Comment contacter le Service Client SFR ?

01Par téléphone

Quel numéro appeler ?
  • Depuis un poste fixe : composez le 1023 ou le 09 70 83 1023 (prix d'un appel local depuis un poste fixe).
  • Depuis un téléphone mobile : composez le 1023 ou le 09 70 83 1023 (tarif aux conditions de l'abonnement téléphonique mobile SFR).
  • Depuis l'étranger : composez le +33 9 70 83 1023 (tarif aux conditions de l'abonnement téléphonique mobile SFR ou de l'opérateur local).

Quand appeler ?
  • Pour toute question sur votre offre, vos options ou votre facture, le Service Client Commercial est disponible du lundi au samedi de 8 heures à 20 heures.
  • Pour tout problème avec le fonctionnement de votre box, décodeur TV, mobile ou accessoire, le Service Client Technique est disponible du lundi au dimanche de 8 heures à 21 heures.

02 Par Chat

Une question sur votre offre ou votre contrat ? Un problème avec le fonctionnement de votre téléphone mobile et/ou de votre équipement SFR ?

Contactez SFR par chat et discutez avec conseiller SFR si besoin.

Le saviez-vous ? Une messagerie est intégrée dans l'application SFR & Moi, rubriques Aide > Nous contacter > Poser une question, et vous permet aussi d'échanger avec un conseiller.

03 Conseils & Astuces

Ayez le réflexe Appli SFR & Moi

L'appli SFR & Moi est toujours à vos côtés pour piloter vos lignes Mobile et Box : suivez vos consommations et vos factures, adaptez votre offre à vos envies, gérez votre contrat en toute simplicité, ou vérifiez et dépannez votre box.

Téléchargez gratuitement l'Appli SFR & Moi par SMS en envoyant « Appli » au 500. Vous recevrez le lien de téléchargement adapté à votre mobile (envoi gratuit).