Votre panier est vide

Comment souscrire aux offres CANAL+ avec SFR et accéder à Disney+ ?

Avant de vous lancer

temps Temps estimé : 5 minutes
Étapes Étapes : jusqu'à 5

Vous avez besoin :

Mon besoin

Je souhaite souscrire sur mon application SFR & Moi

important
A savoir
A savoir

Téléchargez gratuitement SFR & Moi par SMS en envoyant « Appli » au 500. Vous recevrez le lien de téléchargement adapté à votre mobile (envoi gratuit).

01. Depuis l'écran d'accueil SFR & Moi,
appuyez sur la rubrique Offre
02. Cliquez sur le bouton Ajouter des options
03. Sélectionnez la rubrique
Chaînes et services TV
04. Faites défiler les options,
puis sélectionnez « Canal+ »

Et validez l'offre de votre choix.

Je souhaite souscrire depuis mon Espace Client SFR

01

Je me connecte à mon Espace Client SFR

Pour vous connecter à votre Espace Client SFR, renseignez :

  • votre identifiant,
  • votre mot de passe.

02

J'accède au catalogue d'offres SFR

  • Cliquez sur « Offre ».
  • Cliquez sur le bouton « Ajouter des options ».


ajouter_des_options

03

Je sélectionne l'offre CANAL+

  • Cliquez sur « Chaînes et services TV »
  • Choisissez l'offre « Canal+ ».

ecran_souscription_canal_plus_espace_client_sfr

04

Je choisis mes options

  • Choisissiez aucune, une ou plusieurs options.
  • Cliquez sur « CONTINUER ».

visuel_offres_canal_plus_sfr

05

Je confirme mon choix

etape_4_souscription_CanalPlus

Après avoir validé votre souscription depuis votre Espace Client SFR, CANAL+ prend en charge votre demande d’abonnement. 

A noter. Des frais d’accès au service sont susceptibles d’être facturés par CANAL+.

Ma demande a été transmise à CANAL+, qui me confirmera mes accès.

Conseils & Astuces

Disney+ débarque dans vos offres CANAL+

Vous avez souscrit à une offre CANAL+ avec SFR ? 

Bonne nouvelle ! Disney+ est inclus dans plusieurs offres CANAL+.

  • Le pack CINE SERIES+
  • Le pack FAMILLE+ 
  • Le pack + DE CANAL+

Pour savoir si votre offre actuelle inclut ce nouveau service, rendez-vous dans la rubrique Offre de votre application SFR & Moi ou de votre Espace Client SFR


Si Disney+ n'est pas inclus dans votre offre CANAL+, vous avez la possibilité de souscrire une offre compatible depuis votre Espace Client SFR, votre appli SFR & Moi (voir modes opératoires ci-dessus), la chaîne 4 ou les autres chaînes CANAL+ de votre décodeur TV.


Comment accéder aux programmes Disney+ ?

En tant qu'abonné SFR, vous avez accès aux contenus Disney+ :


visuel_diseny_plus_sfr

Conseils & Astuces

Vous avez une question sur votre offre CANAL+ ? Vous rencontrez des difficultés pour utiliser vos services CANAL+ ?

Contactez le Service Client CANAL+ :

  • en ligne : depuis votre Espace Client CANAL (https://client.canal.fr/),
  • par téléphone : en appelant le 0892 393 910 du lundi au samedi de 8h00 à 22h00 et dimanche de 10h à 20h (0,35 €/appel + prix de l’appel).

En effet, la gestion de votre abonnement, sa facturation et la résolution des dysfonctionnements sont assurés par CANAL+.


Nouveauté !

Depuis le 5 mars 2019, un test d’éligibilité est effectué automatiquement pour toute souscription à une offre CANAL+.

Si ce test d'éligibilité s'avère négatif, contactez le Service Client CANAL+ pour plus d'informations.

Ces informations vous ont-elles aidé ?

Valider

Sur ce sujet, les utilisateurs ont aussi consulté :

APPLI SFR & MOI
APPLI
SFR & MOI
Tout le Service Client dans votre poche