Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Comment accéder à l’interface de gestion de ma box THD ou mon modem THD ?

01Avant de vous lancer

5 minutes 3 étapes
Vous avez besoin :

02 Les étapes à suivre

  1. J'ouvre l'interface Web

    • Allumez votre ordinateur, téléphone mobile ou tablette connectée à votre modem ou votre box THD.
    • Cliquez sur l'un des liens suivants : http://monmodem ou http://192.168.0.1

  2. J'entre mon identifiant et mon mot de passe

    Une fois l’interface de gestion de votre modem ouverte, authentifiez-vous en tapant votre identifiant et votre mot de passe.
    Si vous ne les avez pas modifiés, l’identifiant et le mot de passe sont les valeurs par défaut inscrites sur l’étiquette collée sous votre modem ou box SFR.

    Dans l'exemple ci-dessous, l'identifiant est « admin », et le mot de passe est « password ».

    visuel de l

  3. Je découvre les menus de l'interface

    Depuis cette interface de gestion, vous pouvez procéder à de nombreux paramétrages notamment :
    la modification du canal WiFi
    la modification du nom du réseau WiFi
    la modification du mot de passe WiFi
    la configuration d'un accès à distance
    le paramétrage d'un VPN

  4. Attention

    Certaines manipulations sont à réserver aux utilisateurs experts.

03 Pour aller plus loin

Comment modifier mon identifiant et mon mot de passe ?

  • Sélectionnez l'onglet SÉCURITÉ.
  • Allez dans « IDENTIFIANT & MOT DE PASSE », puis saisissez le nouvel identifiant et/ou le nouveau mot de passe. Chacun devra être saisi 2 fois pour éviter les erreurs de saisie.
  • Validez le changement en cliquant sur « Appliquer ».

Interface de l