Votre panier est vide

Comment contacter le Service Client SFR ?

important
A noter
A noter

Simple, direct et efficace. Parmi tous les moyens de communication proposés pour contacter le Service Client SFR, nous vous recommandons de privilégier les échanges par téléphone ou par chat permettant un traitement plus rapide de votre demande.

Par téléphone

Quel numéro appeler ?

  • Depuis un poste fixe ou un mobile : composez le 1023 ou le 06 10 00 10 23.
  • Depuis l'étranger : composez le +33 6 10 00 10 23.


Quand appeler ? 

  • Pour toute question sur votre offre, vos options ou votre facture, le Service Client Commercial est disponible du lundi au samedi de 8 heures à 20 heures.
  • Pour tout problème avec le fonctionnement de votre box, décodeur TV, mobile ou accessoire, le Service Client Technique est disponible du lundi au dimanche de 8 heures à 21 heures.

Par chat

Par courrier

Je souhaite faire une réclamation auprès du Service Client SFR

Pour toute réclamation, envoyez votre courrier à l'adresse postale qui correspond à votre situation.


Si vous êtes client Box ou Fibre :

Service Client Box et Fibre

SFR

TSA 10101

69947 LYON Cedex 20


Si vous êtes client Mobile :

Service Client Abonnés

SFR

TSA 10101

69947 LYON Cedex 20


Service Client SFR La Carte :

SFR

TSA 10101

69947 LYON Cedex 20


Service Client Tablettes & Clés Internet :

SFR

TSA 10101

69947 LYON Cedex 20


important
A noter
A noter

Afin d'assurer un traitement optimal de votre demande, n'oubliez pas d'indiquer dans le courrier : 

  • le numéro de téléphone et de contrat de la ligne concernée,
  • en objet l’offre impactée : Mobile ou Tablettes & Clés Internet,
  • la date de votre dernier contact avec le Service Client,
  • un numéro d’appel pour vous joindre,
  • la copie de toutes les pièces justificatives que vous souhaiteriez porter à notre connaissance.

Je souhaite joindre le service Recours Consommateurs SFR ?

Si vous avez déjà contacté le Service Client SFR par téléphone, par chat ou par courrier, et si vous estimez que la réponse apportée par Service Client SFR est insatisfaisante. Vous pouvez envoyer un courrier au service Recours Consommateurs SFR.

Conseils & Astuces

Ayez le réflexe Appli SFR & Moi

L'appli SFR & Moi est toujours à vos côtés pour piloter vos lignes Mobile et Box. Suivez vos consommations et vos factures, adaptez votre offre à vos envies, gérez votre contrat en toute simplicité, ou vérifiez et dépannez votre box.

Téléchargez gratuitement l'Appli SFR & Moi par SMS en envoyant « Appli » au 500. Vous recevrez le lien de téléchargement adapté à votre mobile (envoi gratuit).


ass_infographie_sfr_et_moi

Ces informations vous ont-elles aidé ?

Valider

Sur ce sujet, les utilisateurs ont aussi consulté :

L'appli SFR&Moi, toujours à vos côtés
QR Code

Scannez le QR code pour télécharger l’application SFR&MOI

iPhone présentant l'application SFR&Moi