Comment souscrire aux offres CANAL+ avec SFR et accéder à Disney+ ?
Sur cette page
01Avant de vous lancer
02Souscrire sur mon application SFR & Moi
03Souscrire depuis mon Espace Client SFR
04Conseils & Astuces
01Avant de vous lancer
5 minutes
jusqu'à 5 étapes
Vous avez besoin :
- d'un ordinateur, d'un smartphone ou d'une tablette connecté(e) à Interne
- de vos identifiants SFR. Identifiant et/ou mot de passe oublié(s) ? Retrouvez-le(s) ici
02Souscrire sur mon application SFR & Moi
03 Souscrire depuis mon Espace Client SFR
- Je me connecte à mon Espace Client SFR
Pour vous connecter à votre Espace Client SFR, renseignez :
• votre identifiant,
• votre mot de passe.
- J'accède au catalogue d'offres SFR
• Cliquez sur « Mon Offre et mes Équipements »,
• puis cliquez sur le bouton « Ajouter des options ».
- Je sélectionne l'offre CANAL+
• Cliquez sur « Chaînes et services TV »,
• puis sélectionnez l'offre « Canal+ ».
- Je choisis mes options
• Ne choisissez aucune option, ou choisissez-en une ou plusieurs,
• puis cliquez sur « CONTINUER ».
- Je confirme mon choix
Après avoir validé votre souscription depuis votre Espace Client SFR, CANAL+ prend en charge votre demande d’abonnement.
A noter. Des frais d’accès au service sont susceptibles d’être facturés par CANAL+.
04 Conseils & Astuces
Disney+ débarque dans vos offres CANAL+
Vous avez souscrit à une offre CANAL+ avec SFR ?
Bonne nouvelle ! Disney+ est inclus dans plusieurs offres CANAL+.
• Le pack CINE SERIES+
• Le pack FAMILLE+
• Le pack + DE CANAL+
Pour savoir si votre offre actuelle inclut ce nouveau service, rendez-vous dans la rubrique Mon Offre de votre application SFR & Moi ou la rubrique Mon Offre et mes Equipements de votre Espace Client SFR.
Si Disney+ n'est pas inclus dans votre offre CANAL+, vous avez la possibilité de souscrire une offre compatible depuis votre Espace Client SFR, votre appli SFR & Moi (voir modes opératoires ci-dessus), la chaîne 4 ou les autres chaînes CANAL+ de votre décodeur TV.
Comment accéder aux programmes Disney+ ?
En tant qu'abonné SFR, vous avez accès aux contenus Disney+ :
• sur l'application Disney+,
• sur l'espace Replay Disney+ de la chaîne CANAL+ A LA DEMANDE (indisponible sur les box Très Haut Débit, THD 4K , mini décodeur TV et SFR Box 8 THD),
• sur la chaîne 16 Disney+ de l'univers CANAL+ (indisponible sur les box Très Haut Débit, THD 4K , mini décodeur TV et SFR Box 8 THD).
Vous avez une question sur votre offre CANAL+ ? Vous rencontrez des difficultés pour utiliser vos services CANAL+ ?
Contactez le Service Client CANAL+ :
• en ligne : depuis votre Espace Client CANAL (https://client.canal.fr/),
• par téléphone : en appelant le 0892 393 910 du lundi au samedi de 8h00 à 22h00 et dimanche de 10h à 20h (0,35 €/appel + prix de l’appel).
En effet, la gestion de votre abonnement, sa facturation et la résolution des dysfonctionnements sont assurés par CANAL+.
Nouveauté !
Depuis le 5 mars 2019, un test d’éligibilité est effectué automatiquement pour toute souscription à une offre CANAL+.
Si ce test d'éligibilité s'avère négatif, contactez le Service Client CANAL+ pour plus d'informations.
Vous avez souscrit à une offre CANAL+ avec SFR ?
Bonne nouvelle ! Disney+ est inclus dans plusieurs offres CANAL+.
• Le pack CINE SERIES+
• Le pack FAMILLE+
• Le pack + DE CANAL+
Pour savoir si votre offre actuelle inclut ce nouveau service, rendez-vous dans la rubrique Mon Offre de votre application SFR & Moi ou la rubrique Mon Offre et mes Equipements de votre Espace Client SFR.
Si Disney+ n'est pas inclus dans votre offre CANAL+, vous avez la possibilité de souscrire une offre compatible depuis votre Espace Client SFR, votre appli SFR & Moi (voir modes opératoires ci-dessus), la chaîne 4 ou les autres chaînes CANAL+ de votre décodeur TV.
Comment accéder aux programmes Disney+ ?
En tant qu'abonné SFR, vous avez accès aux contenus Disney+ :
• sur l'application Disney+,
• sur l'espace Replay Disney+ de la chaîne CANAL+ A LA DEMANDE (indisponible sur les box Très Haut Débit, THD 4K , mini décodeur TV et SFR Box 8 THD),
• sur la chaîne 16 Disney+ de l'univers CANAL+ (indisponible sur les box Très Haut Débit, THD 4K , mini décodeur TV et SFR Box 8 THD).
Vous avez une question sur votre offre CANAL+ ? Vous rencontrez des difficultés pour utiliser vos services CANAL+ ?
Contactez le Service Client CANAL+ :
• en ligne : depuis votre Espace Client CANAL (https://client.canal.fr/),
• par téléphone : en appelant le 0892 393 910 du lundi au samedi de 8h00 à 22h00 et dimanche de 10h à 20h (0,35 €/appel + prix de l’appel).
En effet, la gestion de votre abonnement, sa facturation et la résolution des dysfonctionnements sont assurés par CANAL+.
Nouveauté !
Depuis le 5 mars 2019, un test d’éligibilité est effectué automatiquement pour toute souscription à une offre CANAL+.
Si ce test d'éligibilité s'avère négatif, contactez le Service Client CANAL+ pour plus d'informations.