menu fermer croix logo

Assistance

Téléphonie Mobile

Carte Sim

Utilisation et paramétrage

Appels, SMS, MMS et internet

Panne, perte et vol, assurance

Changement de mobile

Réseau mobile SFR et WiFi

Internet & Téléphonie Fixe

Installation et paramétrage

Wifi et débit

Perte de la connexion

Internet en mobilité

Téléphonie fixe

Télévision

Installation et paramétrage

Services TV

Panne TV/VOD

SFR Mail & Applications

SFR Mail

Information et divertissements

Sécurité et stockage de données

SFR FAMiLY! & Contrôle parental

Répondeur et gestion des contacts

Non Clients SFR

Gestion Client

Ma facturation et mes consommations

Mon offre et mon contrat

Mes identifiants et mon mot de passe

Suivi de mes commandes & RDV techniciens

SFR & Moi

Sécurité et mails frauduleux

SFR FAMiLY! & Contrôle parental

Comment gérer mes chaînes et bouquets TV SFR ?

Avant de vous lancer

temps Temps estimé : 5 minutes
Étapes Étapes : jusqu'à 6

Vous avez besoin de :

  • de vos identifiants d'accès à l'Espace Client SFR,
  • d'un ordinateur, d'un mobile ou d'une tablette connecté(e) à Internet,
  • ou de votre téléviseur et votre décodeur TV Evolution, votre box Très Haut Débit (THD) ou votre box THD 4K.

visuel_decodeur_evoution  ouvisuel_box_tres_haut_debit_sfrou visuel_box_thd_4k_sfr

Mon besoin

Je souhaite souscrire une chaîne ou un bouquet TV depuis mon Espace Client SFR

01

J'accède au menu Offre

  • Rendez-vous sur la page d'accueil de l’Espace Client SFR.
  • Connectez-vous à l'aide de vos identifiants SFR.
  • Cliquez sur l'onglet Offre (à gauche de votre écran).

02

Je visualise la liste des options disponibles

Cliquez sur le bouton Ajouter des options pour accéder aux options disponibles.


visuel_bouton_ajouter_options_sfr_espace_client

03

Je m'abonne

  • Choisissez la thématique, puis sélectionnez l'option de votre choix.
  • Cliquez sur le bouton CONTINUER.
  • Validez votre achat en cliquant sur le bouton CONFIRMER.

Je souhaite souscrire une chaîne ou un bouquet TV depuis mon décodeur TV Evolution SFR

01

J'accède au menu du décodeur TV

  • Pour commencer, appuyez sur la touche SFR de la télécommande de votre décodeur TV Evolution pour afficher son écran d'accueil.
  • Puis, entrez dans menu Enrichir mon offre en appuyant sur « OK ».


02

J’accède aux bouquets de chaînes TV

Sélectionnez la rubrique Les Bouquets.





03

Je sélectionne le bouquet TV de mon choix

Choisissez le bouquet que vous souhaitez souscrire.



04

Je m’abonne

Sélectionnez « s'abonner ».



05

Je valide

Sélectionnez « confirmer »


En quelques clics, je profite de ma nouvelle chaîne ou de mon nouveau bouquet.

Je souhaite souscrire une chaîne ou un bouquet TV depuis ma box THD SFR

01

J'accède au menu de la box

  • Appuyez sur la touche Maison de votre télécommande pour accéder à l'écran de bienvenue (ou page d'accueil).
  • Sélectionnez « ENRICHIR MON OFFRE ».

02

Je choisis une chaîne ou un bouquet TV

  • Sélectionnez l'offre de votre choix
  • Cliquez sur « S'abonner » pour la souscrire immédiatement.

Je souhaite consulter la liste des chaînes et bouquets TV souscrits depuis mon Espace Client SFR

01

J'accède au menu Offre

  • Rendez-vous sur la page d'accueil de l’Espace Client SFR.
  • Connectez-vous à l'aide de vos identifiants SFR.
  • Cliquez sur l'onglet Offre (à gauche de votre écran).

