Les adresses du Service Client SFR

Mobiles, Tablettes et Clés

Important : afin d'assurer un traitement optimal de votre demande, n'oubliez pas d'indiquer dans le courrier :
• Le N° de téléphone et de contrat de la ligne concernée.
• En objet l’offre impactée : Mobile ou Tablettes & Clés.
• La date de votre dernier contact avec le Service Client.
• Un numéro d’appel pour vous joindre.
• la copie de toutes les pièces justificatives que vous souhaiteriez porter à notre connaissance.



Le Service Client Abonnés
SFR
TSA 10101
69947 LYON Cedex 20



Service Client SFR La Carte
SFR
TSA 10101
69947 LYON Cedex 20



Le Service Client Tablettes & Clés
SFR
TSA 10101
69947 LYON Cedex 20



Si la réponse apportée par le service client ne vous a pas donné satisfaction,  vous pouvez formuler par écrit un recours auprès du service consommateurs.


Cliquez ici pour en savoir plus

Box et Fibre

Important : afin d'assurer un traitement optimal de votre demande, n'oubliez pas d'indiquer dans le courrier :
• Le N° de téléphone et de contrat de la ligne concernée.
• En objet l’offre impactée : ADSL ou fibre.
• La date de votre dernier contact avec le Service Client.
• Un numéro d’appel pour vous joindre.
• la copie de toutes les pièces justificatives que vous souhaiteriez porter à notre connaissance.



Le Service Client box et fibre
SFR
TSA 10101
69947 LYON Cedex 20



Le Service rétractation de SFR
Depuis votre suivi de commande vous pourrez remplir le formulaire de rétractation en ligne. Ce dernier sera pré rempli et il vous sera également possible de l’imprimer pour l'envoyer en format papier.
L’adresse postale sera communiquer sur votre suivi de commande. 


Cliquez ici pour accéder à votre suivi de commande
Si la réponse apportée par le service client ne vous a pas donné satisfaction,  vous pouvez formuler par écrit un recours auprès du service consommateurs

Cliquez ici pour en savoir plus

Ces informations vous ont-elles aidé ?