Assistance

Téléphonie Mobile

Carte Sim

Utilisation et paramétrage

Appels, SMS, MMS et internet

Panne, perte et vol, assurance

Changement de mobile

Réseau mobile SFR et WiFi

Internet & Téléphonie Fixe

Installation et paramétrage

Wifi et débit

Perte de la connexion

Internet en mobilité

Téléphonie fixe

Télévision

Installation et paramétrage

Services TV

Panne TV/VOD

SFR Mail & Applications

SFR Mail

Information et divertissements

Sécurité et stockage de données

SFR FAMiLY! & Contrôle parental

Répondeur et gestion des contacts

Non Clients SFR

Gestion Client

Ma facturation et mes consommations

Mon offre et mon contrat

Mes identifiants et mon mot de passe

Suivi de mes commandes & RDV techniciens

SFR & Moi

Sécurité et mails frauduleux

SFR FAMiLY! & Contrôle parental

Comment souscrire les offres CANAL+ avec SFR ?

Avant de vous lancer

temps Temps estimé : 5 minutes
Étapes Étapes : 6

Vous avez besoin :

  • d'un ordinateur, d'un smartphone ou d'une tablette connecté(e) à Internet
  • ou de votre décodeur TV SFR et sa télécommande.

Les étapes

Je souscris depuis mon Espace Client SFR

01

Je me connecte à mon Espace Client SFR

Pour vous connecter à votre Espace Client, renseignez :

  • votre identifiant,
  • votre mot de passe.

02

J'accède au catalogue d'offres SFR

Cliquez sur « Offre et Equipement ».

Cliquez sur le bouton « Ajouter des options ».


ajouter_des_options

03

Je sélectionne l'offre CANAL+

  • Cliquez sur « Chaînes et services TV ».
  • Choisissez l'offre « Canal+ 24 mois ».

etape_2_souscription_CanalPlus

04

Je choisis mes options

  • Choisissiez aucune, une ou plusieurs options.
  • Cliquez sur « CONTINUER ».

etape_3_souscription_CanalPlus

05

Je confirme mon choix

etape_4_souscription_CanalPlus

Après avoir validé votre souscription depuis votre Espace Client SFR, CANAL+ prend en charge votre demande d’abonnement. 

A noter. Des frais d’accès au service sont susceptibles d’être facturés par CANAL+.

Ma demande a été transmise à CANAL+, qui me confirmera mes accès.

Je souscris depuis l'interface de mon décodeur TV

01

Je me rends dans le menu CANAL+

  • Allumez votre décodeur TV. 
  • Sélectionnez le menu « Canal+/ CanalSat ».

Comment souscrire aux offres CANAL+ avec SFR ?
02

Je choisis mon mode d’abonnement

A l'aide des touches directionnelles de votre télécommande, sélectionnez le choix qui vous correspond :  

  • si vous souhaitez avoir un aperçu des offres CANAL+, cliquez sur le bouton « Toutes nos offres »,
  • si vous n'êtes pas abonné à CANAL+, sélectionnez « Abonnement express ».

Appuyez sur le bouton « OK » de votre télécommande.  

Si vous disposez d'un code promotion, sélectionnez « J'ai un code promotion », puis appuyez sur le bouton « OK » de votre télécommande.

Comment souscrire aux offres Canal+ ou CanalSat avec SFR ?
03

Je choisis mes chaînes

  • Choisissez l'offre à laquelle vous souhaitez vous abonner.
  • Sélectionnez le bouton « Continuer » sur l'écran associé à l'offre choisie.
  • Appuyez sur le bouton « OK » de votre télécommande pour valider votre choix.

Comment souscrire aux offres Canal+ avec SFR ?
04

Je valide mon choix

Lisez le récapitulatif, puis sélectionnez le bouton « Continuer ».

Si vous le souhaitez, vous pouvez choisir un niveau de service différent en sélectionnant « RETOUR » et en appuyant sur le bouton « OK » de votre télécommande.

Comment souscrire aux offres Canal+ ou CanalSat avec SFR ?
05

Je choisis mon mode de paiement : je paie par RIB

Un écran récapitule l'offre choisie et vous demande de sélectionner votre moyen de paiement parmi deux choix. 

Le paiement par RIB vous permet de souscrire directement sur votre TV. 

  • Sélectionnez le bouton « Continuer » sur l'écran.
  • Appuyez sur le bouton « OK » de votre télécommande.
  • Saisissez vos informations bancaires (code banque, code guichet, n° de compte et la clé de votre RIB).
  • Sélectionnez « Suivant » puis appuyez sur le bouton « OK » de votre télécommande.
  • Un écran affiche le récapitulatif des éléments saisis.
  • Cochez la case « Je certifie être le titulaire du compte à débiter et accepte la transmission de mes coordonnées bancaires à Canal+/CanalSat ».
  • Appuyez sur le bouton « OK » de votre télécommande.
  • Sélectionnez le bouton « Valider ma commande ».
  • Appuyez sur le bouton « OK » de votre télécommande.

06

Je choisis mon mode de paiement : je paie par un autre moyen

Pour tout autre moyen de paiement que le RIB : vous devez joindre un téléconseiller CANAL+ au 3910 (service 0,25 €/appel + prix appel).

07

Je patiente

Toutes les informations nécessaires à l'obtention immédiate de vos droits ont été transmises à CANAL+. 

Patientez le temps que vos droits soient transférés sur votre boîtier ADSL : vous pourrez alors accéder directement aux programmes que vous avez choisis.

Je suis désormais abonné à CANAL+ !

Pour aller plus loin

Vous avez une question sur votre offre CANAL+ ? Vous rencontrez des difficultés pour utiliser vos services CANAL+ ?

Contactez le Service Client CANAL+ :

  • en ligne : depuis votre Espace Client CANAL  (https://client.canal.fr/),
  • par téléphone : en appelant le 0892 393 910 du lundi au samedi de 8h00 à 22h00 et dimanche de 10h à 20h (0,35€/appel + prix de l’appel).

En effet, la gestion de votre abonnement, sa facturation et la résolution des dysfonctionnements sont assurés par CANAL+.

Ces informations vous ont-elles aidé ?

Valider

Sur ce sujet, les utilisateurs ont aussi consulté :

APPLI SFR & MOI
Tout le Service Client dans votre poche