Votre panier est vide

Comment configurer mon profil Internet ?

Avant de vous lancer

temps Temps estimé : 3 minutes
Étapes Étapes : Jusqu'à 5

Vous avez besoin d’un ordinateur connecté à votre box Internet.

Les étapes

01

J’accède au service de modification de mon profil

02

Je sélectionne mon profil

03

Je peux changer d’avis

04

Je suis l’activation

05

Je peux revenir à un profil équilibré

Un profil personnalisé est mis en place sur ma ligne !

Pour aller plus loin

    • Si vous obtenez le message « la personnalisation de votre profil d’usage n’est pas disponible pour le moment. Veuillez réessayer plus tard », contactez le Service Client : une assistance par chat est nécessaire.
    • Un profil adapté aux caractéristiques de votre ligne est paramétré : si le résultat n'est pas le même suite à l'application du profil, cela signifie que l'environnement externe et/ou interne de votre domicile a été modifié (travaux ou autre...).

    Conseils pratiques et astuces

    Attention aux incompatibilités !

    La personnalisation des paramètres de la « page cachée » de votre box peut provoquer un conflit avec notre outil. Il est donc déconseillé de modifier ces paramètres.

    Ces informations vous ont-elles aidé ?

    Valider

    Sur ce sujet, les utilisateurs ont aussi consulté :

    L'Appli SFR & Moi,
    toujours à vos côtés