Comment gérer mes chaînes et bouquets TV SFR ?
Sur cette page
01Avant de vous lancer 02Infographie : gérer les chaînes et bouquets TV 03Souscrire à une chaîne ou un bouquet TV sur mon appli SFR & Moi 04Résilier une chaîne ou un bouquet TV sur mon appli SFR & Moi 05Souscrire à une chaîne ou un bouquet TV depuis mon Espace Client SFR 06Résilier une chaîne ou un bouquet TV depuis mon Espace Client SFR 07Consulter la liste des chaînes et bouquets TV souscrits depuis mon Espace Client SFR 08Souscrire à une chaîne ou un bouquet TV depuis ma box THD SFR 09Souscrire à une chaîne ou un bouquet TV depuis mon décodeur TV Evolution SFR 10Résilier une chaîne ou un bouquet TV depuis mon décodeur TV Evolution SFR 11Consulter la liste des chaînes et bouquets TV souscrits depuis mon décodeur TV Evolution SFR 12Pour aller plus loin01Avant de vous lancer
5 minutes
jusqu'à 6 étapes
Vous avez besoin :
- de vos identifiants d'accès à l'Espace Client SFR ou l'application SFR & Moi
- d'un ordinateur, d'un mobile ou d'une tablette connecté(e) à Internet
- ou de votre téléviseur relié à votre box/décodeur TV SFR
02 Infographie : gérer les chaînes et bouquets TV
03Souscrire à une chaîne ou un bouquet TV sur mon appli SFR & Moi
04Résilier une chaîne ou un bouquet TV sur mon appli SFR & Moi
05 Souscrire à une chaîne ou un bouquet TV depuis mon Espace Client SFR
-
J'accède au menu Offre
• Connectez-vous sur votre Espace Client SFR,
• Rendez-vous dans la rubrique « Mon Offre et mes Équipements », onglet « Offre ».
-
Je visualise la liste des options disponibles
Cliquez sur le bouton « Ajouter des options » pour accéder aux options disponibles.
-
Je m'abonne
• Choisissez la thématique, puis sélectionnez l'option de votre choix.
• Cliquez sur le bouton CONTINUER.
• Validez votre achat en cliquant sur le bouton CONFIRMER.
06 Résilier une chaîne ou un bouquet TV depuis mon Espace Client SFR
-
J'accède au menu Offre
• Connectez-vous sur votre Espace Client SFR,
• Rendez-vous dans la rubrique « Mon Offre et mes Équipements », onglet « Offre ».
-
Je résilie
• Dans la rubrique TV/VOD, visualisez l'option TV à résilier et cliquez sur « Plus de détails ».
• Cliquez sur « Résilier » et suivez les instructions.
07 Consulter la liste des chaînes et bouquets TV souscrits depuis mon Espace Client SFR
-
J'accède au menu Offre
• Connectez-vous sur votre Espace Client SFR,
• Rendez-vous dans la rubrique « Mon Offre et mes Équipements », onglet « Offre ».
-
Je consulte le détail de mon offre
Dans la rubrique TV/VOD, cliquez sur « Plus de détails » pour avoir des informations complémentaires sur l'option TV souscrite.
08 Souscrire à une chaîne ou un bouquet TV depuis ma box THD SFR
-
J'accède au menu de la box
• Appuyez sur la touche Maison de votre télécommande pour accéder à l'écran de bienvenue (ou page d'accueil).
• Sélectionnez « ENRICHIR MON OFFRE ».
-
Je choisis une chaîne ou un bouquet TV
• Sélectionnez l'offre de votre choix
• Cliquez sur « S'abonner » pour la souscrire immédiatement.
09 Souscrire à une chaîne ou un bouquet TV depuis mon décodeur TV Evolution SFR
-
J'accède au menu du décodeur TV
• Pour commencer, appuyez sur la touche SFR de la télécommande de votre décodeur TV Evolution pour afficher son écran d'accueil.
• Puis, entrez dans menu Enrichir mon offre en appuyant sur « OK ».
-
J’accède aux bouquets de chaînes TV
Sélectionnez la rubrique Les Bouquets.
-
Je sélectionne le bouquet TV de mon choix
Choisissez le bouquet que vous souhaitez souscrire.
