Votre panier est vide

Comment réactiver mes droits CANAL+ après un changement de box ou décodeur TV SFR ?

Avant de vous lancer

temps Temps estimé : 6 minutes
Étapes Étapes : 2

Vous avez besoin :

  • d’un téléphone ou d'un appareil connecté (ordinateur, téléphone ou tablette) à Internet,
  • de votre box ou décodeur TV relié(e) à un téléviseur.

visuel_decodeur_plus_sfr             ouvisuel_sfr_box_8_TV  

visuel_box_thd_4k_sfrou     visuel_decodeur_evoution_sfr    ou     visuel_decodeur_classique_sfr 


A savoir. Vous avez changé d’offre ou de décodeur TV SFR ? Vous êtes passé au décodeur TV Evolution, à la box THD 4K ou bien à la SFR Box 8 TV ? Avec un nouveau matériel, vous n’accédez plus à vos chaînes CANAL+ ou CanalSat. Vous devez alors réactiver vos droits pour les associer à ce nouveau matériel. Pour cela, il est nécessaire de communiquer votre numéro de carte à puce virtuelle ou votre ID C/A au Service Client CANAL+. Retrouvez ci-dessous toutes les indications pour obtenir cette information.

Mon besoin

Je souhaite réactiver mes droits sur ma SFR Box 8 TV

01

Je note mon numéro de carte à puce virtuelle

Pour obtenir à nouveau les droits d'accès, vous devez communiquer au Service Client de CANAL+/CanalSat le numéro de carte à puce virtuelle associé à votre décodeur TV SFR. 

visuel_sfr_box_8_TV

Pour cela :

  • allumez votre décodeur TV,
  • rendez-vous dans le menu Réglages,
  • sélectionnez « DIAGNOSTIC », puis « INFORMATIONS TECHNIQUES ».

Le numéro de carte à puce virtuelle est celui qui est noté après CAid


ecran_sfr_box_8_tv_droits_canal_plus

02

Je contacte le Service Client CANAL+/CANALSAT

Vous devez ensuite joindre le service client de CANAL+/CANALSAT pour leur communiquer le numéro de carte virtuelle et le modèle de votre box.


Vous pouvez contacter ce service client par téléphone, au 0892 393 910 (0,35 €/appel + prix d’un appel selon l'opérateur, accessible du lundi au samedi de 8h à 22h), ou via le chat :

  • rendez-vous sur l’Espace Client Canal, rubrique Activer mon matériel,
  • sélectionnez l'encart ADSL/Fibre,
  • identifiez-vous pour accéder au chat.



J’ai réussi mon activation : je profite de toutes mes chaînes CANAL+ d'ici 1 heure !

Je souhaite réactiver mes droits sur mon Décodeur Plus ou ma box THD 4K de SFR

01

Je note l’identifiant de ma carte TV

Pour obtenir à nouveau les droits d'accès, vous devez communiquer au Service Client de CANAL+/CanalSat le numéro de carte TV et/ou le ID C/A

visuel_decodeur_plus_sfr  visuel_box_thd_4k_sfr

Pour cela : 

  • allumez votre décodeur TV ou votre box,
  • depuis le menu d’accueil, choisissez « DIAGNOSTICS »,
  • sélectionnez « TV »,


A noter. Le numéro de la carte TV est celui qui est noté sur la ligne Numéro de la carte. Ce numéro commence par « 116 » et est suivi de 12 chiffres.


ecrans_droits_acces_sfr_canal_plus

02

Je contacte le Service Client CANAL+

Vous devez ensuite joindre le service client de CANAL+/CANALSAT pour leur communiquer le ID C/A ou le numéro de carte et le modèle de votre box ou décodeur TV.


Vous pouvez contacter ce service client par téléphone, au 0892 393 910 (0,35 €/appel + prix d’un appel selon l'opérateur, accessible du lundi au samedi de 8h à 22h), ou via le chat :

  • rendez-vous sur l’Espace Client Canal, rubrique Activer mon matériel,
  • sélectionnez l'encart ADSL/Fibre,
  • identifiez-vous pour accéder au chat.


J’ai réussi mon activation : je profite de toutes mes chaînes CANAL+ et CANALSAT d'ici 1 heure !

Je souhaite réactiver mes droits sur mon décodeur TV Classique ou Evolution

01

Je note mon numéro de carte à puce virtuelle

Pour obtenir à nouveau les droits d'accès, vous devez communiquer au Service Client de CANAL+/CanalSat le numéro de carte à puce virtuelle associé à votre décodeur TV SFR. 

visuel_decodeur_classique_sfr   visuel_decodeur_evoution_sfr

Pour cela :

  • allumez votre décodeur TV,
  • affichez la chaîne 911.


Le numéro de carte à puce virtuelle est celui qui est noté après Id C.A. 


ecran_carte_puce_virtuelle_sfr_1

02

Je contacte le Service Client CANAL+/CANALSAT

Vous devez ensuite joindre le service client de CANAL+/CANALSAT pour leur communiquer le numéro de carte virtuelle et le modèle de votre décodeur TV.


Vous pouvez contacter ce service client par téléphone, au 0892 393 910 (0,35 €/appel + prix d’un appel selon l'opérateur, accessible du lundi au samedi de 8h à 22h), ou via le chat :

  • rendez-vous sur l’Espace Client Canal, rubrique Activer mon matériel,
  • sélectionnez l'encart ADSL/Fibre,
  • identifiez-vous pour accéder au chat.



J’ai réussi mon activation : je profite de toutes mes chaînes CANAL+ d'ici 1 heure !

Ces informations vous ont-elles aidé ?

Valider

Sur ce sujet, les utilisateurs ont aussi consulté :

APPLI SFR & MOI
APPLI
SFR & MOI
Tout le Service Client dans votre poche