Les adresses du Service Client SFR

important
A noter
A noter

Simple, direct et efficace. Parmi tous les moyens de communication proposés pour contacter le Service Client SFR, nous vous recommandons de privilégier les échanges par téléphone ou par chat permettant un traitement plus rapide de votre demande. Cliquez ici et commencez une discussion !

Quelle est l'adresse du Service Client SFR ?

Pour toute réclamation, envoyez votre courrier à cette adresse postale.


SFR Service Client

TSA 10101

69947 LYON Cedex 20

important
A noter
A noter

Afin d'assurer un traitement optimal de votre demande, n'oubliez pas d'indiquer dans le courrier : 

  • le numéro de téléphone et de contrat de la ligne concernée,
  • en objet l’offre impactée : ADSL, Très Haut Débit (THD), Fibre, Mobile ou Tablettes & Clés Internet,
  • la date de votre dernier contact avec le Service Client,
  • un numéro d’appel pour vous joindre,
  • la copie de toutes les pièces justificatives que vous souhaiteriez porter à notre connaissance.

Quelle est l'adresse du Service Recours Consommateurs SFR ?

Si vous avez déjà contacté le Service Client SFR par téléphone ou par courrier, et si vous estimez que la réponse apportée par Service Client SFR est insatisfaisante.


Vous pouvez envoyer votre courrier à l'adresse ci-dessous :

SFR SERVICE RECOURS CONSOMMATEURS

TSA 20102

69947 LYON Cedex 20

important
A noter
A noter

Si la réponse du Service Consommateurs ne répond pas à vos attentes, SFR vous propose de saisir le médiateur des communications électroniques.

Ces informations vous ont-elles aidé ?

Valider

Sur ce sujet, les utilisateurs ont aussi consulté :