  • votre box NB6,
  • un ordinateur connecté à votre box, pour accéder à l’interface de gestion.

Les étapes

Je restaure les paramètres par défaut via l’interface Web

01

Je lance l’interface Web de gestion

Pour restaurer les paramètres par défaut via l'interface Web : accédez à l'interface Web de la box en tapant l'adresse http://192.168.1.1  dans la barre d'adresse de votre navigateur Internet.

02

J’accède aux paramètres système

Cliquez dans l'onglet « Maintenance », puis « Système ».

03

Je demande la restauration des paramètres usine

Dans la rubrique « Paramètres de configuration », cliquez sur le bouton « Restaurer les paramètres par défaut ».

04

Ma box redémarre

Votre box redémarre et reconfigure les paramètres par défaut comme lors de la première installation.

Patientez quelques minutes, jusqu’à ce que la diode « Accès » et la diode « Tel » redeviennent fixes.

En quelques clics, ma box est à nouveau comme lors de sa première installation !

Je restaure les paramètres par défaut de façon manuelle

01

Je presse le « Reset »

A l'aide d'une aiguille ou d’un trombone, appuyez pendant quelques secondes dans le trou « Reset » situé au dos de votre box.

Comment restaurer les paramètres usine de ma box NB6 de SFR ?
02

Ma box redémarre

Lorsque les voyants du bouton SFR deviennent rouges, relâchez la pression.

03

Les paramètres usine sont restaurés

Votre box redémarre et reconfigure les paramètres par défaut comme lors de la première installation.

04

Ma box est réinitialisée

Patientez quelques minutes avant que les diodes « Accès » et « Tel » ne deviennent fixes.

En quelques clics, ma box est à nouveau comme lors de sa première installation !

Conseils & Astuces

La restauration des paramètres par défaut supprime l'ensemble des réglages que vous avez définis (par exemple : les règles de Nat, le service de serveur FTP, FON etc.). Après le redémarrage, vous devez reconfigurer l'ensemble de ces réglages.

Ces informations vous ont-elles aidé ?

Valider

Sur ce sujet, les utilisateurs ont aussi consulté :

l'appli SFR & Moi,
toujours à vos côtés
QR Code

Scannez le QR code
pour télécharger l’application SFR & Moi

iPhone présentant l'application SFR&Moi