Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Comment souscrire aux offres CANAL+ avec SFR et accéder à Disney+ ?

01Avant de vous lancer

5 minutes jusqu'à 5 étapes
Vous avez besoin :
A savoir

Téléchargez gratuitement SFR & Moi par SMS en envoyant « Appli » au 500. Vous recevrez le lien de téléchargement adapté à votre mobile (envoi gratuit).

02Souscrire sur mon application SFR & Moi

01. Depuis l'écran d'accueil SFR & Moi, appuyez sur la rubrique Mon Offre

02. Cliquez sur le bouton Ajouter des options

03. Je choisis « Appels par WiFi »

04. Faites défiler les options, puis sélectionnez « Canal+ »

03 Souscrire depuis mon Espace Client SFR

  1. Je me connecte à mon Espace Client SFR

    Pour vous connecter à votre Espace Client SFR, renseignez :
    • votre identifiant,
    • votre mot de passe.

  2. J'accède au catalogue d'offres SFR

    • Cliquez sur « Mon Offre et mes Équipements »,
    • puis cliquez sur le bouton « Ajouter des options ».

    ajouter_des_options

  3. Je sélectionne l'offre CANAL+

    • Cliquez sur « Chaînes et services TV »,
    • puis sélectionnez l'offre « Canal+ ».

    ecran_souscription_canal_plus_espace_client_sfr

  4. Je choisis mes options

    • Ne choisissez aucune option, ou choisissez-en une ou plusieurs,
    • puis cliquez sur « CONTINUER ».

    visuel_offres_canal_plus_sfr

  5. Je confirme mon choix

    etape_4_souscription_CanalPlus

    Après avoir validé votre souscription depuis votre Espace Client SFR, CANAL+ prend en charge votre demande d’abonnement.
    A noter. Des frais d’accès au service sont susceptibles d’être facturés par CANAL+.

04 Conseils & Astuces

Disney+ débarque dans vos offres CANAL+

Vous avez souscrit à une offre CANAL+ avec SFR ?
Bonne nouvelle ! Disney+ est inclus dans plusieurs offres CANAL+.
• Le pack CINE SERIES+
• Le pack FAMILLE+
• Le pack + DE CANAL+
Pour savoir si votre offre actuelle inclut ce nouveau service, rendez-vous dans la rubrique Mon Offre de votre application SFR & Moi ou la rubrique Mon Offre et mes Equipements de votre Espace Client SFR.

Si Disney+ n'est pas inclus dans votre offre CANAL+, vous avez la possibilité de souscrire une offre compatible depuis votre Espace Client SFR, votre appli SFR & Moi (voir modes opératoires ci-dessus), la chaîne 4 ou les autres chaînes CANAL+ de votre décodeur TV.

Comment accéder aux programmes Disney+ ?
En tant qu'abonné SFR, vous avez accès aux contenus Disney+ :
• sur l'application Disney+,
• sur l'espace Replay Disney+ de la chaîne CANAL+ A LA DEMANDE (indisponible sur les box Très Haut Débit, THD 4K , mini décodeur TV et SFR Box 8 THD),
• sur la chaîne 16 Disney+ de l'univers CANAL+ (indisponible sur les box Très Haut Débit, THD 4K , mini décodeur TV et SFR Box 8 THD).

visuel_diseny_plus_sfr

Vous avez une question sur votre offre CANAL+ ? Vous rencontrez des difficultés pour utiliser vos services CANAL+ ?

Contactez le Service Client CANAL+ :
• en ligne : depuis votre Espace Client CANAL (https://client.canal.fr/),
• par téléphone : en appelant le 0892 393 910 du lundi au samedi de 8h00 à 22h00 et dimanche de 10h à 20h (0,35 €/appel + prix de l’appel).
En effet, la gestion de votre abonnement, sa facturation et la résolution des dysfonctionnements sont assurés par CANAL+.

Nouveauté !
Depuis le 5 mars 2019, un test d’éligibilité est effectué automatiquement pour toute souscription à une offre CANAL+.
Si ce test d'éligibilité s'avère négatif, contactez le Service Client CANAL+ pour plus d'informations.