Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Comment contacter le Service Client SFR ?

01 Par téléphone

Quel numéro appeler ?
  • Depuis un poste fixe : composez le 1023 ou le 09 70 83 1023 (prix d'un appel local depuis un poste fixe).
  • Depuis un téléphone mobile : composez le 1023 ou le 09 70 83 1023 (tarif aux conditions de l'abonnement téléphonique mobile SFR).
  • Depuis l'étranger : composez le +33 9 70 83 1023 (tarif aux conditions de l'abonnement téléphonique mobile SFR ou de l'opérateur local).

Quand appeler ?
  • Pour toute question sur votre offre, vos options ou votre facture, le Service Client Commercial est disponible du lundi au samedi, de 8h à 20h.
  • Pour toute question sur le déménagement ou l’activation de votre ligne fixe, le Service Client Déménagement et Activation est disponible du lundi au samedi, de 8h à 20h.
  • Pour toute demande de résiliation, le Service Client Résiliation est disponible du lundi au samedi, de 8h à 20h.
  • Pour tout dysfonctionnement de votre mobile, le Service Client Technique Mobile est disponible du lundi au samedi, de 8h à 20h.
  • Pour tout dysfonctionnement de votre box ou décodeur TV, le Service Client Technique Fixe est disponible du lundi au dimanche, de 8h à 21h.

02 Sur le chat

Une question sur votre offre ou votre contrat ? Un problème avec le fonctionnement de votre téléphone mobile et/ou de votre équipement SFR ?

Contactez-nous sur le Chat SFR et discutez avec conseiller SFR, si besoin, disponible 7 jours/7 et de 9 h à 20h.



A savoir

Une messagerie est intégrée dans l'application SFR & Moi, rubriques Aide > Nous contacter > Poser une question, et vous permet aussi d'échanger avec un conseiller.

03 Sur Facebook

Nos conseillers sont également disponibles pour répondre à vos questions sur Facebook.
Rendez-vous sur la page Facebook SFR, et démarrez une discussion en cliquant sur le bouton Envoyer un message.

visuel de page d

04 Conseils & Astuces

Ayez le réflexe Appli SFR & Moi

L'appli SFR & Moi est toujours à vos côtés pour piloter vos lignes Mobile et Box : suivez vos consommations et vos factures, adaptez votre offre à vos envies, gérez votre contrat en toute simplicité, ou vérifiez et dépannez votre box.

Téléchargez gratuitement l'Appli SFR & Moi par SMS en envoyant « Appli » au 500. Vous recevrez le lien de téléchargement adapté à votre mobile (envoi gratuit).