Comment gérer mes chaînes et bouquets TV SFR ?

Avant de vous lancer

temps Temps estimé : 5 minutes
Étapes Étapes : jusqu'à 6

Vous avez besoin :

  • de vos identifiants d'accès à l'Espace Client SFR ou l'application SFR & Moi,
  • d'un ordinateur, d'un mobile ou d'une tablette connecté(e) à Internet,
  • ou de votre téléviseur relié à votre box/décodeur TV SFR.


Identifiant et/ou mot de passe oublié(s) ? Retrouvez-le(s) ici.

Mon besoin

Je souhaite souscrire à une chaîne ou un bouquet TV sur mon appli SFR & Moi

important
A savoir
A savoir

Téléchargez gratuitement SFR & Moi par SMS en envoyant « Appli » au 500. Vous recevrez le lien de téléchargement adapté à votre mobile (envoi gratuit).

01. Depuis l'écran d'accueil SFR & Moi,
appuyez sur la rubrique Mon Offre
02. Appuyez sur le bouton Ajouter des options
03. Sélectionnez la rubrique
Chaînes et services TV

Puis, choisissez la chaîne ou le bouquet TV que vous souhaitez souscrire.

Je souhaite résilier une chaîne ou un bouquet TV sur mon appli SFR & Moi

important
A savoir
A savoir

Téléchargez gratuitement SFR & Moi par SMS en envoyant « Appli » au 500. Vous recevrez le lien de téléchargement adapté à votre mobile (envoi gratuit).

01. Depuis l'écran d'accueil SFR & Moi,
appuyez sur la rubrique Mon Offre
02. Appuyez sur la rubrique TV/VOD
03. Sélectionnez l'option à résilier
04. Puis appuyez sur « Résilier ».

Je souhaite souscrire à une chaîne ou un bouquet TV depuis mon Espace Client SFR

01

J'accède au menu Offre

  • Connectez-vous sur votre Espace Client SFR,
  • Rendez-vous dans la rubrique « Mon Offre et mes Équipements », onglet « Offre ».
02

Je visualise la liste des options disponibles

Cliquez sur le bouton « Ajouter des options » pour accéder aux options disponibles.


visuel_ajout_option_espace_client_sfr

03

Je m'abonne

  • Choisissez la thématique, puis sélectionnez l'option de votre choix.
  • Cliquez sur le bouton CONTINUER.
  • Validez votre achat en cliquant sur le bouton CONFIRMER.

Je souhaite résilier une chaîne ou un bouquet TV depuis mon Espace Client SFR

01

J'accède au menu Offre

  • Connectez-vous sur votre Espace Client SFR,
  • Rendez-vous dans la rubrique « Mon Offre et mes Équipements », onglet « Offre ».
02

Je résilie

  • Dans la rubrique TV/VOD, visualisez l'option TV à résilier et cliquez sur « Plus de détails ».
  • Cliquez sur « Résilier » et suivez les instructions.

Je souhaite consulter la liste des chaînes et bouquets TV souscrits depuis mon Espace Client SFR

01

J'accède au menu Offre

  • Connectez-vous sur votre Espace Client SFR,
  • Rendez-vous dans la rubrique « Mon Offre et mes Équipements », onglet « Offre ».
02

Je consulte le détail de mon offre

Dans la rubrique TV/VOD, cliquez sur « Plus de détails » pour avoir des informations complémentaires sur l'option TV souscrite.


visuel_details_option_espace_client_sfr

Je souhaite souscrire à une chaîne ou un bouquet TV depuis ma box THD SFR

visuel_box_thd_sfr

01

J'accède au menu de la box

  • Appuyez sur la touche Maison de votre télécommande pour accéder à l'écran de bienvenue (ou page d'accueil).
  • Sélectionnez « ENRICHIR MON OFFRE ».

02

Je choisis une chaîne ou un bouquet TV

  • Sélectionnez l'offre de votre choix
  • Cliquez sur « S'abonner » pour la souscrire immédiatement.

