Votre panier est vide

Client SFR : comment contacter le Service Client SFR ?

Par téléphone

  • Quel numéro appeler ?

      - Depuis un poste fixe ou un mobile : Composez le 1023 ou le 06 10 00 10 23.

      - Depuis l'étranger : Composez le +33 6 10 00 10 23.


  • Quand appeler ? 

      - Pour toute question sur votre offre, vos options ou votre facture, le Service Client Commercial est disponible du lundi au samedi de 8 heures à 20 heures.

      - Pour tout problème avec le fonctionnement de votre box, décodeur TV mobile ou accessoire, le Service Client Technique est disponible du lundi au dimanche de 8 heures à 21 heures.

Par chat

Par courrier

Pour connaître l'adresse à laquelle envoyer votre demande, cliquez ici.        

important
A noter
A noter

Pour toute question d’ordre technique, privilégiez le téléphone ou le chat, nous pourrons plus simplement vous accompagner pour effectuer les manipulations sur vos équipements.

Conseils & Astuces

Ayez le réflexe Appli SFR & Moi

L'Appli SFR & Moi est toujours à vos côtés pour piloter vos lignes Mobile et Box. Suivez vos consommations et vos factures, adaptez votre offre à vos envies, gérez votre contrat en toute simplicité, ou vérifiez et dépannez votre box.

Téléchargez gratuitement l'Appli SFR & Moi par SMS en envoyant « Appli » au 500. Vous recevrez le lien de téléchargement adapté à votre mobile (envoi gratuit).

Ces informations vous ont-elles aidé ?

Valider

Sur ce sujet, les utilisateurs ont aussi consulté :