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Comment réactiver mes droits CANAL+ après un changement de décodeur TV SFR ?

Avant de vous lancer

temps Temps estimé : 6 minutes
Étapes Étapes : 4

Vous avez besoin :

  • de votre numéro de carte à puce virtuelle,
  • de votre box ou décodeur TV,
  • d’un accès à Internet ou à un simple téléphone.
important
A savoir
A savoir

Vous avez changé d’offre ou de décodeur TV SFR ? Vous êtes passé au décodeur TV Classique, au décodeur TV Evolution ou bien à la box THD 4K de SFR ?

Avec un nouveau matériel, vous n’accédez plus à vos chaînes Canal + ou CanalSat : vous devez réactiver vos droits pour les associer à ce nouveau matériel.


Les étapes

Je réactive mes droits CANAL+/CANALSAT sur mon décodeur TV Classique ou Evolution

01

Je note mon numéro de carte à puce virtuelle

Pour obtenir à nouveau les droits d'accès, vous devez effectuer une démarche auprès du service client de Canal +/CanalSat. 

Vous devrez fournir votre numéro de carte à puce virtuelle, associée à votre décodeur.

Vous trouverez ce numéro en affichant la chaîne 911 sur votre téléviseur : il s’agit du numéro noté « Id C.A. ».

Pour vous aider, consulter notre page d’aide à l'utilisation de la chaîne 911.


02

Je contacte le service client Canal+/CanalSat via le chat

Vous devez ensuite joindre le service client de Canal +/CanalSat.

Vous pouvez contacter ce service client via le chat :

  • rendez-vous sur l’Espace Client Canal,
  • rubrique « Activer mon matériel »,
  • lancez un chat, en cliquant sur le bouton « Je lance un chat ».



03

Je contacte le service client Canal+/CanalSat par téléphone

Vous pouvez aussi contacter ce service client par téléphone : appelez le 0892 393 910. Le service facturé 0,35 €/appel + prix d’un appel selon votre opérateur, accessible du lundi au samedi de 8h à 22h.


J’ai réussi mon activation : je profite de toutes mes chaînes Canal + et CanalSat !

Je réactive mes droits CANAL+ sur ma box THD 4K de SFR

01

Je note l’identifiant de ma carte TV

Le service client de Canal+ vous demandera le numéro de carte TV.

Notez ce numéro, commençant par « 116 » et suivi de 12 chiffres, avant de joindre le service client !

Pour cela : 

  • lancez la page d’accueil de la box,
  • choisissez « Diagnostics »,
  • sélectionnez « TV »,
  • notez le numéro de 15 chiffres inscrit sur la ligne « Numéro de la carte ».


02

Je contacte le service client Canal+ via le chat

Vous devez ensuite joindre le service client de Canal +/CanalSat.

Vous pouvez contacter ce service client via le chat :

rendez-vous sur l’Espace Client Canal,

rubrique « Activer mon matériel »,

lancez un chat, en cliquant sur le bouton « Je lance un chat ». 




03

Je contacte le service client Canal+/CanalSat par téléphone

Vous pouvez aussi contacter ce service client par téléphone : appelez le 0892 393 910. Le service facturé 0,35 €/appel + prix d’un appel selon votre opérateur, accessible du lundi au samedi de 8h à 22h.


J’ai réussi mon activation : je profite de toutes mes chaînes Canal+ !

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