-
Je m’abonne
Sélectionnez « s'abonner ».
-
Je valide
Sélectionnez « confirmer ».
10 Résilier une chaîne ou un bouquet TV depuis mon décodeur TV Evolution SFR
-
J'accède au menu du décodeur TV
• Appuyez sur la touche SFR de la télécommande de votre décodeur TV Evolution pour accéder à l'écran d'accueil.
• Choisissez le menu Options TV.
-
Je consulte mon compte
Choisissez la rubrique Mon compte.
-
Je sélectionne le bouquet
Choisissez le bouquet que vous souhaitez résilier.
-
Je choisis la résiliation
Sélectionnez « résilier l'abonnement ».
-
Je valide
Sélectionnez « oui ».
-
La résiliation est confirmée
11 Consulter la liste des chaînes et bouquets TV souscrits depuis mon décodeur TV Evolution SFR
-
J'accède à l'accueil du décodeur TV
• Appuyez sur la touche SFR de la télécommande de votre décodeur TV Evolution pour accéder à l'écran d'accueil.
• Choisissez le menu Options TV.
-
J’accède à mon compte
Choisissez la rubrique Mon compte.
-
Je consulte le détail de mon offre
• Sélectionnez une chaîne ou un bouquet de chaînes dans la liste à l'aide des touches de la télécommande.
• Sélectionnez la rubrique Détails de l'offre. Vous retrouvez les informations liées à votre abonnement à une chaîne ou un bouquet : date du début de l’abonnement, échéance…
12 Pour aller plus loin
Pour aller plus loin
Qu'est ce qu'un bouquet de base ?
Les bouquets Starter, Power et Family sont les bouquets de base associés à une offre. Pour changer de bouquet de base, vous devez changer d’offre. En cas de changement d’offre, des frais sont facturés et vous vous réengagez.
Qu'est-ce qu'un Pass TV ?
Un Pass TV est un bouquet TV complémentaire à l’offre TV de base associée à votre abonnement. Il est optionnel et non associé à une obligation d’engagement : il peut être souscrit ou résilié quand vous le souhaitez.
Je veux souscrire à un Pass TV
Pour souscrire à un Pass TV optionnel :
• depuis l'écran d'accueil de votre décodeur TV Evolution,
• sélectionnez « MES VOD > Pass illimités / Abonnement VOD ». depuis l'écran d'accueil de votre box Très Haut Débit (THD) ou THD 4K, sélectionnez « Vidéo à la Demande ».
Je veux résilier un Pass TV
Pour résilier votre Pass TV optionnel, contactez le Service Client SFR.
Tout mois entamé est facturé en entier, et vous continuerez à bénéficier de votre bouquet jusqu’à la fin du mois de facturation. Aucun frais de résiliation n'est à régler.
Qu'est ce qu'un bouquet de base ?
Les bouquets Starter, Power et Family sont les bouquets de base associés à une offre. Pour changer de bouquet de base, vous devez changer d’offre. En cas de changement d’offre, des frais sont facturés et vous vous réengagez.
Qu'est-ce qu'un Pass TV ?
Un Pass TV est un bouquet TV complémentaire à l’offre TV de base associée à votre abonnement. Il est optionnel et non associé à une obligation d’engagement : il peut être souscrit ou résilié quand vous le souhaitez.
Je veux souscrire à un Pass TV
Pour souscrire à un Pass TV optionnel :
• depuis l'écran d'accueil de votre décodeur TV Evolution,
• sélectionnez « MES VOD > Pass illimités / Abonnement VOD ». depuis l'écran d'accueil de votre box Très Haut Débit (THD) ou THD 4K, sélectionnez « Vidéo à la Demande ».
Je veux résilier un Pass TV
Pour résilier votre Pass TV optionnel, contactez le Service Client SFR.
Tout mois entamé est facturé en entier, et vous continuerez à bénéficier de votre bouquet jusqu’à la fin du mois de facturation. Aucun frais de résiliation n'est à régler.
Ces FAQ peuvent aussi vous intéresser
Guides des chaînes TV SFR
Comment ajouter des options sur ma ligne fixe SFR ?
Comment souscrire aux offres CANAL+ avec SFR ?