Assistance

Téléphonie Mobile

Carte Sim

Utilisation et paramétrage

Appels, SMS, MMS et internet

Panne, perte et vol, assurance

Changement de mobile

Réseau mobile SFR et WiFi

Internet & Téléphonie Fixe

Installation et paramétrage

Wifi et débit

Perte de la connexion

Internet en mobilité

Téléphonie fixe

Télévision

Installation et paramétrage

Services TV

Panne TV/VOD

SFR Mail & Applications

SFR Mail

Information et divertissements

Sécurité et stockage de données

SFR FAMiLY! & Contrôle parental

Répondeur et gestion des contacts

Non Clients SFR

Gestion Client

Ma facturation et mes consommations

Mon offre et mon contrat

Mes identifiants et mon mot de passe

Suivi de mes commandes & RDV techniciens

SFR & Moi

Sécurité et mails frauduleux

SFR FAMiLY! & Contrôle parental

Comment gérer mes chaînes et bouquets TV SFR depuis mon décodeur TV ?

Avant de vous lancer

temps Temps estimé : 5 minutes
Étapes Étapes : Jusqu'à 5

Vous avez besoin de :

  • votre décodeur TV,
  • sa télécommande,
  • votre téléviseur.

Les étapes

Je consulte la liste des chaînes et bouquets souscrits

01

Je lance le menu du décodeur

Pour connaître la liste des chaînes et bouquets payants auxquels vous êtes abonnés : appuyez sur la touche « SFR » de la télécommande de votre décodeur pour accéder à l'écran d'accueil.

02

J’accède à mon compte

Choisissez le menu « Options TV », puis ouvrez la rubrique « Mon compte ».

03

Je consulte le détail de mon offre

Sélectionnez une chaîne ou un bouquet de chaînes dans la liste à l'aide des touches de la télécommande.

Sélectionnez la rubrique « Détails de l'offre ».

Vous retrouvez les informations liées à votre abonnement à une chaîne ou un bouquet : date du début de l’abonnement, échéance…

En quelques clics, je parcours toutes les chaînes auxquelles j’ai accès.

Je souscris une chaîne ou un bouquet

01

Je veux souscrire une chaîne ou un bouquet : j’accède au menu du décodeur TV

  • Pour commencer, appuyez sur la touche « SFR » de la télécommande de votre décodeur pour afficher son écran d'accueil.
  • Puis, entrez dans menu « Enrichir mon offre » en appuyant sur « OK ».



02

J’accède aux bouquets de chaînes

Sélectionnez la rubrique « Les bouquets ».





03

Je sélectionne le bouquet

Choisissez le bouquet que vous souhaitez souscrire.



04

Je m’abonne

Laissez-vous guider par les indications à l’écran pour résilier.



05

Je valide

En quelques clics, je profite de ma nouvelle chaîne ou de mon nouveau bouquet.

Je résilie une chaîne ou un bouquet

01

Je veux résilier une chaîne ou un bouquet : j’accède au menu du décodeur TV

Pour commencer, appuyez sur la touche « SFR » de la télécommande de votre décodeur pour afficher son écran d'accueil.



02

Je consulte mon compte

  • Choisissez le menu « Options TV».
  • Sélectionnez la rubrique « Mon compte ».



03

Je sélectionne le bouquet

Choisissez le bouquet que vous souhaitez résilier.



04

Je choisis la résiliation

Laissez-vous guider par les indications à l’écran pour résilier.




05

Je valide

06

La résiliation est confirmée

La résiliation est possible en quelques clics, simplement avec ma télécommande.

Ces informations vous ont-elles aidé ?

Valider

Sur ce sujet, les utilisateurs ont aussi consulté :

APPLI SFR & MOI
Tout le Service Client dans votre poche