menu fermer croix logo

Assistance

Téléphonie Mobile

Carte Sim

Utilisation et paramétrage

Appels, SMS, MMS et internet

Panne, perte et vol, assurance

Changement de mobile

Réseau mobile SFR et WiFi

Internet & Téléphonie Fixe

Installation et paramétrage

Wifi et débit

Perte de la connexion

Internet en mobilité

Téléphonie fixe

Télévision

Installation et paramétrage

Services TV

Panne TV/VOD

SFR Mail & Applications

SFR Mail

Information et divertissements

Sécurité et stockage de données

SFR FAMiLY! & Contrôle parental

Répondeur et gestion des contacts

Non Clients SFR

Gestion Client

Ma facturation et mes consommations

Mon offre et mon contrat

Mes identifiants et mon mot de passe

Suivi de mes commandes & RDV techniciens

SFR & Moi

Sécurité et mails frauduleux

SFR FAMiLY! & Contrôle parental

Les adresses du Service Client SFR

Vous êtes client Box

Service Client Box et Fibre

SFR

TSA 10101

69947 LYON Cedex 20

important
A noter
A noter

Afin d'assurer un traitement optimal de votre demande, n'oubliez pas d'indiquer dans le courrier : 

  • le numéro de téléphone et de contrat de la ligne concernée,
  • en objet l’offre impactée : ADSL, Très Haut Débit (THD) ou Fibre,
  • la date de votre dernier contact avec le Service Client,
  • un numéro d’appel pour vous joindre,
  • la copie de toutes les pièces justificatives que vous souhaiteriez porter à notre connaissance.

Vous êtes client Mobile

Service Client Abonnés

SFR

TSA 10101

69947 LYON Cedex 20


Service Client SFR La Carte

SFR

TSA 10101

69947 LYON Cedex 20


Service Client Tablettes & Clés

SFR

TSA 10101

69947 LYON Cedex 20

important
A noter
A noter

Afin d'assurer un traitement optimal de votre demande, n'oubliez pas d'indiquer dans le courrier : 

  • le numéro de téléphone et de contrat de la ligne concernée,
  • en objet l’offre impactée : Mobile ou Tablettes & Clés,
  • la date de votre dernier contact avec le Service Client,
  • un numéro d’appel pour vous joindre,
  • la copie de toutes les pièces justificatives que vous souhaiteriez porter à notre connaissance.

Service Consommateurs SFR

SFR SERVICE CONSOMMATEURS

TSA 20102

69947 LYON Cedex 20

important
A noter
A noter

Si vous estimez que la réponse du Service Consommateurs est insatisfaisante, SFR vous propose de saisir le médiateur des communications électroniques.

Pour aller plus loin

Vous avez effectué une commande et souhaitez vous rétracter ?

Depuis votre suivi de commande, vous pourrez remplir le formulaire de rétractation en ligne. Ce dernier sera pré rempli et il vous sera également possible de l’imprimer pour l'envoyer en format papier. L’adresse postale sera communiquée sur votre suivi de commande. 

Ces informations vous ont-elles aidé ?

Valider

Sur ce sujet, les utilisateurs ont aussi consulté :

APPLI SFR & MOI
APPLI
SFR & MOI
Tout le Service Client dans votre poche