menu fermer croix logo

Assistance

Téléphonie Mobile

Carte Sim

Utilisation et paramétrage

Appels, SMS, MMS et internet

Panne, perte et vol, assurance

Changement de mobile

Réseau mobile SFR et WiFi

Internet & Téléphonie Fixe

Installation et paramétrage

Wifi et débit

Perte de la connexion

Internet en mobilité

Téléphonie fixe

Télévision

Installation et paramétrage

Services TV

Panne TV/VOD

SFR Mail & Applications

SFR Mail

Information et divertissements

Sécurité et stockage de données

SFR FAMiLY! & Contrôle parental

Répondeur et gestion des contacts

Non Clients SFR

Gestion Client

Ma facturation et mes consommations

Mon offre et mon contrat

Mes identifiants et mon mot de passe

Suivi de mes commandes & RDV techniciens

SFR & Moi

Sécurité et mails frauduleux

SFR FAMiLY! & Contrôle parental

Comment réactiver mes droits CANAL+ après un changement de box ou décodeur TV SFR ?

Avant de vous lancer

temps Temps estimé : 6 minutes
Étapes Étapes : 2

Vous avez besoin :

  • d’un téléphone ou d'un appareil connecté (ordinateur, téléphone ou tablette) à Internet,
  • de votre box ou décodeur TV relié(e) à un téléviseur.

visuel_decodeur_plus_sfr             ouvisuel_sfr_box_8_TV  

visuel_box_thd_4k_sfrou     visuel_decodeur_evoution_sfr    ou     visuel_decodeur_classique_sfr 


A savoir. Vous avez changé d’offre ou de décodeur TV SFR ? Vous êtes passé au décodeur TV Evolution, à la box THD 4K ou bien à la SFR Box 8 TV ? Avec un nouveau matériel, vous n’accédez plus à vos chaînes CANAL+ ou CanalSat. Vous devez alors réactiver vos droits pour les associer à ce nouveau matériel. Pour cela, il est nécessaire de communiquer votre numéro de carte à puce virtuelle ou votre ID C/A au Service Client CANAL+. Retrouvez ci-dessous toutes les indications pour obtenir cette information.

Mon besoin

Je souhaite réactiver mes droits sur ma SFR Box 8 TV

01

Je note mon numéro de carte à puce virtuelle

Pour obtenir à nouveau les droits d'accès, vous devez communiquer au Service Client de CANAL+/CanalSat le numéro de carte à puce virtuelle associé à votre décodeur TV SFR. 

visuel_sfr_box_8_TV

Pour cela :

  • allumez votre décodeur TV,
  • rendez-vous dans le menu Réglages,
  • sélectionnez « DIAGNOSTIC », puis « INFORMATIONS TECHNIQUES ».

Le numéro de carte à puce virtuelle est celui qui est noté après CAid


ecran_sfr_box_8_tv_droits_canal_plus

02

Je contacte le Service Client CANAL+/CANALSAT

Vous devez ensuite joindre le service client de CANAL+/CANALSAT pour leur communiquer le numéro de carte virtuelle et le modèle de votre box.


Vous pouvez contacter ce service client par téléphone, au 0892 393 910 (0,35 €/appel + prix d’un appel selon l'opérateur, accessible du lundi au samedi de 8h à 22h), ou via le chat :

  • rendez-vous sur l’Espace Client Canal, rubrique Activer mon matériel,
  • sélectionnez l'encart ADSL/Fibre,
  • identifiez-vous pour accéder au chat.



J’ai réussi mon activation : je profite de toutes mes chaînes CANAL+ d'ici 1 heure !

Je souhaite réactiver mes droits sur mon Décodeur Plus ou ma box THD 4K de SFR

01

Je note l’identifiant de ma carte TV

Pour obtenir à nouveau les droits d'accès, vous devez communiquer au Service Client de CANAL+/CanalSat le numéro de carte TV et/ou le ID C/A

visuel_decodeur_plus_sfr  visuel_box_thd_4k_sfr

Pour cela : 

  • allumez votre décodeur TV ou votre box,
  • depuis le menu d’accueil, choisissez « DIAGNOSTICS »,
  • sélectionnez « TV »,


A noter. Le numéro de la carte TV est celui qui est noté sur la ligne Numéro de la carte. Ce numéro commence par « 116 » et est suivi de 12 chiffres.


ecrans_droits_canal_plus_box_decodeur_sfr

02

Je contacte le Service Client CANAL+

Vous devez ensuite joindre le service client de CANAL+/CANALSAT pour leur communiquer le ID C/A ou le numéro de carte et le modèle de votre box ou décodeur TV.


Vous pouvez contacter ce service client par téléphone, au 0892 393 910 (0,35 €/appel + prix d’un appel selon l'opérateur, accessible du lundi au samedi de 8h à 22h), ou via le chat :

  • rendez-vous sur l’Espace Client Canal, rubrique Activer mon matériel,
  • sélectionnez l'encart ADSL/Fibre,
  • identifiez-vous pour accéder au chat.


J’ai réussi mon activation : je profite de toutes mes chaînes CANAL+ et CANALSAT d'ici 1 heure !

Je souhaite réactiver mes droits sur mon décodeur TV Classique ou Evolution

01

Je note mon numéro de carte à puce virtuelle

Pour obtenir à nouveau les droits d'accès, vous devez communiquer au Service Client de CANAL+/CanalSat le numéro de carte à puce virtuelle associé à votre décodeur TV SFR. 

visuel_decodeur_classique_sfr   visuel_decodeur_evoution_sfr

Pour cela :

  • allumez votre décodeur TV,
  • affichez la chaîne 911.


Le numéro de carte à puce virtuelle est celui qui est noté après Id C.A. 


ecran_carte_puce_virtuelle_sfr_1

02

Je contacte le Service Client CANAL+/CANALSAT

Vous devez ensuite joindre le service client de CANAL+/CANALSAT pour leur communiquer le numéro de carte virtuelle et le modèle de votre décodeur TV.


Vous pouvez contacter ce service client par téléphone, au 0892 393 910 (0,35 €/appel + prix d’un appel selon l'opérateur, accessible du lundi au samedi de 8h à 22h), ou via le chat :

  • rendez-vous sur l’Espace Client Canal, rubrique Activer mon matériel,
  • sélectionnez l'encart ADSL/Fibre,
  • identifiez-vous pour accéder au chat.



J’ai réussi mon activation : je profite de toutes mes chaînes CANAL+ d'ici 1 heure !

Ces informations vous ont-elles aidé ?

Valider

Sur ce sujet, les utilisateurs ont aussi consulté :

APPLI SFR & MOI
APPLI
SFR & MOI
Tout le Service Client dans votre poche