02

Je consulte le détail de mon offre

Sélectionnez une chaîne ou un bouquet de chaînes dans la rubrique Options.


Vous retrouvez les informations liées à votre abonnement à une chaîne ou un bouquet : date du début de l’abonnement, échéance…

Je souhaite consulter la liste des chaînes et bouquets TV souscrits depuis mon décodeur TV Evolution SFR

01

J'accède à l'accueil du décodeur TV

  • Appuyez sur la touche SFR de la télécommande de votre décodeur TV Evolution pour accéder à l'écran d'accueil.
  • Choisissez le menu Options TV.

ecran_accueil_decodeur_tv_evolution_sfr

02

J’accède à mon compte

Choisissez la rubrique Mon compte.


ecran_mon_compte_decodeur_tv_evolution_sfr

03

Je consulte le détail de mon offre

  • Sélectionnez une chaîne ou un bouquet de chaînes dans la liste à l'aide des touches de la télécommande.
  • Sélectionnez la rubrique Détails de l'offre. Vous retrouvez les informations liées à votre abonnement à une chaîne ou un bouquet : date du début de l’abonnement, échéance…

Je souhaite résilier une chaîne ou un bouquet TV depuis mon Espace Client SFR

01

J'accède au menu Offre

  • Rendez-vous sur la page d'accueil de l’Espace Client SFR.
  • Connectez-vous à l'aide de vos identifiants SFR.
  • Cliquez sur l'onglet Offre (à gauche de votre écran).

02

Je résilie

  • Sélectionnez une chaîne ou un bouquet de chaînes dans la rubrique Options.
  • Cliquez sur « Résilier » et suivez les instructions.

bouton_resilier_espce_client_sfr

Je souhaite résilier une chaîne ou un bouquet TV depuis mon décodeur TV Evolution SFR

01

J'accède au menu du décodeur TV

  • Appuyez sur la touche SFR de la télécommande de votre décodeur TV Evolution pour accéder à l'écran d'accueil.
  • Choisissez le menu Options TV.



02

Je consulte mon compte

Choisissez la rubrique Mon compte.




03

Je sélectionne le bouquet

Choisissez le bouquet que vous souhaitez résilier.



04

Je choisis la résiliation

Sélectionnez « résilier l'abonnement ».




05

Je valide

Sélectionnez « oui ».


06

La résiliation est confirmée

Pour aller plus loin

Les bouquets de base et Pass TV

Qu'est ce qu'un bouquet de base ?

Les bouquets Starter, Power et Family sont les bouquets de base associés à une offre. Pour changer de bouquet de base, vous devez changer d’offre. En cas de changement d’offre, des frais sont facturés et vous vous réengagez.


Qu'est-ce qu'un Pass TV ?

Un Pass TV est un bouquet TV complémentaire à l’offre TV de base associée à votre abonnement. Il est optionnel et non associé à une obligation d’engagement : il peut être souscrit ou résilié quand vous le souhaitez.


Je veux souscrire un Pass TV

Pour souscrire un Pass TV optionnel :

  • depuis l'écran d'accueil de votre décodeur TV Evolution, sélectionnez « MES VOD > Pass illimités / Abonnement VOD ».
  • depuis l'écran d'accueil de votre box Très Haut Débit (THD) ou THD 4K, sélectionnez « Vidéo à la Demande ».

Je veux résilier un Pass TV

Pour résilier votre Pass TV optionnel, contactez le Service Client SFR.

Tout mois entamé est facturé en entier, et vous continuerez à bénéficier de votre bouquet jusqu’à la fin du mois de facturation. Aucun frais de résiliation n'est à régler.

Ces informations vous ont-elles aidé ?

Valider

Sur ce sujet, les utilisateurs ont aussi consulté :

APPLI SFR & MOI
APPLI
SFR & MOI
Tout le Service Client dans votre poche