Je souhaite souscrire à une chaîne ou un bouquet TV depuis mon décodeur TV Evolution SFR

visuel_decodeur_evolution_sfr

01

J'accède au menu du décodeur TV

  • Pour commencer, appuyez sur la touche SFR de la télécommande de votre décodeur TV Evolution pour afficher son écran d'accueil.
  • Puis, entrez dans menu Enrichir mon offre en appuyant sur « OK ».


02

J’accède aux bouquets de chaînes TV

Sélectionnez la rubrique Les Bouquets.





03

Je sélectionne le bouquet TV de mon choix

Choisissez le bouquet que vous souhaitez souscrire.



04

Je m’abonne

Sélectionnez « s'abonner ».



05

Je valide

Sélectionnez « confirmer »


En quelques clics, je profite de ma nouvelle chaîne ou de mon nouveau bouquet.

Je souhaite résilier une chaîne ou un bouquet TV depuis mon décodeur TV Evolution SFR

visuel_decodeur_evolution_sfr

01

J'accède au menu du décodeur TV

  • Appuyez sur la touche SFR de la télécommande de votre décodeur TV Evolution pour accéder à l'écran d'accueil.
  • Choisissez le menu Options TV.



02

Je consulte mon compte

Choisissez la rubrique Mon compte.




03

Je sélectionne le bouquet

Choisissez le bouquet que vous souhaitez résilier.



04

Je choisis la résiliation

Sélectionnez « résilier l'abonnement ».




05

Je valide

Sélectionnez « oui ».


06

La résiliation est confirmée

Je souhaite consulter la liste des chaînes et bouquets TV souscrits depuis mon décodeur TV Evolution SFR

visuel_decodeur_evolution_sfr

01

J'accède à l'accueil du décodeur TV

  • Appuyez sur la touche SFR de la télécommande de votre décodeur TV Evolution pour accéder à l'écran d'accueil.
  • Choisissez le menu Options TV.

ecran_accueil_decodeur_tv_evolution_sfr

02

J’accède à mon compte

Choisissez la rubrique Mon compte.


ecran_mon_compte_decodeur_tv_evolution_sfr

03

Je consulte le détail de mon offre

  • Sélectionnez une chaîne ou un bouquet de chaînes dans la liste à l'aide des touches de la télécommande.
  • Sélectionnez la rubrique Détails de l'offre. Vous retrouvez les informations liées à votre abonnement à une chaîne ou un bouquet : date du début de l’abonnement, échéance…

Pour aller plus loin

Les bouquets de base et Pass TV

Qu'est ce qu'un bouquet de base ?

Les bouquets Starter, Power et Family sont les bouquets de base associés à une offre. Pour changer de bouquet de base, vous devez changer d’offre. En cas de changement d’offre, des frais sont facturés et vous vous réengagez.


Qu'est-ce qu'un Pass TV ?

Un Pass TV est un bouquet TV complémentaire à l’offre TV de base associée à votre abonnement. Il est optionnel et non associé à une obligation d’engagement : il peut être souscrit ou résilié quand vous le souhaitez.


Je veux souscrire à un Pass TV

Pour souscrire à un Pass TV optionnel :

  • depuis l'écran d'accueil de votre décodeur TV Evolution, sélectionnez « MES VOD > Pass illimités / Abonnement VOD ».
  • depuis l'écran d'accueil de votre box Très Haut Débit (THD) ou THD 4K, sélectionnez « Vidéo à la Demande ».

Je veux résilier un Pass TV

Pour résilier votre Pass TV optionnel, contactez le Service Client SFR.

Tout mois entamé est facturé en entier, et vous continuerez à bénéficier de votre bouquet jusqu’à la fin du mois de facturation. Aucun frais de résiliation n'est à régler.

Ces informations vous ont-elles aidé ?

Valider

Sur ce sujet, les utilisateurs ont aussi consulté :

l'appli SFR & Moi,
toujours à vos côtés
QR Code

Scannez le QR code
pour télécharger l’application SFR & Moi

iPhone présentant l'application SFR&Moi