Comment gérer mes chaînes et bouquets TV SFR ?

01Avant de vous lancer

5 minutes jusqu'à 6 étapes
Vous avez besoin :
  • de vos identifiants d'accès à l'Espace Client SFR ou l'application SFR & Moi
  • d'un ordinateur, d'un mobile ou d'une tablette connecté(e) à Internet
  • ou de votre téléviseur relié à votre box/décodeur TV SFR
Identifiant et/ou mot de passe oublié(s) ? Retrouvez-le(s) en un clic.

02 Infographie : gérer les chaînes et bouquets TV

gérer les chaînes et bouquets TV gérer les chaînes et bouquets TV sur l appli SFR & Moi gérer les chaînes et bouquets TV sur l'espace client SFR 1 gérer les chaînes et bouquets TV sur l'espace client SFR 2 page succes

03Souscrire à une chaîne ou un bouquet TV sur mon appli SFR & Moi

01. Depuis l'écran d'accueil SFR & Moi, appuyez sur la rubrique Mon offre

Onglet Mon offre

02. Appuyez sur le bouton Ajouter des options

Bouton Ajouter des options

03. Sélectionnez la rubrique Chaînes et services TV

Puis, choisissez la chaîne ou le bouquet TV que vous souhaitez souscrire.

Rubrique chaînes et services TV
A savoir

Téléchargez gratuitement SFR & Moi par SMS en envoyant « Appli » au 500. Vous recevrez le lien de téléchargement adapté à votre mobile (envoi gratuit).

04Résilier une chaîne ou un bouquet TV sur mon appli SFR & Moi

01. Depuis l'écran d'accueil SFR & Moi, appuyez sur la rubrique Mon Offre

Onglet Mon offre

02. Appuyez sur la rubrique TV/VOD

Détail de mon offre TV/VOD

03. Sélectionnez l'option à résilier

Choix de l'option

04. Puis appuyez sur « Résilier ».

Résilier
A savoir

Téléchargez gratuitement SFR & Moi par SMS en envoyant « Appli » au 500. Vous recevrez le lien de téléchargement adapté à votre mobile (envoi gratuit).

05 Souscrire à une chaîne ou un bouquet TV depuis mon Espace Client SFR

  1. J'accède au menu Offre

    • Connectez-vous sur votre Espace Client SFR,
    • Rendez-vous dans la rubrique « Mon Offre et mes Équipements », onglet « Offre ».

  2. Je visualise la liste des options disponibles

    Cliquez sur le bouton « Ajouter des options » pour accéder aux options disponibles.

    Bouton ajouter des options

  3. Je m'abonne

    • Choisissez la thématique, puis sélectionnez l'option de votre choix.
    • Cliquez sur le bouton CONTINUER.
    • Validez votre achat en cliquant sur le bouton CONFIRMER.

06 Résilier une chaîne ou un bouquet TV depuis mon Espace Client SFR

  1. J'accède au menu Offre

    • Connectez-vous sur votre Espace Client SFR,
    • Rendez-vous dans la rubrique « Mon Offre et mes Équipements », onglet « Offre ».

  2. Je résilie

    • Dans la rubrique TV/VOD, visualisez l'option TV à résilier et cliquez sur « Plus de détails ».
    • Cliquez sur « Résilier » et suivez les instructions.

07 Consulter la liste des chaînes et bouquets TV souscrits depuis mon Espace Client SFR

  1. J'accède au menu Offre

    • Connectez-vous sur votre Espace Client SFR,
    • Rendez-vous dans la rubrique « Mon Offre et mes Équipements », onglet « Offre ».

  2. Je consulte le détail de mon offre

    Dans la rubrique TV/VOD, cliquez sur « Plus de détails » pour avoir des informations complémentaires sur l'option TV souscrite.

08 Souscrire à une chaîne ou un bouquet TV depuis ma box THD SFR

Box THD
  1. J'accède au menu de la box

    • Appuyez sur la touche Maison de votre télécommande pour accéder à l'écran de bienvenue (ou page d'accueil).
    • Sélectionnez « ENRICHIR MON OFFRE ».



