Comment contacter le Service Client SFR ?
01 Par téléphone
Quel numéro appeler ?
Quand appeler ?
- Depuis un poste fixe : composez le 1023 ou le 09 70 83 1023 (prix d'un appel local depuis un poste fixe).
- Depuis un téléphone mobile : composez le 1023 ou le 09 70 83 1023 (tarif aux conditions de l'abonnement téléphonique mobile SFR).
- Depuis l'étranger : composez le +33 9 70 83 1023 (tarif aux conditions de l'abonnement téléphonique mobile SFR ou de l'opérateur local).
Quand appeler ?
- Pour toute question sur votre offre, vos options ou votre facture, le Service Client Commercial est disponible du lundi au samedi, de 8h à 20h.
- Pour toute question sur le déménagement ou l’activation de votre ligne fixe, le Service Client Déménagement et Activation est disponible du lundi au samedi, de 8h à 20h.
- Pour toute demande de résiliation, le Service Client Résiliation est disponible du lundi au samedi, de 8h à 20h.
- Pour tout dysfonctionnement de votre mobile, le Service Client Technique Mobile est disponible du lundi au samedi, de 8h à 20h.
- Pour tout dysfonctionnement de votre box ou décodeur TV, le Service Client Technique Fixe est disponible du lundi au dimanche, de 8h à 21h.
02 Sur le chat
Une question sur votre offre ou votre contrat ? Un problème avec le fonctionnement de votre téléphone mobile et/ou de votre équipement SFR ?
Contactez-nous sur le Chat SFR 24h/24 7j/7, et échangez avec notre SFRBot. Si besoin, il pourra vous mettre en relation avec un conseiller SFR disponible 7 jours/7, de 8h à 20h.
Contactez-nous sur le Chat SFR 24h/24 7j/7, et échangez avec notre SFRBot. Si besoin, il pourra vous mettre en relation avec un conseiller SFR disponible 7 jours/7, de 8h à 20h.

03 Sur WhatsApp
Les conseillers SFR sont également disponibles sur WhatsApp.
Pour les contacter :
Pour les contacter :
- cliquer sur le lien Contacter un conseiller SFR sur WhatsApp
- ou flasher avec l'appareil photo de votre smartphone le QR CODE ci-dessous
04 Sur Facebook
Nos conseillers sont également disponibles pour répondre à vos questions sur Facebook.
Rendez-vous sur la page Facebook SFR, et démarrez une discussion en cliquant sur le bouton Envoyer un message.
Rendez-vous sur la page Facebook SFR, et démarrez une discussion en cliquant sur le bouton Envoyer un message.

05 Conseils & Astuces
Ayez le réflexe Appli SFR & Moi
L'appli SFR & Moi est toujours à vos côtés pour piloter vos lignes Mobile et Box : suivez vos consommations et vos factures, adaptez votre offre à vos envies, gérez votre contrat en toute simplicité, ou vérifiez et dépannez votre box.
Téléchargez gratuitement l'Appli SFR & Moi par SMS en envoyant « Appli » au 500. Vous recevrez le lien de téléchargement adapté à votre mobile (envoi gratuit).
L'appli SFR & Moi est toujours à vos côtés pour piloter vos lignes Mobile et Box : suivez vos consommations et vos factures, adaptez votre offre à vos envies, gérez votre contrat en toute simplicité, ou vérifiez et dépannez votre box.
Téléchargez gratuitement l'Appli SFR & Moi par SMS en envoyant « Appli » au 500. Vous recevrez le lien de téléchargement adapté à votre mobile (envoi gratuit).
Ces FAQ peuvent aussi vous intéresser
Quels identifiant et mot de passe utiliser pour me connecter à mes services SFR ?
Tout savoir sur l'application SFR & Moi