  2. Je choisis une chaîne ou un bouquet TV

    • Sélectionnez l'offre de votre choix
    • Cliquez sur « S'abonner » pour la souscrire immédiatement.

09 Souscrire à une chaîne ou un bouquet TV depuis mon décodeur TV Evolution SFR

Le décodeur TV Evolution SFR

  1. J'accède au menu du décodeur TV

    • Pour commencer, appuyez sur la touche SFR de la télécommande de votre décodeur TV Evolution pour afficher son écran d'accueil.
    • Puis, entrez dans menu Enrichir mon offre en appuyant sur « OK ».

    Sélection de la rubrique Enrichir mon offre

  2. J’accède aux bouquets de chaînes TV

    Sélectionnez la rubrique Les Bouquets.

    Sélection de la rubrique Les bouquets

  3. Je sélectionne le bouquet TV de mon choix

    Choisissez le bouquet que vous souhaitez souscrire.

    Choix du bouquet

  4. Je m’abonne

    Sélectionnez « s'abonner ».



  5. Je valide

    Sélectionnez « confirmer ».



10 Résilier une chaîne ou un bouquet TV depuis mon décodeur TV Evolution SFR

Le décodeur TV Evolution SFR

  1. J'accède au menu du décodeur TV

    • Appuyez sur la touche SFR de la télécommande de votre décodeur TV Evolution pour accéder à l'écran d'accueil.
    • Choisissez le menu Options TV.

    Sélection de la rubrique Options TV

  2. Je consulte mon compte

    Choisissez la rubrique Mon compte.

    Sélection de la rubrique Mon compte

  3. Je sélectionne le bouquet

    Choisissez le bouquet que vous souhaitez résilier.

    Choix du bouquet

  4. Je choisis la résiliation

    Sélectionnez « résilier l'abonnement ».

    Sélection de l

  5. Je valide

    Sélectionnez « oui ».

    Confirmation en sélectionnant oui

  6. La résiliation est confirmée

    Résiliation confirmée

11 Consulter la liste des chaînes et bouquets TV souscrits depuis mon décodeur TV Evolution SFR

Le décodeur TV Evolution SFR

  1. J'accède à l'accueil du décodeur TV

    • Appuyez sur la touche SFR de la télécommande de votre décodeur TV Evolution pour accéder à l'écran d'accueil.
    • Choisissez le menu Options TV.

    Sélection de la rubrique Options TV

  2. J’accède à mon compte

    Choisissez la rubrique Mon compte.

    Sélection de la rubrique Mon compte

  3. Je consulte le détail de mon offre

    • Sélectionnez une chaîne ou un bouquet de chaînes dans la liste à l'aide des touches de la télécommande.
    • Sélectionnez la rubrique Détails de l'offre. Vous retrouvez les informations liées à votre abonnement à une chaîne ou un bouquet : date du début de l’abonnement, échéance…

12 Pour aller plus loin

Pour aller plus loin

Qu'est ce qu'un bouquet de base ?

Les bouquets Starter, Power et Family sont les bouquets de base associés à une offre. Pour changer de bouquet de base, vous devez changer d’offre. En cas de changement d’offre, des frais sont facturés et vous vous réengagez.

Qu'est-ce qu'un Pass TV ?

Un Pass TV est un bouquet TV complémentaire à l’offre TV de base associée à votre abonnement. Il est optionnel et non associé à une obligation d’engagement : il peut être souscrit ou résilié quand vous le souhaitez.

Je veux souscrire à un Pass TV

Pour souscrire à un Pass TV optionnel :
• depuis l'écran d'accueil de votre décodeur TV Evolution,
• sélectionnez « MES VOD > Pass illimités / Abonnement VOD ». depuis l'écran d'accueil de votre box Très Haut Débit (THD) ou THD 4K, sélectionnez « Vidéo à la Demande ».

Je veux résilier un Pass TV

Pour résilier votre Pass TV optionnel, contactez le Service Client SFR.
Tout mois entamé est facturé en entier, et vous continuerez à bénéficier de votre bouquet jusqu’à la fin du mois de facturation. Aucun frais de résiliation n'est à régler.